Un homme de 25 ans, électrocuté par son téléphone dans son bain
Il a dû mettre 10kg de sel de bain
L'extrémité d'un chargeur branché dans de l'eau ça n'électrocute pas malgré les 2A
Toujours un petit coup de stress quand je fais ça. Je vais arrêter avant de me sélectionner
Le 07 février 2023 à 09:31:48 :
Le 07 février 2023 à 09:18:29 :
Comment on peut être aussi débile à 25 ans ?Tout le monde fait des erreurs
Non à ce stade c'est pas "faire une erreur" c'est de la stupidité profonde, tout le monde sait très bien qu'il ne faut jamais toucher un appareil branché quand tu es mouillé et encore moins quand tu es dans un bain, surtout que ces morts arrivent régulièrement c'est ça qui est incompréhensible.
Le 07 février 2023 à 09:35:41 :
Il a dû mettre 10kg de sel de bainL'extrémité d'un chargeur branché dans de l'eau ça n'électrocute pas malgré les 2A
Conduction et loi d'Ohm ça te parle ?
Le 07 février 2023 à 09:19:35 :
C'est pas possible ces low IQ, ça fait 4 ou 5 fois que j'entends une histoire pareille
Au pire je penserais que ça fasse une petite secousse non ?
Le 07 février 2023 à 09:35:41 :
Il a dû mettre 10kg de sel de bainL'extrémité d'un chargeur branché dans de l'eau ça n'électrocute pas malgré les 2A
La preuve que si... Le chargeur est branché sur secteur..
Le 07 février 2023 à 09:35:20 :
OK mais du coup le téléphone est propre maintenant.
Oui le proprio du tél aussi le thanatopracteur a terminé le boulot.
Le 07 février 2023 à 09:17:53 :
Un descendant de Claude François pour sûr
Le 07 février 2023 à 09:24:04 :
Utiliser le telephone dans le bain sans qu'il recharge c'est dangereux ? Je le fais tout le temps
Oui il peux exploser au contact de l'eau, te bruler au 3ème degrès puis le jus de batterie ultra acide piranna va s'echapper de la batterie et te faire fondre ta peau dans la baignoire en te faisant souffrire pire que la mort. Ta première réaction va être de te recroquoviller par reflexe involontaire dans sur toi dans la baignoire mais ta peau liquéfié va te coller et tu ne pourra plus sortir ta tête de l'eau.
Du coup tu va mourrir asphixié tout en brulant à petit feu par l'acide
Données du topic
- Auteur
- SmoothKhey
- Date de création
- 7 février 2023 à 09:16:46
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 177