Topic de BRchampion2042 :

(SPERMOGRAMME) Je viens de recevoir mon bilan

Le 02 février 2023 à 12:25:05 :

Le 02 février 2023 à 12:24:13 :
Le vaccin peut être
Quand on dit et les couilles 100% fertiles c'est pas que un délire hein
Courage nonobstant rien n'est perdu

gngn le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

C'est surtout les ondes omniprésentes, ça fait depuis 2 décennies que la fertilité go to the floor

Je parle même pas de la bouffe quotidienne qu'on avale

OK HECDesco

Le 02 février 2023 à 12:23:54 :
Il reste la PMA

de la merde. Surtout pour un mec.

Le 02 février 2023 à 12:24:05 :

Le 02 février 2023 à 12:23:36 :

Le 02 février 2023 à 12:21:29 :
En tout cas 4% c'est déjà mort pour avoir un gosse normalement.

Absolument pas 4% de millions de spermatozoides par éjaculation ça en laisse quand même des milliers de bons.

Même réponse qu'au dessus.

Y'a plein d'autres facteurs. Après bien sur ça diminue les chances et faudra peut etre passer par une PMA. Mais c'est pas impossible de faire un gosse naturellement.

Faut voir aussi si tout est ok chez la femme.

Le 02 février 2023 à 12:26:20 :

Le vaccin peut être

gngn le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

C'est surtout les ondes omniprésentes, ça fait depuis 2 décennies que la fertilité go to the floor

OK HECDesco

Je t'en veux pas, à boucler dans les fantasmes du 18-25 jour et nuit depuis des années ton cerveau doit être sacrément impacté

Le 02 février 2023 à 12:25:22 :

Le 02 février 2023 à 12:21:57 :

Le 02 février 2023 à 12:20:10 :
Tu peux quand même en avoir r inquiète pas, mon oncle avait la même chose au final il a eu 3 enfants sans FIV
Et au pire il existe cette fameuse FIV ou l ICSI où on prend un spermatozoïde bon et on le fou direct dans l ovule

Quand c'est le mec qui a des soucis c'est beaucoup moins grave que la meuf

Je préfère ne même plus en avoir, pourquoi faire ? Si j'ai un sperme défaillant c'est pas pour transmettre mes tares génétiques

lis ca l'op, d'ailleurs fais un bilan intégral pour essayer de trouver la cause

La plupart des causes de l'infertilité masculine sont liées à des facteurs environnementaux, tels que des troubles médicaux, des infections, des blessures ou des facteurs de style de vie. Cependant, certaines formes d'infertilité masculine peuvent être liées à des anomalies génétiques, mais cela est assez rare.

Dans les cas où une anomalie génétique est en cause, elle peut être transmise de manière dominante ou récessive, selon le gène impliqué et la forme de l'anomalie. Cependant, il est important de noter que la transmission génétique de l'infertilité masculine est généralement complexe et peut être influencée par plusieurs facteurs différents, y compris des facteurs environnementaux. Il est donc important de consulter un médecin pour une évaluation complète et un diagnostic précis.

voila les causes:

L'asthénospermie est un trouble de la fonction spermatozoïde qui se caractérise par une faible motilité des spermatozoïdes. Les causes de l'asthénospermie peuvent être nombreuses et variées, notamment :

Des facteurs génétiques ou héréditaires
Des troubles endocriniens, tels que la dysfonction de la glande thyroïde ou des troubles de l'équilibre hormonal
Des maladies infectieuses, telles que les infections des voies urinaires ou les infections génitales
L'utilisation de certains médicaments ou de substances toxiques
L'exposition à des facteurs environnementaux nocifs, tels que les rayonnements ionisants ou les substances chimiques
Des troubles de la circulation sanguine dans les testicules
Des lésions ou des anomalies structurelles des voies génitales

Surement génétique ou hormonal, même physiquement je ressemble à quelqu'un de mal formé, j'ai toujours une gueule de mineur à bientôt 25 ans

