Topic de sinusSPEEDBALL :

La CEREMONIE SATANIQUE des GRAMMYS dimanche

Supprimé

Le 07 février 2023 à 10:52:23 :
La musique occidentale en 2023 : https://youtu.be/Uq9gPaIzbe8 :)

Vos enfants ecoutent des trans parler de leur Sugar Daddies :)

Non mais wtf
Déjà celle-là je l'ai trouvé louche :
https://www.youtube.com/watch?v=FWp5IgnM3sE

Le 07 février 2023 à 11:10:41 :

Le 07 février 2023 à 11:07:39 :

Le 07 février 2023 à 11:05:03 :

Le 07 février 2023 à 11:03:25 :

Le 07 février 2023 à 11:01:33 :

> Le 07 février 2023 à 10:57:25 :

>> Le 07 février 2023 à 10:53:35 :

> >Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

>

> Ces mêmes satanistes t'ont envoyé les migrants pour détruire toute notion de culture à petit feu.

>

> Ils nous deconstruisent et ils prennent leur temps.

Plan Kalergi et c'est plus des juifs que des "FM" :rire:

Les trucs liés au satanisme c'est de la FM, les J... c'est encore autre chose même si oui c'est un lobby puisaant et y a des convergences dans les objectifs à terme.

Le plan kalergi est simple.

Submerger l'Europe de migrants afin de diluer la "blancheur" européenne et la chrétienté.

Après ils ont été expulsés de 109 pays, faut pas se demander pourquoi :rire:

Quand t'es détesté à ce point depuis des millénaires, doit bien y avoir une raison :rire:

Y a pas un truc similaire avec le protocole des sages de sion?

Le PSS, c'est plus "global" que ça.

Mais bon, c'est un faux :)

El famoso "faux" qui bizarrement coche toutes les cases :rire:

Oui oui un faux :) quelque chose me dit que beaucoup de producteurs "americains" ont ce faux sur leur table de chevet :)

Le 07 février 2023 à 10:52:23 :
La musique occidentale en 2023 : https://youtu.be/Uq9gPaIzbe8 :)

Vos enfants ecoutent des trans parler de leur Sugar Daddies :)

Tout est dedans, le couple de blanc (étrange tien), l'homme qui fini dans une orgie avec des drags, des trans et j'en passe, le décor d'un ancien théâtre européen (ils ne construisent pas LEURS lieux, mais détruisent les anciens), l'homme blanc mort à la fin et sa femme le rejoint en se foutant à poil et en saluant le public.
Ils savent ce qu'ils font, poussent les auditeurs dans leur dernier retranchement, en allant jusqu'à vendre leur race, leur amour, leur âme sur l'hôtel de la surconsommation. Ils détruisent nos liens avec Dieu afin de rester encore un peu dominant, et Sam Smith est leur jouet.
Je ne vais rien dire de plus car je vais m'énerver, mais sincèrement je deviens complétement fou dingo, je ne tien plus en place quand je vois ça, et dire que des gamines de 12 ans prennent cela comme exemple.
Et encore, j'ai pas parlé du métissage, des masques qui font plus ou moins référence au culte dionysiaque, etc... et même pas des paroles...

Le 07 février 2023 à 11:13:28 :

Le 07 février 2023 à 11:10:41 :

Le 07 février 2023 à 11:07:39 :

Le 07 février 2023 à 11:05:03 :

Le 07 février 2023 à 11:03:25 :

> Le 07 février 2023 à 11:01:33 :

>> Le 07 février 2023 à 10:57:25 :

> >> Le 07 février 2023 à 10:53:35 :

> > >Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

> >

> > Ces mêmes satanistes t'ont envoyé les migrants pour détruire toute notion de culture à petit feu.

> >

> > Ils nous deconstruisent et ils prennent leur temps.

>

> Plan Kalergi et c'est plus des juifs que des "FM" :rire:

Les trucs liés au satanisme c'est de la FM, les J... c'est encore autre chose même si oui c'est un lobby puisaant et y a des convergences dans les objectifs à terme.

Le plan kalergi est simple.

Submerger l'Europe de migrants afin de diluer la "blancheur" européenne et la chrétienté.

Après ils ont été expulsés de 109 pays, faut pas se demander pourquoi :rire:

Quand t'es détesté à ce point depuis des millénaires, doit bien y avoir une raison :rire:

Y a pas un truc similaire avec le protocole des sages de sion?

Le PSS, c'est plus "global" que ça.

Mais bon, c'est un faux :)

El famoso "faux" qui bizarrement coche toutes les cases :rire:

Oui oui un faux :) quelque chose me dit que beaucoup de producteurs "americains" ont ce faux sur leur table de chevet :)

Les juifs ont été expulsés de 109 pays, faut se poser les bonnes questions :)

La première, pourquoi?

Le 07 février 2023 à 10:56:22 :
Le logo Pfizer ça semblait tellement gros, j'ai mis du temps avant d'admettre que c'était pas un montage :)

Et c'est + des délires FM, mais bon FM et satanisme c'est à peu près pareil :)

est ce qu'on a une preuve concrète que c'est pas un montage ? J'ai pas vu la source officielle...
Vous allez me traiter de naif, mais je préfère être sur d'une info a 100%. Ca semble gros, mais dans le monde actuel, je doute de plus en plus d'infos qui se révèlent vraies...

Le 07 février 2023 à 11:03:01 :
Des tas de gosses regardent les grammys. Ces gens-là sont des criminels. J'espère que la colère de Dieu va s'abattre sur eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Dommage que Dieu existe pas

L Occident s est suicidé avec Hitler

Le 07 février 2023 à 11:17:59 :

Le logo Pfizer ça semblait tellement gros, j'ai mis du temps avant d'admettre que c'était pas un montage :)

est ce qu'on a une preuve concrète que c'est pas un montage ? J'ai pas vu la source officielle...
Vous allez me traiter de naif, mais je préfère être sur d'une info a 100%. Ca semble gros, mais dans le monde actuel, je doute de plus en plus d'infos qui se révèlent vraies...

Tape "pfizer grammy 2023" et juge par toi même.

Le 07 février 2023 à 11:19:00 :

Des tas de gosses regardent les grammys. Ces gens-là sont des criminels. J'espère que la colère de Dieu va s'abattre sur eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Dommage que Dieu existe pas

This

Le 07 février 2023 à 10:49:49 :
- Full noirs
- Full LGBT
- La femme de Joe Biden qui vient presenter un truc LGBT
- Madomonstre qui presente un show de trans

L Occident en 2023 :rire: :rire:

EDIT : sponsorisé par Pfizer j ai oublié en plus tellement c est grotesque :rire:

Pfizer, pour une puce bien implantee.

Ca ferait un beau slogan.

La puce et l´adoration du diable vont ensemble, en passant.

Allez comme je sais que ceux qui doutent iront pas vérifier, voilà un article au pif qui parle du sponsorong pfizer :

https://nypost.com/2023/02/06/sam-smiths-satanic-grammys-performance-slammed-on-twitter/

Le 07 février 2023 à 10:55:13 :

Le 07 février 2023 à 10:53:35 :
Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

On veut ni qu’ils s’intègrent, ni qu’ils restent hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

C’est pas DU TOUT l’intégration le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

ce khey remet les pendules de ce jeune ahurin à l'heure

Le 07 février 2023 à 11:19:34 :

Le 07 février 2023 à 11:17:59 :

Tape "pfizer grammy 2023" et juge par toi même.

j'avais fait une recherche hier et les sources me semblaient pas 100% fiable.
J'ai la confirmation maintenant. Merci...
Putain. Mais c'est quoi de délire bordel. Dans quel monde on devrait trouver ca normal putain

Le 07 février 2023 à 11:19:00 :

> Dommage que Dieu existe pas
>

Compliqué comme débat, je ne serais pas si certain, ou tout du moins, je ne parierais pas qu'il n'existe pas un autre monde, un "autre" quelque part.

Le 07 février 2023 à 11:00:31 :

Le 07 février 2023 à 10:59:13 :

Le 07 février 2023 à 10:57:25 :

Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

Ces mêmes satanistes t'ont envoyé les migrants pour détruire toute notion de culture à petit feu.

Ils nous deconstruisent et ils prennent leur temps.

Exact ils visent à éteindre le christianisme à petit feu et ça fonctionne

Le christiannisme, les valeurs familiales, etc... les FM sont ouvertement anti religion c'est pas un secret.

Dieu rassemble son peuple comme il l´as fait avec les hebreux.

Soyez sur d´etre de la partie.

Invoquez (appellez) Jesus, et connaissez ce qu´il a fait a la croix pour vous, comme le brigand sur la croix il sauvera (ou la parabole du fils prodigue) c´est sa promesse pour nous.

Et oui, il jugera ce monde ET tout ceux faisant le mal, les croyants par le sacrifice de Jesus et pourvu qu´ils aient la motivation a mener une sainte seront sauves.

Argument complètement con, si un programme change, les parents arrêtent de le regarder avec leurs parents voilà tout.
A te lire, t'es obligé de voir un programme à la TV à compter du moment où tu l'as déjà regardé.
J'sais pas les NRJ music Award quand j'étais gosse c'était un truc super hype, maintenant plus personne en à quelque chose à faire :rire:

4000 ans qu'ils nous casse les couilles

Le 07 février 2023 à 11:24:44 :

Ces mêmes satanistes t'ont envoyé les migrants pour détruire toute notion de culture à petit feu.

Le christiannisme, les valeurs familiales, etc... les FM sont ouvertement anti religion c'est pas un secret.

Invoquez (appellez) Jesus, et connaissez ce qu´il a fait a la croix pour vous, comme le brigand sur la croix il sauvera, c´est sa promesse pour nous.

Et oui, il jugera ce monde ET tout ceux faisant le mal, les croyants par le sacrifice de Jesus et pourvu qu´ils aient la motivation a mener une sainte seront sauves.

J'ai beau dénoncer les délires satanistes FM, le lobby j... désolé mon kheyou la religion c'est pas pour moi, même si je reconnais qu'il y a des valeurs à tirer de la religion, j'estime les avoir apprises sans devoir appartenir à une communauté.

Parce que le problème des principales religions monothéistes c'est qu'elles sont corrompues aussi, que ce soit par des lobby ou le communautarisme. Si ton dieu existe, il a qu'à envoyer des piqûres de rappel, parce que c'est pas parce que je constate être dirigé par des satanistes que dieu existe forcément.

Le 07 février 2023 à 11:28:36 :

> Le 07 février 2023 à 10:53:35 :

>Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

Invoquez (appellez) Jesus, et connaissez ce qu´il a fait a la croix pour vous, comme le brigand sur la croix il sauvera, c´est sa promesse pour nous.

J'ai beau dénoncer les délires satanistes FM, le lobby j... désolé mon kheyou la religion c'est pas pour moi, même si je reconnais qu'il y a des valeurs à tirer de la religion, j'estime les avoir apprises sans devoir appartenir à une communauté.

Parce que le problème des principales religions monothéistes c'est qu'elles sont corrompues aussi, que ce soit par des lobby ou le communautarisme. Si ton dieu existe, il a qu'à envoyer des piqûres de rappel, parce que c'est pas parce que je constate être dirigé par des satanistes que dieu existe forcément.

je ne l'aurais pas mieux dit.

>Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

This et le fait que ces mêmes religions soient toujours "main stream" dans un monde dirigé par les élites ne donne pas confiance non plus, faut douter de tout aujourd'hui sinon tu risque d'être pris dans la machine

Je respecte ta vision. Je ne faisais que rebondir sur tes propos et ce que je crois.

Dieu n´est pas communautariste, il y a lui et nous.

Pour lui il nous donne une place importante devant lui, mais nous zvons le devoir de le placer au centre.

S´il y a un mzl, il y a un bien, le monde est regit par cette dualite, et notre responsabilite est de prendre parti, Jesus ou l´autre.

Je suis une tres modeste partie de cette piqurepour te le dire (avec d´autres kheys), le reste sont les propheties bibliques qui s´amoncellent et dont le present attestent de la verite.

Paz, je veux juste t´expliquer, pas te convertir cher khey, je tiens a ce que tu sois libre et que tu la garde.

Données du topic

Auteur
sinusSPEEDBALL
Date de création
7 février 2023 à 10:49:49
Date de suppression
7 février 2023 à 11:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC