Je suis soumis aux hommes
Je cherchais une dominatrice a la base, j'ai compris que sans payer je trouverais jamais, alors j'ai accepter de me soumettre aux hommes, c'était pas simple au départ comme j'étais totalement hétéro mais je me suis habitué et maintenant j'adore, je trouve même que le fait de me soumettre a un homme ça renforce le coté humiliation que je cherchais
D'autres kheys soumis pour en parler ici ou en mp
Le 09 février 2023 à 14:23:35 :
leche mes baskets pédale
Le 09 février 2023 à 16:39:01 :
T’es gay l’op
Bah je baise toujours des meufs, donc je sais pas
Mais ça me dérange pas si c'est le cas
Le 09 février 2023 à 16:39:01 :
T’es gay l’op
De toute façon pour le coup je peux clairement plus dire que je suis hétéro mais a la base je l'étais
Le 09 février 2023 à 16:45:53 :
Mais du coup tu sers de larbin genre faire les courses ou ce genre de conneries ?Une pote à moi a un moneyslave. Même si ça me fait toujours buggue quand elle m'en parle je peux comprendre vaguement l'intérêt de se soumettre à une femme sur ce point.
Mais un mec du coup ?
Non c'est pas du tout ça, je parle de soumission sexuelle, donc je te laisse imaginer a quoi je sers ^^ pas besoin de te faire un dessin
Le 09 février 2023 à 16:53:18 :
Mais du coup tu sers de larbin genre faire les courses ou ce genre de conneries ?Une pote à moi a un moneyslave. Même si ça me fait toujours buggue quand elle m'en parle je peux comprendre vaguement l'intérêt de se soumettre à une femme sur ce point.
Mais un mec du coup ?Non c'est pas du tout ça, je parle de soumission sexuelle, donc je te laisse imaginer a quoi je sers ^^ pas besoin de te faire un dessin
Mais un mec du coup ?Non c'est pas du tout ça, je parle de soumission sexuelle, donc je te laisse imaginer a quoi je sers ^^ pas besoin de te faire un dessin
Mais du coup tu suces, leches les pied / cul des hommes?
Le 09 février 2023 à 16:56:41 :
Ahi comment t'en es arrivé là ?
Je sais pas trop ^^ a la base jamais j'aurais imaginer toucher une queue dans ma vie
Le 09 février 2023 à 17:03:28 :
Mais du coup tu suces, leches les pied / cul des hommes?
Lecher cul et pied jamais, fais
Mais sucer oui, j'ai fait quasi que ça d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Agigo2
- Date de création
- 9 février 2023 à 14:05:24
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 60