Topic de Agigo2 :

Je suis soumis aux hommes

Comment tu peux te réveiller un jour et te dire que tu vas sucer des queues par sentiment de domination ?

Le 09 février 2023 à 21:07:28 :
Comment tu peux te réveiller un jour et te dire que tu vas sucer des queues par sentiment de domination ?

C'est pas exactement comme ça que ça c'est passé, comme j'ai dis a la base je cherchais une domina, finalement comme j'avais que des propositions de mecs domi, je me suis dit pourquoi pas tester, et comme ça me plait je continue

Lèche mes pieds l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578684220-feet.png

Je suis gay, exclusivement passif et soumis mais au début de ma vie sexuelle, j'ai eu 2 copines et j'ai vraiment tout essayé avec elles mais en vain:

Jouer le Maître dominateur car elles étaient toutes petites et fines
(1.50 - 1.60 m et 50 kg max) et voulaient même que je leur fasse mal !

Ou à l'inverse essayer de me faire dominer, monter dessus, prendre
au gode-ceinture mais rien à faire, impossible:

Il n'y a que les mecs qui arrivent à me dominer correctement, surtout les grands costauds, daddys ou bears (1.80 1.90 m, 90 - 120 kg, 40 - 60 ans et +) qui me montent dessus à plusieurs (plans à 3 et gangbang, attaché à 4 pattes) pour me pilonner (prone bone pounding, sandwich) et me ramoner violemment, pour me remplir de spermes, me souiller et m'insulter comme une bonne put@jus bien maso car j'adore crier et hurler de plaisirs et de douleurs, en me faisant casser le cul par des grosses bites de 20 -25 cm et + !

Données du topic

Auteur
Agigo2
Date de création
9 février 2023 à 14:05:24
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 207