Trouver du taf sans piston bordel
Le 10 février 2023 à 13:51:50 :
Bienvenue au club. Nom bien français mais famille prolo. Obligé d'ecrire 7ans d'xp en gestion administrative et compta sur le cv pour trouver des CDD de 3 mois au smic.
C’est à en devenir cinglax, des types 10 fois moins compétant que moi ont déjà trouvé leurs stages dans ma classe
Le 10 février 2023 à 13:50:20 :
Le 10 février 2023 à 13:49:26 :
CV de bonne qualité
Tes etudes ?
Ingénieur dans une école connue et top3 de son domaine (top1 selon les classements)
C'est quoi le domaine ?
Le 10 février 2023 à 13:52:41 :
Bienvenue au club. Nom bien français mais famille prolo. Obligé d'ecrire 7ans d'xp en gestion administrative et compta sur le cv pour trouver des CDD de 3 mois au smic.C’est à en devenir cinglax, des types 10 fois moins compétant que moi ont déjà trouvé leurs stages dans ma classe
Je sais. Tt mes amis issus de famille csp+ ont un taff correct.
Dis toi que meme en ecrivant bac+5 infographie multimedia, c'est chaud. J'ai meme eu un recruteur qui m'a reçu en entretien pour papoter arts... Pas pour m'embaucher. D'autres recruteurs sont epates par les mentions et l'xp pro mais le salaire reste le smic.
Le 10 février 2023 à 13:55:14 :
Le 10 février 2023 à 13:50:20 :
Le 10 février 2023 à 13:49:26 :
CV de bonne qualité
Tes etudes ?
Ingénieur dans une école connue et top3 de son domaine (top1 selon les classements)
C'est quoi le domaine ?
Je dirais rien de plus pour le stalk mais c’est pas happiness manager à la weller business school
Le 10 février 2023 à 13:56:48 :
Nuance tu cherche une alternance c'est pour ca que c'est compliqué, en France en 2023 crois moi arabe noir jaune blanc etc tu trouve du travail facile avec de l'expérience
Le pb est pas seulement de trouver un taff, c'est de trouver un taff qui ne soit pas payé au smic.
Le 10 février 2023 à 13:56:51 :
Bienvenue au club. Nom bien français mais famille prolo. Obligé d'ecrire 7ans d'xp en gestion administrative et compta sur le cv pour trouver des CDD de 3 mois au smic.C’est à en devenir cinglax, des types 10 fois moins compétant que moi ont déjà trouvé leurs stages dans ma classe
Dis toi que meme en ecrivant bac+5 infographie multimedia, c'est chaud. J'ai meme eu un recruteur qui m'a reçu en entretien pour papoter arts... Pas pour m'embaucher. D'autres recruteurs sont epates par les mentions et l'xp pro mais le salaire reste le smic.
Ayaaaaaa ils font passer des entretiens pour discuter ces chiens
Le 10 février 2023 à 13:57:53 :
Le 10 février 2023 à 13:56:51 :
Ayaaaaaa ils font passer des entretiens pour discuter ces chiens
Quand la meuf m'a dit que c'etait pr discuter arts, j'etais bleu.. Rien à foutre de me faire perdre mon temps.
Pour ça que j'ai aucun scrupule sur le cv.
Le 10 février 2023 à 13:38:24 :
la france est le pays du pistoncest pour ça que certains
racisésparlent de discriminationil y a aucune discrimination, cest juste que si tu viens de la classe prolo et que tes parents sont en plus immigrés, tu n'a AUCUN carnet d'adresses et t'es finito
ce sera pareil pour un blancos si sa famille a aucun carnet d'adresses
encore un point sur lequel les usa nous explosent, certes aux usa il y a aussi le concept de carnet d'adresses que tu te constitue en étant dans un club à l'université et ce genre de connerie, mais même sans ça tu pourra trouver un boulot accessible grace à ton diplome, tu fini pas caissier à wallmart alors que tu sors de harvard
À part le terme "racisé", un énième délire de la gauche qui ne veut rien dire (dans la vie réelle, personne ne se désigne comme ça, à part quelques étudiants brainwashés et quelques AW de twitter), tu as tout à fait raison.
Dans les faits, une personne issue d'une famille étrangère bourgeoise (de la Françafrique, par exemple) et fréquentant les mêmes écoles que des bourgeois français aura un réseau plus grand et plus d'opportunités qu'un Français ou un étranger prolo. La discrimination dans ce pays est sociale et non ethnique.
Le 10 février 2023 à 13:39:20 :
Le 10 février 2023 à 13:23:11 :
CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le videUne candidature sérieuse c'est une lettre de motivation personnalisé écrite à la main et envoyé par courrier postale.
Les entreprises savent très bien que tu spam partout avec tes mails.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Données du topic
- Auteur
- COuloirdodu
- Date de création
- 10 février 2023 à 13:23:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28