(SPERMOGRAMME) Je viens de recevoir mon bilan
Le 02 février 2023 à 12:38:29 :
Le 02 février 2023 à 12:37:16 :
Le 02 février 2023 à 12:35:51 :
Le 02 février 2023 à 12:30:45 :
Le 02 février 2023 à 12:28:51 :
> Le 02 février 2023 à 12:26:22 :
>> Le 02 février 2023 à 12:23:54 :
> >Il reste la PMA
>
> de la merde. Surtout pour un mec.
Pourquoi ?
aucun lien avec l'enfant. Tu ne vaux pas mieux que son prof de maths. Deja que parfois les pères biologiques sont pas très proches de leurs enfants...
Tu sais pas ce que c’est la PMA en fait …
il a 0 spermatozoide fonctionnel. C'est impossible pour lui d'avoir des enfants.
Si tu connais rien à un sujet, ferme juste ta gueule en fait
La FIV et l'ICSI ça te dit quelque chose ?
je connais pas les acronymes francais, pour moi FIV c'est la maladie des chats https://pets.webmd.com/cats/cat-fiv-feline-immunodeficiency-virus
mais l'op a un 0 pointés dans les spermatozoides en bonne santé, donc impossible
Le 02 février 2023 à 12:41:17 :
gynécomastie ?
Non
Le 02 février 2023 à 12:41:46 :
Triple dosé l'auteur ?
Non
Et la tu vas faire des quadruplés du premier coup
Le 02 février 2023 à 12:39:33 :
Questions aux Jean-Médecine, est-ce que c'est réversible ? ou alors une fois que t'es stérile c'est fini et 0% de chance de revoir un jour ses couilles repeuplées
Comme j'ai dit avant, il ne faut pas confondre stérilité et infertilité. La stérilité elle s'affirme qu'à la fin de la vie reproductive, l'infertilité c'est quand depuis un an tu réussis pas à avoir de gosses malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés
Pour savoir si c'est réversible ou non, il faut d'abord que l'OP fasse un deuxième spermogramme à 3 mois d'intervalle pour confirmer l'anomalie. Si c'est confirmé (ce qui est probable honnêtement), il fera un bilan étiologique qui comprendra par exemple une spermoculture pour recherche des agents infectieux, un echo testiculaire pour mater un peu ses testicules, un bilan hormonal, des sérologies etc... Certaines causes sont réversibles, d'autres non. Si il se situe dans le deuxième cas, et qu'il ne réussit pas à avoir d'enfants, alors il pourra bénéficier d'une PMA
rdv doctolib ? simple spermogramme ?
Le 02 février 2023 à 12:42:09 :
Questions aux Jean-Médecine, est-ce que c'est réversible ? ou alors une fois que t'es stérile c'est fini et 0% de chance de revoir un jour ses couilles repeupléesComme j'ai dit avant, il ne faut pas confondre stérilité et infertilité. La stérilité elle s'affirme qu'à la fin de la vie reproductive, l'infertilité c'est quand depuis un an tu réussis pas à avoir de gosses malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés
Pour savoir si c'est réversible ou non, il faut d'abord que l'OP fasse un deuxième spermogramme à 3 mois d'intervalle pour confirmer l'anomalie. Si c'est confirmé (ce qui est probable honnêtement), il fera un bilan étiologique qui comprendra par exemple une spermoculture pour recherche des agents infectieux, un echo testiculaire pour mater un peu ses testicules, un bilan hormonal, des sérologies etc... Certaines causes sont réversibles, d'autres non. Si il se situe dans le deuxième cas, et qu'il ne réussit pas à avoir d'enfants, alors il pourra bénéficier d'une PMA
Autant ne pas avoir d'enfant, ça m'intéresse pas d'avoir d'enfant si c'est pas fait de manière naturelle
Le 02 février 2023 à 12:41:02 :
Le 02 février 2023 à 12:38:29 :
Le 02 février 2023 à 12:37:16 :
Le 02 février 2023 à 12:35:51 :
Le 02 février 2023 à 12:30:45 :
> Le 02 février 2023 à 12:28:51 :
>> Le 02 février 2023 à 12:26:22 :
> >> Le 02 février 2023 à 12:23:54 :
> > >Il reste la PMA
> >
> > de la merde. Surtout pour un mec.
