Topic de CitrouilIe :

VOUS parlez TOUT le TEMPS des FEMMES ici MAIS

Le 06 février 2023 à 12:19:32 :

Le 06 février 2023 à 12:18:28 :

Le 06 février 2023 à 12:16:03 :

Le 06 février 2023 à 12:12:38 :
C'est pas spécialement un problème de société même si ça joue en partie
La racine est biologique, ni plus ni moins et c'est pour ça que le problème est compliqué.

Soit on prive les femmes de liberté soit des mecs sont laissés sur le carreau. Pendant longtemps on a fait le premier choix. La ce n'est plus le cas et on revient vers un équilibre naturel.

Ce serait pas un problème si ça ne provoquait pas l'apparition de mecs frustrés et potentiellement futurs violente.

Y'a pas de solution simple, aucune

Les seules mesures que je vois pour adoucir les symptômes sont
1) légaliser et contrôler la prostitution
2) changer les mœurs sociales pour que les "puceaux" les celibs, les rejetés ne soient plus négativement vus, qu'au moins le poids du regard d'autrui et l'anxiété de "performance" ne leur pèse plus autant

Je ne partages pas complètement ta vision mais elle est intéressante et apporte au topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Est ce que tu peux souligner quels aspects de la vision te semblent faux ?

Je me suis mal exprimé mais en gros je penses que l’origine n’est pas uniquement biologique, qu’il y a un gros problème au niveau sociologique aussi. Mais les deux peuvent être liés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Okay, c'est un peu ce que je voulais dire aussi, à mon avis c'est juste que la racine est bio mais ça a des conséquences sociétales -forcement-

Sur mes mesures, tu penses que ça aiderait un peu au problème ou non ? :(

Mais pendant ce temps quand c’est à vous de faire face à la réalité ( que vous avez une part de responsabilité dans votre solitude ou manque de succès ou problèmes au niveau des relations là il y a plus personne )

C'est vrai que j'ai totalement choisi d'être un nain moche repoussant ahi

Données du topic

Auteur
CitrouilIe
Date de création
6 février 2023 à 11:46:38
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 281