Topic de sinusSPEEDBALL :

La CEREMONIE SATANIQUE des GRAMMYS dimanche

Supprimé

Le 07 février 2023 à 11:33:20 :

Le 07 février 2023 à 11:28:36 :

Le 07 février 2023 à 11:24:44 :

Le 07 février 2023 à 11:00:31 :

Le 07 février 2023 à 10:59:13 :

> Le 07 février 2023 à 10:57:25 :

>> Le 07 février 2023 à 10:53:35 :

> >Faut pas s'étonner que certains migrants ne veulent pas s'intégrer, quand on voit le type de société qu'on leur propose

>

> Ces mêmes satanistes t'ont envoyé les migrants pour détruire toute notion de culture à petit feu.

>

> Ils nous deconstruisent et ils prennent leur temps.

Exact ils visent à éteindre le christianisme à petit feu et ça fonctionne

Le christiannisme, les valeurs familiales, etc... les FM sont ouvertement anti religion c'est pas un secret.

Dieu rassemble son peuple comme il l´as fait avec les hebreux.

Soyez sur d´etre de la partie.

Invoquez (appellez) Jesus, et connaissez ce qu´il a fait a la croix pour vous, comme le brigand sur la croix il sauvera, c´est sa promesse pour nous.

Et oui, il jugera ce monde ET tout ceux faisant le mal, les croyants par le sacrifice de Jesus et pourvu qu´ils aient la motivation a mener une sainte seront sauves.

J'ai beau dénoncer les délires satanistes FM, le lobby j... désolé mon kheyou la religion c'est pas pour moi, même si je reconnais qu'il y a des valeurs à tirer de la religion, j'estime les avoir apprises sans devoir appartenir à une communauté.

Parce que le problème des principales religions monothéistes c'est qu'elles sont corrompues aussi, que ce soit par des lobby ou le communautarisme. Si ton dieu existe, il a qu'à envoyer des piqûres de rappel, parce que c'est pas parce que je constate être dirigé par des satanistes que dieu existe forcément.

This et le fait que ces mêmes religions soient toujours "main stream" dans un monde dirigé par les élites ne donne pas confiance non plus, faut douter de tout aujourd'hui sinon tu risque d'être pris dans la machine

La religion ne peut pas etre mainstream dans un monde qui se corrompt comme le notre.

Des chretiens sont combattus jusqu´a se retrouver au tribunal ici en occident.

+ promotion du progressisme sous toute ses fotmes zu vu et au su de tous, la nouvelle sodome et gomorre, Dieu ne detruira rien tant qu´il reste des croyants, comme lors de l´AT.

Ensuite zpres avoir repris son peuple (facon Hebreu, via l´enlevement)

Il restera des gens qui ne plieront pas face au mal, rt refuseront la puce, des chretiens tuedes et des gens epris de liberte ou des rebelles a cette zutorite de tout genre, ils seron tue par le pouvoir en place.

Puis Satan deployerz son emprise et la colere de Dieu tombera sur ce monde.

Czr quiconsue s´avilira a accepter la puce sera un esclave de Satan.

Données du topic

Auteur
sinusSPEEDBALL
Date de création
7 février 2023 à 10:49:49
Date de suppression
7 février 2023 à 11:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC