Topic de LarveTrans6 :

mais en FAIT tous nos PARENTS sont REDPILLED sur la VIE

Plus tu grandis et plus tu te rends compte que tes parents sont comme toi et ont vécus les mêmes choses que toi et ont eu les envies que toi mais qu'ils ferment leur gueule

Le 02 février 2023 à 08:02:17 PoeteTaudis a écrit :

Le 02 février 2023 à 08:00:06 :

Le 02 février 2023 à 07:56:29 :

Le 02 février 2023 à 07:41:51 :
Si tu fais un enfant c'est purement égoïste,c'est pour ton couple ou pour toi même,a aucun moment tu penses a l'enfant en question,tout ce qui t'intéresse c'est le bonheur que tu vas recevoir a sa naissance

Premier dépressif suicidaire

Ouin ouin j'ai pas demandé à naître

Pas forcément, quand j'étais ado je pensais la même chose mais j'étais pas du tout dépressif. C'est tout à fait normal que de penser ça même si c'est égoïste, pour passer ce stade il faut prendre de la distance sur la vie et c'est pas simple à faire.

c'est factuellement faux ce que tu racontes, certains font un enfant dans le but exclusif de donner le bonheur. Pose toi des bonnes questions sur toi si tes parents sont égoïstes

T'as cité le bon message ?

Je peux vous comprendre les 2000' on vous a dit depuis que vous êtes nés que la vie se passe derrière un écran, que pour réussir sa vie il faut réussir son tik-tok, forcément la vie perd son sens.

Reconnectez vous à la nature.

Le 02 février 2023 à 08:04:53 :
Plus tu grandis et plus tu te rends compte que tes parents sont comme toi et ont vécus les mêmes choses que toi et ont eu les envies que toi mais qu'ils ferment leur gueule

oui faudrait que les kheys échappent de leur syndrome du personnage principal pour se rendre compte que tous les humains sont pareils, et qu'ils sont pas exceptionnels

Le 02 février 2023 à 08:04:53 :

Quand tu vas te rendre compte qu'a 50 ans, tu seras, au mieux, pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Pas les mien ils sont dans la bluepill constante ma mère me parle encore de faire une grande famille avec 4 enfant et de travailler dur dans un métier manuel pour avoir une grosse retraite comme si le monde avait pas changer depuis les années 80 et ne changera pas dans les 30-40 prochaine année

Le 02 février 2023 à 08:05:27 :

Le 02 février 2023 à 08:02:17 PoeteTaudis a écrit :

Le 02 février 2023 à 08:00:06 :

Le 02 février 2023 à 07:56:29 :

Si tu fais un enfant c'est purement égoïste,c'est pour ton couple ou pour toi même,a aucun moment tu penses a l'enfant en question,tout ce qui t'intéresse c'est le bonheur que tu vas recevoir a sa naissance

Premier dépressif suicidaire

Ouin ouin j'ai pas demandé à naître

Pas forcément, quand j'étais ado je pensais la même chose mais j'étais pas du tout dépressif. C'est tout à fait normal que de penser ça même si c'est égoïste, pour passer ce stade il faut prendre de la distance sur la vie et c'est pas simple à faire.

c'est factuellement faux ce que tu racontes, certains font un enfant dans le but exclusif de donner le bonheur. Pose toi des bonnes questions sur toi si tes parents sont égoïstes

T'as cité le bon message ?

non je répondais au premier message qui disait que faire un enfant c'est égoïste

Putain ca a DDB le message "Vous êtes jeune, c** et vous n'avez encore rien accompli c'est pour ça. Mais la vie c'est quand même beau parfois." :rire:

Certains ne supportent pas la gifle de la réalité à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 février 2023 à 08:08:13 :
Putain ca a DDB le message "Vous êtes jeune, c** et vous n'avez encore rien accompli c'est pour ça. Mais la vie c'est quand même beau parfois." :rire:

Certains ne supportent pas la gifle de la réalité à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

effectivement surtout que tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 février 2023 à 08:03:39 :
Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, 99% de l'humanité a eu soif de procréer depuis les origines et jusqu'au fond des cavernes dans la galère et le froid protégés par de simples peaux de bêtes et un matelas de fougères sèches :rire:

La reproduction et perpétuation de l'espèce c'est un peu la base de la vie, au delà de votre individualité dont tout le monde se fiche a commencer par la nature elle-même, tout ce qui compte c'est transmettre et poursuivre l'évolution de l'espèce.

Le monde d'aujourd'hui est peut-être hostile a sa façon, la vie est un combat, si vous voulez pas de tel environnement pour votre progéniture bougez vous le cul pour en faire un convenable, c'est pas en votant tous les 5 ans que vous allez changer quoi que ce soit

Haha, j´aime bien ta facon de l´ecrire.

Il faut se sortir la tete du nombril, en effet, globalement tout va bien, meme si rien n´est facile.

Ce constat pouvait etre pose par robert a l´entree de sa caverne avant d´aller chasser le mammouth (et l´espoir secret de faire un feu).

Non vraiment, on est bien.

Ne pas faire d'enfant est encore plus égoïste.

Topic de dépressifs fragiles 0 tout à ce que je vois.

Le 02 février 2023 à 08:12:47 :

non c'est bien pire que ça

c'est un topic de pseudo-dépressifs, bourgeois, sûrement du tertiaires gagnant plus que la médiane, ayant un PC, un confort de vie sans précédent, dans un pays avec un des meilleurs niveaux de vie, et qui disent que la vie c'est de la merde car ils peuvent pas baiser

De gens qui doivent sortir de leur boucle.
Eux aussi sont un peut formate par pujadas et l´écologie qui va mal.

Le 02 février 2023 à 08:14:22 :

non c'est bien pire que ça

c'est un topic de pseudo-dépressifs, bourgeois, sûrement du tertiaires gagnant plus que la médiane, ayant un PC, un confort de vie sans précédent, dans un pays avec un des meilleurs niveaux de vie, et qui disent que la vie c'est de la merde car ils peuvent pas baiser

Sévère mais juste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GodOfFap
GodOfFap
02 février 2023 à 07:41:51
Alerte

C’est exactement ce que se disait tes parents avant que la capote ne craque. Quel dommage.

Données du topic

Auteur
LarveTrans6
Date de création
2 février 2023 à 07:40:40
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 182