Topic de LarveTrans6 :

mais en FAIT tous nos PARENTS sont REDPILLED sur la VIE

Quand ils t'ont conçu, la période n'était pas la même khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 02 février 2023 à 07:41:51 :
Si tu fais un enfant c'est purement égoïste,c'est pour ton couple ou pour toi même,a aucun moment tu penses a l'enfant en question,tout ce qui t'intéresse c'est le bonheur que tu vas recevoir a sa naissance

Premier dépressif suicidaire

Ouin ouin j'ai pas demandé à naître

Le 02 février 2023 à 07:55:32 :
La génération de nos parents est, au contraire, la génération la plus golemisée de l'histoire récente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

• Surconsommation de produits merde
  • Dépolitisation totale
  • Esclaves et fiers de l'être
  • S'informe uniquement par les JT de 13 ou 20h
  • Néant culturel et intellectuel

Le néant culturel et intellectuel c'est plutôt notre génération :(
On est americanisés comme jamais auparavant + lobotomisés par Hanouna et compagnie

Si tu fais un enfant c'est purement égoïste,c'est pour ton couple ou pour toi même,a aucun moment tu penses a l'enfant en question,tout ce qui t'intéresse c'est le bonheur que tu vas recevoir a sa naissance

Les athix nihilistes putain, le niveau zéro de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

J'ai encore jamais vu une opinion interressante formulée par un antinatiliste, sans surprise ton poste s'inscrit dans la continuité.

Le 02 février 2023 à 07:56:29 :

Pas forcément, quand j'étais ado je pensais la même chose mais j'étais pas du tout dépressif. C'est tout à fait normal que de penser ça même si c'est égoïste, pour passer ce stade il faut prendre de la distance sur la vie et c'est pas simple à faire.

En quoi l'absurdité de la vie la rend indigne d'être vécue ? C'est quoi ces lacunes en philosophie ?

Remettre en question sa vie alors que votre plus gros problème est sûrement de pas avoir de meuf, bref quelque chose de vivable

Commencez par choper le sida, crever de faim, vous faire mutiler à vie , vous retrouver à la rue et là vous serez pris au sérieux

Le 02 février 2023 à 07:48:58 :

Le 02 février 2023 à 07:47:00 navet-navrant a écrit :

Le 02 février 2023 à 07:45:07 :

Tu penses surtout que tu vas être en mesure de lui assurer une bonne vie et que comme toi il va se débrouiller et être reconnaissant du cadeau de la vie que tu lui as donné.

Être reconnaissant de ce cadeau de merde :rire:

Vous êtes jeune, con et vous n'avez encore rien accompli c'est pour ça. Mais la vie c'est quand même beau parfois.

C'est tout le contraire

Tu penses surtout que tu vas être en mesure de lui assurer une bonne vie et que comme toi il va se débrouiller et être reconnaissant du cadeau de la vie que tu lui as donné.

Vous êtes jeune, con et vous n'avez encore rien accompli c'est pour ça. Mais la vie c'est quand même beau parfois.

Tu penses que c'est beau de naître dans une famille de psychopathes comme les gosses de la maison de l'horreur dans je sais plus quelle ville ? De recevoir des gênes de merde qui te rendent con, moche , suicidaire , dans un shithole avec aucune perspective d'avenir ?

Mes parents se la coulent douce au bord de la mer en Méditerranée espagnole. Tu crois qu'ils se préoccupent de l'état du monde ?

Le 02 février 2023 à 08:00:06 :

Le 02 février 2023 à 07:56:29 :

Pas forcément, quand j'étais ado je pensais la même chose mais j'étais pas du tout dépressif. C'est tout à fait normal que de penser ça même si c'est égoïste, pour passer ce stade il faut prendre de la distance sur la vie et c'est pas simple à faire.

c'est factuellement faux ce que tu racontes, certains font un enfant dans le but exclusif de donner le bonheur. Pose toi des bonnes questions sur toi si tes parents sont égoïstes

Le 02 février 2023 à 07:57:30 :

Bah oui transmettre la vie et ton savoir comme cela a été fait par toutes les générations avant vous est égoïste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Être la dernière maille de la chaine et l arrêter pour vivre sa vie sans le souci de transmission est purement altruiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Et ça va au contraire des lois naturelles mais soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Le 02 février 2023 à 07:47:00 :

Tu n´as pas compris le sens de la vie, et oui, c´est un cadeau, libre a toi de le mepriser.

Le 02 février 2023 à 07:57:19 :

Le 02 février 2023 à 07:55:32 :
La génération de nos parents est, au contraire, la génération la plus golemisée de l'histoire récente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

• Surconsommation de produits merde
  • Dépolitisation totale
  • Esclaves et fiers de l'être
  • S'informe uniquement par les JT de 13 ou 20h
  • Néant culturel et intellectuel

Le néant culturel et intellectuel c'est plutôt notre génération :(
On est americanisés comme jamais auparavant + lobotomisés par Hanouna et compagnie

Ça reste une forme de culture.

+ Hanouna son public phare c'est justement la génération 35-50 ans, celle de nos parents

Besoin naturel de faire un enfant

Vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, 99% de l'humanité a eu soif de procréer depuis les origines et jusqu'au fond des cavernes dans la galère et le froid protégés par de simples peaux de bêtes et un matelas de fougères sèches :rire:

La reproduction et perpétuation de l'espèce c'est un peu la base de la vie, au delà de votre individualité dont tout le monde se fiche a commencer par la nature elle-même, tout ce qui compte c'est transmettre et poursuivre l'évolution de l'espèce.

Le monde d'aujourd'hui est peut-être hostile a sa façon, la vie est un combat, si vous voulez pas de tel environnement pour votre progéniture bougez vous le cul pour en faire un convenable, c'est pas en votant tous les 5 ans que vous allez changer quoi que ce soit

Le 02 février 2023 à 08:01:05 dddsds a écrit :

Tu penses que c'est beau de naître dans une famille de psychopathes comme les gosses de la maison de l'horreur dans je sais plus quelle ville ? De recevoir des gênes de merde qui te rendent con, moche , suicidaire , dans un shithole avec aucune perspective d'avenir ?

Vies chaque instant comme le dernier et tâche de ne rien regretter.
Tu peux partir de ton shithole, quitter ta famille et expérimenter avec la vie.

Le seul cas ou la vie perd de son sens c'est quand t'es vraiment dépressif ou que tu perds tes proches, le reste tu prends un café au lait, tu mets un peu de musique nostalgique et tu médites sur la chance que t'as.

au contraire c'est des low qi french dreameur, la preuve on est la à boucler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
LarveTrans6
Date de création
2 février 2023 à 07:40:40
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 186