>
> Pourquoi ?
aucun lien avec l'enfant. Tu ne vaux pas mieux que son prof de maths. Deja que parfois les pères biologiques sont pas très proches de leurs enfants...
Tu sais pas ce que c’est la PMA en fait …
il a 0 spermatozoide fonctionnel. C'est impossible pour lui d'avoir des enfants.
Si tu connais rien à un sujet, ferme juste ta gueule en fait
La FIV et l'ICSI ça te dit quelque chose ?je connais pas les acronymes francais, pour moi FIV c'est la maladie des chats https://pets.webmd.com/cats/cat-fiv-feline-immunodeficiency-virus
mais l'op a un 0 pointés dans les spermatozoides en bonne santé, donc impossible
FIV = fécondation in-vitro
ICSI = injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes
Un des indications pour ces techniques de PMA c'est justement les OATS majeur...
Je n'ai rien à te dire de plus en MP, j'ai tout dis. Catuaba + Muira Puama + Damiana en infusion pendant quelques jours > modification de ton sperme.
Et bois de l'eau du con.
Le 02 février 2023 à 12:42:09 Didier_Anapath a écrit :
Le 02 février 2023 à 12:39:33 :Questions aux Jean-Médecine, est-ce que c'est réversible ? ou alors une fois que t'es stérile c'est fini et 0% de chance de revoir un jour ses couilles repeuplées
Comme j'ai dit avant, il ne faut pas confondre stérilité et infertilité. La stérilité elle s'affirme qu'à la fin de la vie reproductive, l'infertilité c'est quand depuis un an tu réussis pas à avoir de gosses malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés
Le 02 février 2023 à 12:43:13 :
Questions aux Jean-Médecine, est-ce que c'est réversible ? ou alors une fois que t'es stérile c'est fini et 0% de chance de revoir un jour ses couilles repeupléesIl peut go FIV , ICSI.
Ou même des médocs.
Si je suis condamné, naturellement parlant c'est très compliqué pour moi de concevoir, autant ne pas forcer le destin, si dame nature veut pas que je me reproduise je vais pas forcer
Le 02 février 2023 à 12:43:09 :
Questions aux Jean-Médecine, est-ce que c'est réversible ? ou alors une fois que t'es stérile c'est fini et 0% de chance de revoir un jour ses couilles repeupléesComme j'ai dit avant, il ne faut pas confondre stérilité et infertilité. La stérilité elle s'affirme qu'à la fin de la vie reproductive, l'infertilité c'est quand depuis un an tu réussis pas à avoir de gosses malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés
Autant ne pas avoir d'enfant, ça m'intéresse pas d'avoir d'enfant si c'est pas fait de manière naturelle
ça ne veut rien dire "naturel", qu'est-ce qu'on s'en branle que ton gosse soit issu d'un rapport sexuel classique, d'une insémination artificielle, d'une FIV ou d'un ICSI ? Dans tous les cas ce sera votre gosse, avec votre génome, portée par ta femme pendant la grossesse et que vous élèverez selon vos valeurs
Le 02 février 2023 à 12:44:37 :
Le 02 février 2023 à 12:43:09 :
ça ne veut rien dire "naturel", qu'est-ce qu'on s'en branle que ton gosse soit issu d'un rapport sexuel classique, d'une insémination artificielle, d'une FIV ou d'un ICSI ? Dans tous les cas ce sera votre gosse, avec votre génome, portée par ta femme pendant la grossesse et que vous élèverez selon vos valeurs
Je veux pas c'est tout
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2042
- Date de création
- 2 février 2023 à 12:05:19
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 284