Topic de COuloirdodu :

Trouver du taf sans piston bordel

CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance :)
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le vide
J’aime pas chouiner mais ça doit peut-être être en lien avec mon nom de famille arabe? Je comprends vraiment pas pourquoi ils me calculent pas
quel niveau d'études et quel poste recherché ?
Alternance c’est toujours insupportable à trouver parceque comme souvent tu fais des tâches de bases ils préfèrent prendre un esclave en cdi

Le 10 février 2023 à 13:28:11 :
quel niveau d'études et quel poste recherché ?

Bac+4 je cherche un truc dans la finance

Le 10 février 2023 à 13:29:12 :
Alternance c’est toujours insupportable à trouver parceque comme souvent tu fais des tâches de bases ils préfèrent prendre un esclave en cdi

J’ai envoyé une belle salve sur des recruteurs qui sont partenaires avec le DD auquel je postule, on verra bien

la france est le pays du piston

cest pour ça que certains racisés parlent de discrimination

il y a aucune discrimination, cest juste que si tu viens de la classe prolo et que tes parents sont en plus immigrés, tu n'a AUCUN carnet d'adresses et t'es finito

ce sera pareil pour un blancos si sa famille a aucun carnet d'adresses

encore un point sur lequel les usa nous explosent, certes aux usa il y a aussi le concept de carnet d'adresses que tu te constitue en étant dans un club à l'université et ce genre de connerie, mais même sans ça tu pourra trouver un boulot accessible grace à ton diplome, tu fini pas caissier à wallmart alors que tu sors de harvard

Le 10 février 2023 à 13:23:11 :
CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance :)
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le vide

Une candidature sérieuse c'est une lettre de motivation personnalisé écrite à la main et envoyé par courrier postale.
Les entreprises savent très bien que tu spam partout avec tes mails.

Ben déjà pas dans un garage khey car il risque d'y avoir beaucoup de pistons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Le 10 février 2023 à 13:26:10 :
J’aime pas chouiner mais ça doit peut-être être en lien avec mon nom de famille arabe? Je comprends vraiment pas pourquoi ils me calculent pas

Ne cherche plus pas plus loin, khey, tu as ta réponse :noel:
Les recruteurs ont sans doute eu trop de mauvaises expériences avec des chocobeurs :noel:

Ayaa t'avais toujours pas compris ? :rire:

C'est ton entourage qui fait tout, si t'es un prolo t'aura rien de dispo à part l'usine, si t'es un bourge desco t'auras un poste équivalent à celui d'un bac+5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 février 2023 à 13:39:20 :

Le 10 février 2023 à 13:23:11 :
CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance :)
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le vide

Une candidature sérieuse c'est une lettre de motivation personnalisé écrite à la main et envoyé par courrier postale.
Les entreprises savent très bien que tu spam partout avec tes mails.

J’ai une lettre type que je modifie selon l’entreprise ça me prend un temps monstre sachant que j’étudie dans une école sélective en même temps :)
Je sais pas quels genres de traumatismes circulent chez les RH pour qu’ils aient autant besoin qu’on leur AVALE LE CHIBRE :)

Le 10 février 2023 à 13:43:28 :

Le 10 février 2023 à 13:26:10 :
J’aime pas chouiner mais ça doit peut-être être en lien avec mon nom de famille arabe? Je comprends vraiment pas pourquoi ils me calculent pas

Ne cherche plus pas plus loin, khey, tu as ta réponse :noel:
Les recruteurs ont sans doute eu trop de mauvaises expériences avec des chocobeurs :noel:

J’en sais rien khey, j’espère pas c’est tout

Le 10 février 2023 à 13:44:50 :

Le 10 février 2023 à 13:39:20 :

Le 10 février 2023 à 13:23:11 :
CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance :)
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le vide

Une candidature sérieuse c'est une lettre de motivation personnalisé écrite à la main et envoyé par courrier postale.
Les entreprises savent très bien que tu spam partout avec tes mails.

J’ai une lettre type que je modifie selon l’entreprise ça me prend un temps monstre sachant que j’étudie dans une école sélective en même temps :)
Je sais pas quels genres de traumatismes circulent chez les RH pour qu’ils aient autant besoin qu’on leur AVALE LE CHIBRE :)

Changer une phrase ou deux dans un document word ça ne compte pas.
Je te parle d'une lettre écrite sur une feuille de papier avec un stylo.

CV de bonne qualité

Tes etudes ?

Le 10 février 2023 à 13:48:41 :

Le 10 février 2023 à 13:44:50 :

Le 10 février 2023 à 13:39:20 :

Le 10 février 2023 à 13:23:11 :
CV de bonne qualité, curieux, cultivé déterminé etc etc, parle plusieurs langues mais impossible de trouver mon alternance :)
C’est vraiment vraiment chiant j’envoie des dizaines de mails dans le vide

Une candidature sérieuse c'est une lettre de motivation personnalisé écrite à la main et envoyé par courrier postale.
Les entreprises savent très bien que tu spam partout avec tes mails.

J’ai une lettre type que je modifie selon l’entreprise ça me prend un temps monstre sachant que j’étudie dans une école sélective en même temps :)
Je sais pas quels genres de traumatismes circulent chez les RH pour qu’ils aient autant besoin qu’on leur AVALE LE CHIBRE :)

Changer une phrase ou deux dans un document word ça ne compte pas.
Je te parle d'une lettre écrite sur une feuille de papier avec un stylo.

Je vais y penser khey
Tu aurais des tutos pipes bien baveuses à me conseiller ? Si je suis pris en entretien

Le 10 février 2023 à 13:49:26 :

CV de bonne qualité

Tes etudes ?

Ingénieur dans une école connue et top3 de son domaine (top1 selon les classements)

Bienvenue au club. Nom bien français mais famille prolo. Obligé d'ecrire 7ans d'xp en gestion administrative et compta sur le cv pour trouver des CDD de 3 mois au smic.

Et quand les patrons te disent les etudes comptent pas, ce qui compte c'est l'xp pro, c'est une blague.

J'ai un bac+5 mention bien et tres bien en arts donc normalement l'xp pro devrait largement compenser. Bah non.

Données du topic

Auteur
COuloirdodu
Date de création
10 février 2023 à 13:23:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 269