Le cas NORMAN BORDEL
SuppriméLe 05 février 2023 à 19:40:31 :
Le 05 février 2023 à 19:38:03 :
Le 05 février 2023 à 19:33:45 :
Le 05 février 2023 à 19:29:57 :
Le 05 février 2023 à 19:25:32 :
Bah si pour toi un mec normal c'est un type qui demande à une gamine de toucher son sexe avant de rentrer chez lui.Aucun problème.
Dans le cas contraire c'est un énorme pointeur malsain
Tu nous présente le problème que de cet aspect, Alors réponds, qu'elle gamine éduquée voudrait se faire baiser par un homme célèbre ?
Je connais que des naïves.
Taura fait quoi si une célébrité sexy te proposé un truc à 16 piges ?
Ton argument vaux quedal..
Ça marche autant avec les gars.
Je connais aucune nana qui me demanderais de toucher sa chatte avant de rentrer chez elle par contre et toi ?
Les hommes n'ont pas le même fonctionnement que les femmes
Les femmes sont beaucoup plus distante point de vue sexe comparé à nous
Avec toi peut-être, perso j'ai aucune galère à recevoir des nudes en 20min de conversation. Les hommes ont juste tendances à hurler sur tous les toits qu'ils veulent baiser, une femme à juste besoin d'instaurer un minimum d'intimité avant de se dévoiler. Si tu connais pas les femmes, sérieux, vient pas parler dans une affaire comme ça
Les accusation de "viol" son exagérés et fausses.
Les meufs savaient ce qu'elles faisaient avec lui et étaient bien consentantes
Par contre c'est vrai que Norman est juste un gros dalleux sexuel qui profite de son statut de youtuber pour coucher avec des abonnées naïves et les jarté une fois qu'il a eu ce qu'il voulait (baiser)
Le 05 février 2023 à 19:40:33 :
Le 05 février 2023 à 19:35:29 :
Le 05 février 2023 à 19:33:21 :
Le 05 février 2023 à 19:32:01 :
Le 05 février 2023 à 19:28:32 :
J'ai pas suivi l'affaire mais si c'est + de 15 ans c'est légalC'est légal si c'est consenti déjà, par les parents aussi il me semble, pas quand c'est forcé.
Moi-même je baisais des meufs de 14ans, mais quand j'en avais 13. J'en ai 26, je préfère être tué sur place que de coucher avec une fille qui a moins de 18 ans.Si c'est moi le taré parce que je refuse de coucher un jour avec un mineur depuis que je suis majeur, mon pauvre tu finiras en hp ou au hebs
Mon doux khey, j'ai fait deux mois ferme, je pense que tu vas pas m'apprendre ma vie. Va pointer, tu verras si les gens seront conciliants avec toi et vont se dire que t'avais raison. La vérité, c'est qu'un mec comme toi, si il fini malencontreusement dans la cellule de mecs normaux, il va squatter l'infirmerie
Le 05 février 2023 à 19:41:42 :
Le 05 février 2023 à 19:40:31 :
Le 05 février 2023 à 19:38:03 :
Le 05 février 2023 à 19:33:45 :
Le 05 février 2023 à 19:29:57 :
> Le 05 février 2023 à 19:25:32 :
>Bah si pour toi un mec normal c'est un type qui demande à une gamine de toucher son sexe avant de rentrer chez lui.
>
> Aucun problème.
>
> Dans le cas contraire c'est un énorme pointeur malsain
Tu nous présente le problème que de cet aspect, Alors réponds, qu'elle gamine éduquée voudrait se faire baiser par un homme célèbre ?
Je connais que des naïves.
Taura fait quoi si une célébrité sexy te proposé un truc à 16 piges ?
Ton argument vaux quedal..
Ça marche autant avec les gars.
Je connais aucune nana qui me demanderais de toucher sa chatte avant de rentrer chez elle par contre et toi ?
