Topic de SmoothKhey :

Un homme de 25 ans, électrocuté par son téléphone dans son bain

Si je fais tomber mon téléphone dans l'eau pendant que je suis dans mon bain...y a un risque? Honnetement?

Le 07 février 2023 à 14:06:06 :
Si je fais tomber mon téléphone dans l'eau pendant que je suis dans mon bain...y a un risque? Honnetement?

Fais le test on sait pas

C'est littéralement une sélection naturelle ce fait divers. Normalement le téléphone ne rentre pas aux toilettes et salle de bain.

Et pour le khey qui demandait plus haut : non tu risque pas de mourir en faisant tomber dans téléphone dans le bain, ce qui est mortel c'est de faire tomber un téléphone ou autre appareil branché car le courant qui passe est constant et fort

Le 07 février 2023 à 10:05:35 :

Le 07 février 2023 à 10:02:00 :

Le 07 février 2023 à 09:57:56 :

Le 07 février 2023 à 09:55:45 :

Le 07 février 2023 à 09:19:35 :
C'est pas possible ces low IQ, ça fait 4 ou 5 fois que j'entends une histoire pareille

pareil, le dernier article putaclic comme ça, on apprenait qu'elle avait fait tomber la rallonge sur laquelle était branchée le chargeur.

Encore une fois, 5 Volt en sortie d'un chargeur de téléphone, la tension de sécurité en milieu immergée c'est 12V.

donc c'est assez étrange, ça doit encore etre une histoire de rallonge.

je pense aussi que c'est la rallonge, et dans le bain avec la tétanie tu doit mourir de noyade ou en tombant.

Ou au pif hein, le chargeur complétement immergé pète et envoie du 220V en direct.

Une fois j'ai juste branché un transfo et il m'a explosé dans la main, j'étais dans un milieu sec donc bon si un chargeur eco+ chinois n'a pas de sécurité ou que le bloc lâche bah voilà quoi. :)

Encore une fois c'est bizarre que la sécurité du compteur ai pas fait sauter les plombs.

mouai j'ai déjà pris le 220 mais en direct de la prise, sa pique mais j'ai jamais compris comment cela peut tuer.
après si cela passe par le coeur cela doit pouvoir faire une crise cardiaque.
alors quand on me cause d'un truc qui fait 5 volt et qui tue...

Si t avais pris du 220 plus de 4 secondes tu serais au paradis constantin arrete de dire des conneries

Le 07 février 2023 à 14:08:06 :

Le 07 février 2023 à 14:06:06 :

Fais le test on sait pas

0 risque

Le 07 février 2023 à 13:56:33 :

Le 07 février 2023 à 13:55:22 :
Rien ne vaut un bon bouquin quand tu prends un bain

Certe. Ou la radio a la limite, mais loin.
J'aurais peur d'abîmer mes livres

Mais bordel vous pouvez utiliser vos tels dans le bain y a r TANT QUE LE TEL EST PAS BRANCHÉ

Fin du debat à 2 centimes

Données du topic

Auteur
SmoothKhey
Date de création
7 février 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 328