Le cas NORMAN BORDEL
SuppriméBah si pour toi un mec normal c'est un type qui demande à une gamine de toucher son sexe avant de rentrer chez lui.
Aucun problème.
Dans le cas contraire c'est un énorme pointeur malsain
Le 05 février 2023 à 19:24:59 :
Le 05 février 2023 à 19:24:22 Kilowasser a écrit :
Ça sort d'où ?
une photo qu'il a posté sur son insta, puis qu'il a supprimé car il n'a pas assumé
un mec sain d'esprit, tout va bien
Ça sort d'où ?
une photo qu'il a posté sur son insta, puis qu'il a supprimé car il n'a pas assumé
un mec sain d'esprit, tout va bien
A croire qu'il tend le baton pour se faire battre.
Le 05 février 2023 à 19:25:57 :
Ça sort d'où ?
un mec sain d'esprit, tout va bienA croire qu'il tend le baton pour se faire enculer.
Le 05 février 2023 à 19:27:08 :
Traité les gens qui se tapent des adolescentes de pédo c'est minimisé la vraie pédophilie qui consiste à touché à des enfants prepubere.
Il y a un monde entre un mec qui couche avec des filles de 16 ans et des mecs qui se servent de gosses de 8 ans comme des vaginettes
Le 05 février 2023 à 19:22:57 :
Le 05 février 2023 à 19:21:07 :
https://streamable.com/pk2l9iSupporter ca pendant que les vrais gens de pouvoir se tapent des enfants sur iles ou des manoirs
Non mais on voit ce que tu veux dire, non il s'est pas tapé de bébé sur une île quoi que, on en sait rien
Mais pour être pédophile c'est quand tu baises des meufs en dessous de 18ans, il faudrait juste inventer un nouveau terme pour ceux qui baisent des enfants de moins de 12 ans, pour d'ailleurs les condamner bien plus sévèrement. Lui c'est un pédophile quand même, c'est un fait
Traité les gens qui se tapent des adolescentes de pédo c'est minimisé la vraie pédophilie qui consiste à touché à des enfants prepubere.
Il y a un monde entre un mec qui couche avec des filles de 16 ans et des mecs qui se servent de gosses de 8 ans comme des vaginettes
Exact même si je cautionne pas le fait de coucher avec des adolescentes qui sont dans la période de leur vie où elles font plein de trucs qu'elles regretteront
Le 05 février 2023 à 19:27:32 :
Le 05 février 2023 à 19:25:32 :
Bah si pour toi un mec normal c'est un type qui demande à une gamine de toucher son sexe avant de rentrer chez lui.Aucun problème.
Dans le cas contraire c'est un énorme pointeur malsain
Tu nous présente le problème que de cet aspect, Alors réponds, qu'elle gamine éduquée voudrait se faire baiser par un homme célèbre ?
Le 05 février 2023 à 19:25:37 :
Le 05 février 2023 à 19:22:36 :
Bah il a niqué des meufs pas majeurs, il te faut quoi de PLUS ?
"viol" on en sait rien, le fait est qu'elles étaient mineures
C'est la définition de pédophilie« mineure » =/= « prépubère »
C'est ce que je dis, on minimise ses actes uniquement parce qu'on confond un mec qui se tape une meuf de 16ans avec un fils de pute qui se tape des bébés. Mais le problème c'est au niveau de la loi, il faudrait en qualifier certains plus sévèrement et avec un autre terme. Tu crois que c'est pas fait POUR QUOI ?
C'est la définition de pédophilie
J'en sais rien si Norman est un pédophile et pour être honnête je m'en bas totalement les couilles mais c'est quoi ce raisonnement de low ?
Si j'ai 18 ans (donc majeur) et que je nique avec une fille de 17 ans (donc mineur) je suis pédophile ?
Le 05 février 2023 à 19:30:00 :
Le 05 février 2023 à 19:25:37 :
C'est la définition de pédophilie« mineure » =/= « prépubère »
C'est ce que je dis, on minimise ses actes uniquement parce qu'on confond un mec qui se tape une meuf de 16ans avec un fils de pute qui se tape des bébés. Mais le problème c'est au niveau de la loi, il faudrait en qualifier certains plus sévèrement et avec un autre terme. Tu crois que c'est pas fait POUR QUOI ?
Le terme de pédophilie n'apparaît nulle part dans la loi
Données du topic
- Auteur
- Antijsus
- Date de création
- 5 février 2023 à 19:19:37
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 21:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 179