Topic de CassOutletFweuj :

"Les hommes n'en sont plus"

Le 05 février 2023 à 00:28:34 :

Le 05 février 2023 à 00:23:38 :
La fertilité est en baisse chez les hommes, il y a trop d'enfants qui grandit sans père
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594150549-kyle.png

Et alors? C'est arrivé de tous temps (guerre, maladie,...) et jamais les hommes ne sont devenus faibles comme aujourd'hui.

Même en grandissant sans père ils grandissaient avec une fonction paternelle. En tuant dieu le père les hommes ont tué l'autorité et de ce fait se crée un déficit de la fonction paternelle.

Fonction qui peut être incarnée par une mère, cette fonction agit comme celle qui sépare. Hors aujourd'hui on a uniquement une fonction qui accueille. On a plus de nevroses graves, d'hystérie comme sous charcot car il n'y a plus ce conflit entre moral par l'autorité et désir, aujourd'hui on a un flou, des cas dits limite comme le dit André green qui ne sont pas à prendre comme les borderline médiatisé un peu partout.

Et on le voit à l'école, des gamins en manque de repères, qui deviennent soit leur propre bourreau incapable de prendre des initiatives car le père qui sépare n'a pas fait son boulot, soit des gamins style mohamed merah dont la mère dit elle même qu'il a grandi sans père mais surtout sans séparation entre la mère et l'enfant, et qui plus tard adoptent dds comportements antisociaux.

Ce manque de séparation opérée par la fonction paternelle se répercute dans d'autres aspects de la vie, suis-je un homme ou une femme comme se posent la question les trans, ou ceux qui veulent un enfant alors qu'ils ne le peuvent pas. Se pose la question des limites normalement posées par la fonction paternelle. Celui qui n'en a pas peut soit devenir délinquant, soit devenir son propre bourreau car incapable d'extérioriser son désir et son agressivité ailleurs.

Le 05 février 2023 à 09:51:26 :
Jamais côtoyé de femmes à 23 ans. Ce n'est pas demain la veille que ça changera.

Dans un sens, c'est mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 05 février 2023 à 11:10:35 :

Le 05 février 2023 à 11:09:39 :

Le 05 février 2023 à 11:07:49 :
Les occidentaux soumis ont accepté que le féminisme détruise les valeurs familiales.
La religion a été démontée en occident également.

Conséquences : perte de masculinité, peuple fragile incapable de se révolter et docile, misère affective.

Oui oui ce sont les vilaines femmes les responsables on connait le refrain Incelus :-)

Perso :d) marié.
Et non ce sont pas les femmes, mais les élites qui ont promu le féminisme et la destruction des valeurs religieuses et familiales pour détruire les sociétés occidentales.

Tu ne peux pas comprendre car t'as grandi embrigadé par ces idéaux :)

Je viens d'une famille bourgeoise et plutot conservatrice, miss shot.

Le 05 février 2023 à 11:20:01 :

Le 05 février 2023 à 11:10:35 :

Le 05 février 2023 à 11:09:39 :

Le 05 février 2023 à 11:07:49 :
Les occidentaux soumis ont accepté que le féminisme détruise les valeurs familiales.
La religion a été démontée en occident également.

Conséquences : perte de masculinité, peuple fragile incapable de se révolter et docile, misère affective.

Oui oui ce sont les vilaines femmes les responsables on connait le refrain Incelus :-)

Perso :d) marié.
Et non ce sont pas les femmes, mais les élites qui ont promu le féminisme et la destruction des valeurs religieuses et familiales pour détruire les sociétés occidentales.

Tu ne peux pas comprendre car t'as grandi embrigadé par ces idéaux :)

Je viens d'une famille bourgeoise et plutot conservatrice, miss shot.

Bah, si t'es d'une famille conservatrice, tu comprends pas que la société et que les "hommes" de nos jours ont changé tout simplement à cause des changements dans la société ? :(

Toi tu vois le problème chez les hommes, moi je le vois plus haut ce problème.

et les femmes ? c'est encore des femmes ?

Le 05 février 2023 à 11:16:47 :

Le 05 février 2023 à 00:28:34 :

Le 05 février 2023 à 00:23:38 :
La fertilité est en baisse chez les hommes, il y a trop d'enfants qui grandit sans père
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594150549-kyle.png

Et alors? C'est arrivé de tous temps (guerre, maladie,...) et jamais les hommes ne sont devenus faibles comme aujourd'hui.

Même en grandissant sans père ils grandissaient avec une fonction paternelle. En tuant dieu le père les hommes ont tué l'autorité et de ce fait se crée un déficit de la fonction paternelle.

Stop avec la religion là, la France fonctionnait en dehors des cadres institutionnels religieux depuis 100 quand on a commencé à parler femelisme.

Fonction qui peut être incarnée par une mère, cette fonction agit comme celle qui sépare. Hors aujourd'hui on a uniquement une fonction qui accueille. On a plus de nevroses graves, d'hystérie comme sous charcot car il n'y a plus ce conflit entre moral par l'autorité et désir, aujourd'hui on a un flou, des cas dits limite comme le dit André green qui ne sont pas à prendre comme les borderline médiatisé un peu partout.

Et on le voit à l'école, des gamins en manque de repères, qui deviennent soit leur propre bourreau incapable de prendre des initiatives car le père qui sépare n'a pas fait son boulot, soit des gamins style mohamed merah dont la mère dit elle même qu'il a grandi sans père mais surtout sans séparation entre la mère et l'enfant, et qui plus tard adoptent dds comportements antisociaux.

Ce manque de séparation opérée par la fonction paternelle se répercute dans d'autres aspects de la vie, suis-je un homme ou une femme comme se posent la question les trans, ou ceux qui veulent un enfant alors qu'ils ne le peuvent pas. Se pose la question des limites normalement posées par la fonction paternelle. Celui qui n'en a pas peut soit devenir délinquant, soit devenir son propre bourreau car incapable d'extérioriser son désir et son agressivité ailleurs.

Tu te branles beaucoup pour dédouaner les hommes de leur responsabilité globale. Un comportement d'homme-enfant quoi

Le 05 février 2023 à 11:21:59 :
et les femmes ? c'est encore des femmes ?

La réponse est dans le 1er post

C'est surtout des femmes qui sont de plus en plus exigeantes, misandres et qui ont de moins en moins envie de jouer le rôle de compagne et de mère.
C'est dingue ce besoin maladif de mettre la responsabilité sur les hommes systématiquement.

Le 05 février 2023 à 11:28:14 :
C'est surtout des femmes qui sont de plus en plus exigeantes, misandres et qui ont de moins en moins envie de jouer le rôle de compagne et de mère.
C'est dingue ce besoin maladif de mettre la responsabilité sur les hommes systématiquement.

Les hommes se montrent incapables de prendre leur place donc on le fait.
Et ça nous tue

C'est la déconstruction des relations et du mariage depuis mai 68 qui a fait ca. On a dit aux femmes qu'un homme devait etre charmant, amoureux, qu'il devait faire la cour et se plier aux exigences de sa femme.

Les medias commencaient a se développer de manière folle, ils en ont profité pour faire passer cette idée dans tout ce qu'il pouvait, film, pub, serie ect... L'esprit des femmes a été influencé, leur exigence ont changé, et aucun contre poids ne pouvait rééquilibrer la balance.

Alors les hommes se sont adaptés, ils sont devenu de plus en plus fragile, au service de leur femmes, alors que c'était l'inverse avant.

Avant le mariage était la seule façon digne de vivre sa vie amoureuse. On a diabolisé le mariage a travers les media, le decrivant comme une prison où on ne pourrait etre heureux, ou plutôt dans laquelle on pourrait l'etre du moment que le mari soit le larbin de service qui se plie aux desirs de sa femme.

On retrouve aujourd'hui cette mentalité dans tout l'occident. C'est pour ca que les hommes dignes de ce nom ne peuvent s'émanciper ici. Perso je sais que la France d'aujourd'hui n'est plus la France de mes parents. Je souhaitent marier une jeune femme pauvre et pieuse venant d'un village perdu dans un pays lointain d'Asie. C'est la seule façon de retrouver la dynamique du mariage d'antan : un homme qui subvient aux besoins du foyer et qui protège sa maison des vices de Satan, et une femme qui fait son possible pour que son foyer soit sain et que son mari soit fier d'elle.

Personne va lire ou même comprendre mon message, pk j'ecris ca même. Mais bon je plain les hommes français qui reste en Occident et espère s'émanciper.

Les femmes n'en sont plus.

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- Ne se plains pas comme une gamine
- sait faire à manger
- sait être humble et modeste
- sait être pure en parole et en appareil vestimentaire
- ect...

:)

Tu te branles beaucoup pour dédouaner les hommes de leur responsabilité globale. Un comportement d'homme-enfant quoi

J'ai pas parlé de religion, mais de l'image symbolique de dieu.

Je me dédouane de quoi ? J ème fiche des hommes c'est toi qui semble visiblement avoir une vision sexiste de la chose. Je ne suis pas le seul à observer un déclin de la fonction paternelle, c'est en rien lié à la religion, mais à à l'autorité qui sépare et pose des limites et qui fut autrefois incarnée par dieu. Mais dans d'autres sociétés comme les sociétés primitives on a ce cadre et ces limites.

On a ces séparations opérées par les rites de passages, par les tabous et les interdits. Tabou et interdits qui n'existent plus car il est devenu interdit d'interdire, c'est cela la mort de dieu, celui qui interdit le meurtre, le vol, et l'inceste préalable à la vie en société comme expliqué par Levi strauss permettant l'exogamie. Hors aujourd'hui si l'inceste n'est pas réalisé il y'a des comportements incestueux, je le vois travaillant en milieu scolaire, des parents n'ayant pas conscience eux même des limites qui font copain copain avec leux enfants.

Pareil dans le cadre de l'éducation, des éducateurs qui ne veulent plus jouer le mauvais rôle, pourtant nécessaire de tiers séparateur. On veut juste jouer le rôle de l'infirmière usi soigne et qui accueille, sauf que l'enfant pour acquérir son autonomie à besoin d'une fonction maternelle qui accueille et paternelle.

C'est peu étonnant par la suite de voir ce peuple d'assistés voulant qu'on leur change la couche. Et en terme de branlette ton premier post se pose là... Si tu veux je peux te sortir des références, des bouquins montrant le déclin de cette fonction paternelle, et pas seulement de la théorie mais elle s'observe aussi en clinique comme le disait André Green, et sur le terrain à l'école.

Après je ne comprends pas ton besoin de rejeter mes propos en réduisant ça a de la branlette, faut que t'apprennes à communiquer autrement que dans l'adversité. Toi aussi tu sembles avoir une difficulté avec les limites, le langage il s'acquiert grace a cette fonction paternelle. L'enfant parle car séparé de sa mere, et s'identifie au père pour atteindre la mère. Un enfant gavé toute sa vie du sein maternelle ne parle pas, un gamin toute sa vie dans le giron maternelle sans fonction paternelle ne prend jamais son envol, donc pas étonnant de voir ce nihilisme et cette culpabilité qui empêche la responsabilité, pas étonnant de voir des jeunes refuser de devenir eux même parents.

Le 05 février 2023 à 11:30:41 :

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- sait faire à manger
- ect...

Pas la faute des femmes mais des media, quand on vous dit qu'ils contrôlebt le monde depuis des décennies vous dites qu'in est complotiste. Pourtant si tu prend du recul tout viens de là, c'est voulu par ... pour que tout le monde taff et leur donne de l'argent, homme comme femme. Et la vision traditionaliste du mariage était le plus grand obstacle, ils l'ont alors fait disparaitre

Le 05 février 2023 à 11:33:02 :

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- sait faire à manger
- ect...

Pas la faute des femmes mais des media, quand on vous dit qu'ils contrôlebt le monde depuis des décennies vous dites qu'in est complotiste. Pourtant si tu prend du recul tout viens de là, c'est voulu par ... pour que tout le monde taff et leur donne de l'argent, homme comme femme. Et la vision traditionaliste du mariage était le plus grand obstacle, ils l'ont alors fait disparaitre

ILS + LEUR :)

Intéressant :)

Le 05 février 2023 à 11:34:03 :

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- sait faire à manger
- ect...

ILS + LEUR :)

Intéressant :)

J'ai pas compris ? Mais ta bien compris que ce que je voulais dire c'est que le citoyen lambda n'a aucune influence la dessus, il se laisse endoctriner. Je dis les media, mais tu peux mettre n'importe qui derrière. Bref on leur a vendu du reve et on les a anesthésié en meme temps pour qu'il se plaisent dans ce nouvel enfer

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- sait faire à manger
- ect...

Oui c'est jamais de la faute des femmes :-)

Le 05 février 2023 à 11:28:54 :

Le 05 février 2023 à 11:28:14 :

Les hommes se montrent incapables de prendre leur place donc on le fait.
Et ça nous tue

On ne va pas vous contraindre par la force c'est juste du respect élémentaire envers vous de respecter votre libre arbitre...
Parce que oui globalement les hommes traitent les femmes avec un minimum de respect en Occident.
Tu préfèrerais être privée de tes libertés d'être humain au prétexte que t'es de sexe féminin au nom de "l'harmonie" societale peut être ?

Plus fort qu'elle c'est pas très compliqué merci mère Nature.
Savoir dire non bon ben tout le monde fait le canard a un moment dans sa vie mais à force la vie met tellement de droites que n'importe qui va commencer à dire non.
Le sens des priorités ben écoute les gens font ce qu'ils pensent aller dans leurs meilleurs intérêt.
L'esprit de conquête tkt pas qu'avec le nombre de meufs à poils qu'on voit constamment sur le net on l'a en abondance.
Tout ça, c'est la faute de Ève. Tout ça, c'est de la faute d'Adam de ne pas lui avoir mis une bonne grosse claque aui visage. :ange:

Le 05 février 2023 à 11:36:47 :

Une femme vraie :
- Ne parle peu
- sait faire à manger
- ect...

Oui c'est jamais de la faute des femmes :-)

Non, pourquoi auraient-elles été des femmes exemplaires et devouées a leur mari pendant des millénaires pour tout a coup changer avec l'arrivée des media et du cinema américain ? Un caprice ? Un miracle plutôt. Les media sont la principale cause, et ce plan est tellement bien établie parce que la télévision est arrivé en même temps que les frigo, et autre appareil electro menager: on l'a prise dans le lot. Sauf que c'est un parasite qui a petit a petit détruit notre société depuis l'intérieur de nos foyer. Ce topic en est l'exemple parfait. Des hommes et des femmes qui se rejettent chacun la faute... Leur plan marchent comme sur des roulettes

Données du topic

Auteur
CassOutletFweuj
Date de création
4 février 2023 à 20:31:01
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 196