Les hommes n'ont pas le même fonctionnement que les femmes
Les femmes sont beaucoup plus distante point de vue sexe comparé à nous
Avec toi peut-être, perso j'ai aucune galère à recevoir des nudes en 20min de conversation. Les hommes ont juste tendances à hurler sur tous les toits qu'ils veulent baiser, une femme à juste besoin d'instaurer un minimum d'intimité avant de se dévoiler. Si tu connais pas les femmes, sérieux, vient pas parler dans une affaire comme ça
J'préfère être un corentin qu'un pédophile en puissance. Les goûts et les couleurs, après tout
Le 05 février 2023 à 19:44:48 :
Le 05 février 2023 à 19:32:01 :
> Le 05 février 2023 à 19:28:32 :
>J'ai pas suivi l'affaire mais si c'est + de 15 ans c'est légal
C'est légal si c'est consenti déjà, par les parents aussi il me semble, pas quand c'est forcé.
Moi-même je baisais des meufs de 14ans, mais quand j'en avais 13. J'en ai 26, je préfère être tué sur place que de coucher avec une fille qui a moins de 18 ans.Si c'est moi le taré parce que je refuse de coucher un jour avec un mineur depuis que je suis majeur, mon pauvre tu finiras en hp ou au hebs
Mon doux khey, j'ai fait deux mois ferme, je pense que tu vas pas m'apprendre ma vie. Va pointer, tu verras si les gens seront conciliants avec toi et vont se dire que t'avais raison. La vérité, c'est qu'un mec comme toi, si il fini malencontreusement dans la cellule de mecs normaux, il va squatter l'infirmerie
On s'en ballecouilles, reste en zonz ca sera mieux pour tout le monde , pas besoin d'un turbo cuck
Le 05 février 2023 à 19:44:34 :
Les accusation de "viol" son exagérés et fausses.Les meufs savaient ce qu'elles faisaient avec lui et étaient bien consentantes
Par contre c'est vrai que Norman est juste un gros dalleux sexuel qui profite de son statut de youtuber pour coucher avec des abonnées naïves et les jarté une fois qu'il a eu ce qu'il voulait (baiser)
Je suis d'accord, mais quand elles ont pas l'âge légal et que tu dis que ça "t'excite encore plus", t'es un pédophile et c'est tout. Après le viol j'étais pas là pour juger, mais la pédophilie elle est avouée
Enfin bref dans tous les cas c'est un malaise sur patte avec un humour atroce donc sa sauce est méritax pour ce criminel de l'humour
Il a même joui sur son chat Sergi https://clodonews.com/2022/12/29/faites-entrer-laccuse-norman-thavaud-youtube/
Le 05 février 2023 à 19:49:02 :
c'est parce que c'est interdit de demander des nudes à des mineurs même si elles ont 15 ans ou plus
bh non c'est pas interdit, c'est interdit de diffuser des images de personnes mineurs mais d'en avoir en soit si c'est consentant et au dessus de 15 ans, je crois que t'as le droit
Le 05 février 2023 à 19:46:53 :
Le 05 février 2023 à 19:44:48 :
> Le 05 février 2023 à 19:32:01 :
>> Le 05 février 2023 à 19:28:32 :
> >J'ai pas suivi l'affaire mais si c'est + de 15 ans c'est légal
>
> C'est légal si c'est consenti déjà, par les parents aussi il me semble, pas quand c'est forcé.
> Moi-même je baisais des meufs de 14ans, mais quand j'en avais 13. J'en ai 26, je préfère être tué sur place que de coucher avec une fille qui a moins de 18 ans.
Si c'est moi le taré parce que je refuse de coucher un jour avec un mineur depuis que je suis majeur, mon pauvre tu finiras en hp ou au hebs
On s'en ballecouilles, reste en zonz ca sera mieux pour tout le monde , pas besoin de turbo cuck
Mais j'ai quitté ça depuis 6ans, c'est toi qui répond à côté, j'te dis juste que je connais c'est pas le sujet de conversation
T'es un pédophile en puissance c'est clair, mais j'espère au moins que t'es un pédophile heureux ! Grosse force à toi quand on te verra au jt
Le 05 février 2023 à 19:50:27 :
Le 05 février 2023 à 19:49:02 :
c'est parce que c'est interdit de demander des nudes à des mineurs même si elles ont 15 ans ou plusbh non c'est pas interdit, c'est interdit de diffuser des images de personnes mineurs mais d'en avoir en soit si c'est consentant et au dessus de 15 ans, je crois que t'as le droit
alors il sera condamné pourquoi?
comportement toxique?
peut-être qu'une des meufs avait 14 ans?
Données du topic
- Auteur
- Antijsus
- Date de création
- 5 février 2023 à 19:19:37
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 21:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC