"Les hommes n'en sont plus"
Surtout que tes conclusions l'op étaient en corrélation avec mon propos mais t'as visiblement une faible compréhension.
Quand tu dis que pour être un homme il faut être capable de dire non, la capacité de dire non, de s'opposer est possible grâce à cette fonction paternelle. La mère qui dit oui a tout les désirs et caprices de l'enfant, l'enfant ne peut se confronter au réel et à la fin de sa toute puissance. Soit il devient délinquant soit il intériorise son agressivité en devenant son propre interdicteur car les parents n'ont pas su incarner cette fonction paternelle permettant l'autonomie et l'individuation.
Pareil sur la capacité d'entreprendre, permise par la capacité de dire non en s'opposant aux parents, et ceci afin de prendre sa voie. Voie impossible à prendre pour certains jeunes qui restes enfants de leurs parents, donc incapable de faire des enfants et d'assumer leur rôle de père. Au mieux ça donne des père absent préférant être devant la play. Au pire des jeunes souffrant de culpabilité tenant le discours comme quoi il ne faut plus faire d'enfant.
Et l'homme qui se doit d'être plus fort moralement c'est explicitement ce que j'ai dit par la mise à mort du dieu symbolique. A aucun moment je parle de pratique ou de dogme religieux, mais du symbole du dieu interdicteur, de la moral, hors aujourd'hui il est interdit d'interdire. Et si dieu n'existe pas alors tout est permis comme disait dostoievski.
Le 04 février 2023 à 20:31:01 :
Un homme véritable pour avoir accès à une femme de qualité doit réunir au moins ces qualités :- Être plus fort qu'elle, moralement et physiquement
- Avoir le sens des priorités et faire passer l'intéret des siens avant le reste
- Assumer ses idées, même si elles plaisent pas
- Savoir dire non
- Avoir l'esprit de conquête.Et bizarrement c'est pas ce qu'on retrouve chez ceux qui cherchent de la compagnie féminine
On a pris de plus en plus de place parce que les hommes se sont retrouvés incapables d'en être
Des explications sur votre échec et vos vies d'éternels enfants, los incelos?
Vos échecs, vos abandons ont créé des femmes nevrosées.
ouin ouin, chiale tu pisseras moins
Le 05 février 2023 à 11:45:44 ExIt3333 a écrit :
Les femmes on des critères de princesses et ne pardonnent pas a la moindre faute pendant la phase de séduction alors que nous les hommes nous recherchons juste une femme bien au aimante, bien que ça soit des êtres diabolique avide d'argents, de manipulation, de tentations, la majorité d'entre elles iront voir ailleurs, j'en voit tout les jours au travail, faite attention à vos meufs quand elles partent travailler
Je vous adore les kheys vous spittez les facts sans aucun second degré
Le 05 février 2023 à 11:40:17 :
Tout ça, c'est la faute de Ève. Tout ça, c'est de la faute d'Adam de ne pas lui avoir mis une bonne grosse claque aui visage.
C'est pas un problème d'homme ou de femme comme le veulent les incels et féministes, mais de fonction, paternelle et maternelle permettant à l'individu de se structurer.
Adam comme Eve sont pécheurs, le péché étant d'avoir été séduit, la femme par le serpent, l'homme par la femme. Adam comme Eve rejettent la faute sur l'autre sans prendre leur responsabilité en jeu. Séduction nécessaire pour s'opposer au père et devenir père à son tour. Mais cela passe par le fait de sortir du paradis perdu, de la mère qui accueille, fonction maternelle, et dieu le verbe fonction paternelle qui sépareAdam et eve du paradis où tout était à profusion.
Évidemment ils en souffrent, et les hommes veulent retourner vers cette jouissance qu'est le paradis perdu à travers le symbole de la tour de babel. Mais dieu là encore sépare les hommes non par méchanceté, mais pour qu'ils puissent parler différent langage, et donc désirer comme il sépare l'homme de la femme, ce qui fait naître le désir, du manque comme platon le disait
Évidemment l'homme en souffre par le travail, la femme par l'accouchement, souffrance nécessaire à la vie. Souffrance que les jeunes ne veulent plus subir, en réalité ils fuient la vie, le paroxysme de cette situation etant les jeunes tenant un discours anti nataliste où l'écologie est un prétexte derrière leur culpabilité de vivre.
Hors s'il est interdit d'interdire comme mai 68 l'a voulu, le porno, les perversions ont toute leur place. Non pas que cela n'existait pas avant, même avant Masoch on avait des candauliste et masochiste, rousseau ne dira pas le contraire lui l'adepte des fessées, mais cela était caché. Hors aujourd'hui par cette société de l'image sans limite imposée par le père, s'affiche sur tiktok, ytb, sur p*rnhub, twitter, et on voit toutes les perversions de l'homme punit autrefois au grand jour
Il est nécessaire qu'un dieu, une parole interdictrice intervienne, c'est cela dieu, le verbe. Et il était là, le verbe avant même l'écriture biblique dans les sociétés primitives par l'instauration de tabous. Tu ne tueras point, tu ne convoiteras pas la femme d'un autre, aujourd'hui il est légal voire favorisé de convoiter la femme d'un autre. L'adutère existait autrefois mais à la différence d'aujourd'hui il etait puni.
Autrefois un auteur certes brillant en terme de style comme le marquis de sade était bannit de la société. Aujourd'hui les perversions dont il traitait sont réalisées sous les yeux de tous, on peut être exhibitionnistes, voyeuristes, faire des plan à 3, établir une relation libre, poly amour ou autres connerie sans soucis d'ordre moral. On va sur tel plateau TV et on exhibe avec fierté sa perversion là où par le dieu symbolique autrefois on la dissimulait.
Le 05 février 2023 à 11:39:23 :
Le 05 février 2023 à 11:28:54 :
Le 05 février 2023 à 11:28:14 :
C'est surtout des femmes qui sont de plus en plus exigeantes, misandres et qui ont de moins en moins envie de jouer le rôle de compagne et de mère.
C'est dingue ce besoin maladif de mettre la responsabilité sur les hommes systématiquement.Les hommes se montrent incapables de prendre leur place donc on le fait.
Et ça nous tueOn ne va pas vous contraindre par la force c'est juste du respect élémentaire envers vous de respecter votre libre arbitre...
Parce que oui globalement les hommes traitent les femmes avec un minimum de respect en Occident.
Tu préfèrerais être privée de tes libertés d'être humain au prétexte que t'es de sexe féminin au nom de "l'harmonie" societale peut être ?
Un homme fort n'a pas besoin de battre sa femme. Sa femme le soutiendra et se tiendra toujours à ses côtés. S'il recourt à la violence c'est qu'il a déjà échoué.
Le 05 février 2023 à 12:14:37 :
Ils sont sérieux à croire que je vais lire leurs pavés là?
Rassure toi, ça ne t'était pas destiné, seul ceux ayant atteint la capacité de lire plus de deux lignes comme un élève de collège est censé le faire le peuvent. Retourne à des choses et des idées plus simples, c'est toi qui culpabilise les hommes en leur disant que c'est leur faute si ce ne sont plus des hommes.
Certains l'ont déjà dit sur le topic, que tu tiens des propos réducteurs et finalement tout plein de ressentiment qui amène un certain penchant nihiliste. Que la faute ne revient ni aux hommes ni aux femmes, mais que c'est un soucis au niveau de la société comme le disait un khey, ou de la fonction paternelle, de la morale et ds interdits comme je tentais de te l'expliquer.
Le 05 février 2023 à 12:19:28 :
Le 05 février 2023 à 12:14:37 :
Ils sont sérieux à croire que je vais lire leurs pavés là?Rassure toi, ça ne t'était pas destiné, seul ceux ayant atteint la capacité de lire plus de deux lignes comme un élève de collège est censé le faire le peuvent. Retourne à des choses et des idées plus simples, c'est toi qui culpabilise les hommes en leur disant que c'est leur faute si ce ne sont plus des hommes.
Certains l'ont déjà dit sur le topic, que tu tiens des propos réducteurs et finalement tout plein de ressentiment qui amène un certain penchant nihiliste. Que la faute ne revient ni aux hommes ni aux femmes, mais que c'est un soucis au niveau de la société comme le disait un khey, ou de la fonction paternelle, de la morale et ds interdits comme je tentais de te l'expliquer.
Ptdr.
Le 05 février 2023 à 11:40:31 :
Le 05 février 2023 à 11:36:47 :
Le 05 février 2023 à 11:33:02 :
Le 05 février 2023 à 11:30:41 :
Les femmes n'en sont plus.Une femme vraie :
- Ne parle peu
- Ne se plains pas comme une gamine
- sait faire à manger
- sait être humble et modeste
- sait être pure en parole et en appareil vestimentaire
- ect...Pas la faute des femmes mais des media, quand on vous dit qu'ils contrôlebt le monde depuis des décennies vous dites qu'in est complotiste. Pourtant si tu prend du recul tout viens de là, c'est voulu par ... pour que tout le monde taff et leur donne de l'argent, homme comme femme. Et la vision traditionaliste du mariage était le plus grand obstacle, ils l'ont alors fait disparaitre
Oui c'est jamais de la faute des femmes
Non, pourquoi auraient-elles été des femmes exemplaires et devouées a leur mari pendant des millénaires pour tout a coup changer avec l'arrivée des media et du cinema américain ? Un caprice ? Un miracle plutôt. Les media sont la principale cause, et ce plan est tellement bien établie parce que la télévision est arrivé en même temps que les frigo, et autre appareil electro menager: on l'a prise dans le lot. Sauf que c'est un parasite qui a petit a petit détruit notre société depuis l'intérieur de nos foyer. Ce topic en est l'exemple parfait. Des hommes et des femmes qui se rejettent chacun la faute... Leur plan marchent comme sur des roulettes
Exactement, des incels rejetant la faute sur les femmes vis à vis de leur malheur et le fait que les femmes n'en sont plus , et l'op qui rejette la faute sur les hommes car ce ne sont plus des hommes.
On est exactement dans cette état de régression infantile ou chacun se rejette la faute, Eve rejetant sa faute vers le serpent, l'homme vers la femme, incapable de s'accaparer sa propre faute, et qu'elle est induite par la société et les médias comme tu dis. Mais qu'homme comme femme ont indirectement, en ne disant pas "non" ont consenti. Comme disait la boetie avec cette servitude volontaire, l'homme mais aussi la femme, souhaite avoir un maître sur qui régner et sur qui rejeter la faute.
La femme féministe hystérique n'est rien sans le présumé patriarcat qui se révèle être une chimère. Elle n'aurait plus de raison de se plaindre. De même que l'homme qqui se plaint de manière sempiternelle face à l'état qu'il prend comme un père, il adore s'en plaindre et rejeter la faute sur lui. Mais c'est un e servitude volontaire, ils agissent comme l'hysterique, comme la femme insatisfaite qui souhaite cet état d'insatisfaction pour dominer, cette femme qui est une esclave cherchant un maître sur qui régner c'est le peuple même.
Après je te rejoins sur tes propos sur le mariage, j'ai lu ton pavé ça ne sert pas à rien.
Le 04 février 2023 à 20:31:01 :
Un homme véritable pour avoir accès à une femme de qualité doit réunir au moins ces qualités :- Être plus fort qu'elle, moralement et physiquement
- Avoir le sens des priorités et faire passer l'intéret des siens avant le reste
- Assumer ses idées, même si elles plaisent pas
- Savoir dire non
- Avoir l'esprit de conquête.Et bizarrement c'est pas ce qu'on retrouve chez ceux qui cherchent de la compagnie féminine
On a pris de plus en plus de place parce que les hommes se sont retrouvés incapables d'en être
Des explications sur votre échec et vos vies d'éternels enfants, los incelos?
Vos échecs, vos abandons ont créé des femmes nevrosées.
ouin, c'est de la faute des mecs si je suis névrosée retour à la liste des sujets
Le 04 février 2023 à 20:31:01 :
Un homme véritable pour avoir accès à une femme de qualité doit réunir au moins ces qualités :- Être plus fort qu'elle, moralement et physiquement
- Avoir le sens des priorités et faire passer l'intéret des siens avant le reste
- Assumer ses idées, même si elles plaisent pas
- Savoir dire non
- Avoir l'esprit de conquête.Et bizarrement c'est pas ce qu'on retrouve chez ceux qui cherchent de la compagnie féminine
On a pris de plus en plus de place parce que les hommes se sont retrouvés incapables d'en être
Des explications sur votre échec et vos vies d'éternels enfants, los incelos?
Vos échecs, vos abandons ont créé des femmes nevrosées.
Vasy arrete de parler l'op, quand on sait que des gens issus de milieux prolo ont rien et sont rien(pas de loisir valorisant socialement, aucun diplome, aucun taff à part l'usine, environnement merdique qui te ramene au fond de l'échelle social)doivent faire mieux que des individus de milieux aisés qui sont et ont tout à l'opposé des personnes prolétaires. L'homme de milieu pauvre ne peut pas mettre sont "statut" social en avant par rapport à l'homme issus de milieu aisé alors que en revanche les femmes de milieux pauvres peuvent se permettre de jouer sur le physique. Il faut savoir aussi qu'on adopte les comportements de notre classe social en rapport avec les autres catégories. A savoir la connaissance de sa position et le rapport de force entre la position de la personne d'une classe différente et la notre.
Données du topic
- Auteur
- CassOutletFweuj
- Date de création
- 4 février 2023 à 20:31:01
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 64