Le vaccin peut être

OK HECDesco

Vraie question tu peux envoyer le études / rapports sur la qualité du sperme en fonction du statut vaccinal tout le monde en parle mais je ne les ai jamais vues

C'est pas étonnant l'auteur, le sperme des occidentaux a bcp chuté en qualité ces 50 dernières années. Ton médecin t'a recommandé des choses pour aider ?
L'opax go consolmer des infusion de catuaba avec de la Muira Puama et de la Damiana. Fais-le durant quelques jours de suite et tu verras, ça va drastiquement s'améliorer. :)

Le 02 février 2023 à 12:12:58 :

Le 02 février 2023 à 12:12:11 :

Le 02 février 2023 à 12:10:11 :

Le 02 février 2023 à 12:09:05 :
Du à une mauvaise hygiène de vie, ou c'est génétique ? :peur:

Bah une mauvaise hygiène de vie je pense pas, je mange pas de merde, je sors, je go muscu, disons que je suis actif

Je pense que c'est plutôt génétique

La stérilité c'est héréditaire en même temps si t'es stérile ton père l'était sûrement aussi

joli troll :rire:

Mais la stérilité ça veut pas dire impossibilité de faire des enfants non?

Le 02 février 2023 à 12:27:37 :
C'est pas étonnant l'auteur, le sperme des occidentaux a bcp chuté en qualité ces 50 dernières années. Ton médecin t'a recommandé des choses pour aider ?

Non faut qu'il m'appelle, j'attends là

Le 02 février 2023 à 12:27:44 :
L'opax go consolmer des infusion de catuaba avec de la Muira Puama et de la Damiana. Fais-le durant quelques jours de suite et tu verras, ça va drastiquement s'améliorer. :)

Si je dois consommer quelque chose c'est des organes d'animaux cru, c'est la seule chose qui peut plus ou moins m'aider

Le 02 février 2023 à 12:27:28 :

Le vaccin peut être

OK HECDesco

Vraie question tu peux envoyer le études / rapports sur la qualité du sperme en fonction du statut vaccinal tout le monde en parle mais je ne les ai jamais vues

Les antivax desco portent le vaccin comme responsable de tout incident :rire:

Le 02 février 2023 à 12:26:22 :

Le 02 février 2023 à 12:23:54 :
Il reste la PMA

de la merde. Surtout pour un mec.

Pourquoi ?

Le 02 février 2023 à 12:27:25 :

Le 02 février 2023 à 12:25:22 :

Le 02 février 2023 à 12:21:57 :

Le 02 février 2023 à 12:20:10 :
Tu peux quand même en avoir r inquiète pas, mon oncle avait la même chose au final il a eu 3 enfants sans FIV
Et au pire il existe cette fameuse FIV ou l ICSI où on prend un spermatozoïde bon et on le fou direct dans l ovule

Quand c'est le mec qui a des soucis c'est beaucoup moins grave que la meuf

Je préfère ne même plus en avoir, pourquoi faire ? Si j'ai un sperme défaillant c'est pas pour transmettre mes tares génétiques

lis ca l'op, d'ailleurs fais un bilan intégral pour essayer de trouver la cause

La plupart des causes de l'infertilité masculine sont liées à des facteurs environnementaux, tels que des troubles médicaux, des infections, des blessures ou des facteurs de style de vie. Cependant, certaines formes d'infertilité masculine peuvent être liées à des anomalies génétiques, mais cela est assez rare.

Dans les cas où une anomalie génétique est en cause, elle peut être transmise de manière dominante ou récessive, selon le gène impliqué et la forme de l'anomalie. Cependant, il est important de noter que la transmission génétique de l'infertilité masculine est généralement complexe et peut être influencée par plusieurs facteurs différents, y compris des facteurs environnementaux. Il est donc important de consulter un médecin pour une évaluation complète et un diagnostic précis.

voila les causes:

L'asthénospermie est un trouble de la fonction spermatozoïde qui se caractérise par une faible motilité des spermatozoïdes. Les causes de l'asthénospermie peuvent être nombreuses et variées, notamment :

Des facteurs génétiques ou héréditaires
Des troubles endocriniens, tels que la dysfonction de la glande thyroïde ou des troubles de l'équilibre hormonal
Des maladies infectieuses, telles que les infections des voies urinaires ou les infections génitales
L'utilisation de certains médicaments ou de substances toxiques
L'exposition à des facteurs environnementaux nocifs, tels que les rayonnements ionisants ou les substances chimiques
Des troubles de la circulation sanguine dans les testicules
Des lésions ou des anomalies structurelles des voies génitales

Surement génétique ou hormonal, même physiquement je ressemble à quelqu'un de mal formé, j'ai toujours une gueule de mineur à bientôt 25 ans

arrete de tout assumer a l'avance et attend que tous les tests tombent.

Le 02 février 2023 à 12:28:53 :
t'es chauve ?

Non zéro calvasse mais presque pas de barbe

Tu peux me faire confiance j'ai juste à côté de moi un individu qui hurle sur sa mousse au chocolat preuve que ça fonctionne. :)

Le 02 février 2023 à 12:11:49 :

Le 02 février 2023 à 12:10:07 :
Métier de l'auteur ?
Taille poids âge ?
Fumeur ?

C'est si important que ça de savoir ça ?

Je fume pas, je bois pas et je ne prends aucune drogue, et âge 25

Ça ne veut rien dire ça, Gainsbourg a bien eu des gosses. :rire:

Le 02 février 2023 à 12:09:06 :
Quelqu'un pour vulgariser et expliquer ce diagnostic ?
Courage l'auteur.

Il s'agit d'anomalies du sperme:
- L'asthénospermie c'est quand les spermatozoïdes, qui de base ont une mobilité dite progressive, ont une mauvaise mobilité (<32% de spermatozoïdes sur le recueil qui ont une mobilité anormale)
- La tératospermie c'est quand les spermatozoïdes, qui de base ont une forme caractéristique (une tête un peu allongée et un flagelle longiforme), sont de morphologie déformée (<4% de spermatozoïdes sur le recueil avec une morphologie normale)
- La nécrospermie c'est quand tu as des spermatozoïdes qui n'ont plus de vitalité, qui sont mort quoi (<58% de spermatozoïdes sur le recueil avec une bonne vitalité)

L'ensemble de ces anomalies s'inscrit dans ce qu'on appelle l'OATS (oligo-asthéno-tératospermie), qui représente plus de 90% des causes masculines pures d'infertilité. Après il faut faire gaffe à ne pas confondre stérilité et infertilité: dans le premier cas tu n'as jamais eu de gosse de toute ta vie reproductive, dans le second tu galères depuis au moins 1 an mais ça veut pas dire que tu peux pas avoir d'enfant. L'OP peut encore avoir des gosses ce sera juste plus long, et s'il galère vraiment à cause de son OATS il peut gratuitement bénéficier d'une PMA (pour ce genre de souci, ça peut être une insémination intra-utérine avec son sperme si l'OATS est pas trop importante, sinon une fécondation in-vitro, voir une injection intracytoplasmique de spermatozoïde direct dans l'ovule de sa femme)

Après pour l'OATS faut deux spermogrammes à 3 mois d'intervalle pour le confirmer, on le fait jamais sur un seul résultat (les paramètres de sperme pouvant varier selon les périodes)

Le 02 février 2023 à 12:22:45 :

Le 02 février 2023 à 12:20:16 :
Apres je dit peut etre une grosse connerie mais est ce que tu te branle bcp de base? Si oui normal qui ai pas autant de sperme fait une abstinence d'au moins une semaine pour un resultat correct j'imagine

Je me branle une fois par jour et le soir c'est tout

Moi pire cest limite aqueux :rire: jai fais une abstinenece de deux semaine et cetait redevenu normal. Si tu veut mettre ta compagne enceinte essaie de faire une periode d'abstinence prolongée ca te feras pas de mal. Au pire du pire tu fais une fiv ya pas de honte a ca.

Données du topic

Auteur
BRchampion2042
Date de création
2 février 2023 à 12:05:19
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 302