VOUS parlez TOUT le TEMPS des FEMMES ici MAIS
Nan par ce qu’ici c’est h24 des redpills hyper bancales sur les femmes ou les gars vont expliques par on ne sait quelles pirouettes malhonnêtes à quels point elles sont cruelles et responsables de tous les maux de la terre
Mais pendant ce temps quand c’est à vous de faire face à la réalité ( que vous avez une part de responsabilité dans votre solitude ou manque de succès ou problèmes au niveau des relations là il y a plus personne )
C’est bizarre c’est toujours l’autre camp qui a tord et jamais le votre ? Surprenant ?
Le tout entrecoupé de topics où des gars vont jusqu’à dire que l’infidélité masculine çà passe mais pas féminine, dans le genre je suis indulgent qu’envers moi même on fait difficilement pire
Des grands « les femmes sont cruelles » tu tapes sur la barre de recherche c’est quasi toujours soir de l’objectivation soit juste leur porter tout les maux de la terre.
En plus si quelqu’un réponds aux ahurax qui croient que le monde se résume a les méchants et les gentils tu te fais traiter de WK
Je parles même pas des fois ou j’ai vu des topics sur d’anciens Célestins qui dès lors qu’ils prennent un peu de pouvoir dans les relations deviennent d’immenses ordures égocentriques
Ils n'avoueront jamais (pour les chofs) que le christianisme est mort, plus opérant pour tenir une civilisation et (pour les hommes "libérés" ) que leur mode de vie décadent les rend malheureux eux et ceux qui les entourent. Les gens ne veulent pas admettre leurs vices alors ils les font passer pour normaux et crachent sur les autres
Le 06 février 2023 à 11:51:56 :
Le 06 février 2023 à 11:48:14 :
Par ce que si vous croyez que toute cette haine/méfiance qui monte en ligne entre homme et femme n’est pas issue d’une instrumentalisation c’est que vous êtes optimisteÇa vient de qui?
Il n’y a pas de réponses universelles selon moi mais des postes de réflexions.
Nottament les libéraux mondialistes, qui ont tout intérêt à provoquer la méfiance intersexe dans le monde occidental étant donné qu’ainsi la main d’œuvre chère se reproduit moins tandis que dans les pays sous développé qui ne sont pas touchée par ça, ça produit une meilleure main d’œuvre à moindre coût.
Ça peut aussi servir des intérêts moins grands, politique avec le divisé pour mieux régner, où comme les hommes et les femmes ne font plus de couples et bien ceux ci se concentre plus sur leur carrière pro. Une femme travaillant chez mcdo est plus rentable qu’une mère.
Après c’est pas aussi binaire et simple il doit il y avoir des paramètres plus ou moins contrôlés
Le 06 février 2023 à 11:52:31 :
Faut vraiment être une citrouille pour prendre le forum au sérieux
Derrière du troll se cache une vérité lache, c’est un truc que j’ai appris, un khey qui trollera sur des sujets comme ça finira toujours par croire en ces propres trolls voir y croyait déjà mais n’osait pas l’assumer
Le 06 février 2023 à 11:46:38 :
Est-ce qu’on peut parles des HOMMES aussi ?
Nan par ce qu’ici c’est h24 des redpills hyper bancales sur les femmes ou les gars vont expliques par on ne sait quelles pirouettes malhonnêtes à quels point elles sont cruelles et responsables de tous les maux de la terre
Mais pendant ce temps quand c’est à vous de faire face à la réalité ( que vous avez une part de responsabilité dans votre solitude ou manque de succès ou problèmes au niveau des relations là il y a plus personne )
C’est bizarre c’est toujours l’autre camp qui a tord et jamais le votre ? Surprenant ?
Le tout entrecoupé de topics où des gars vont jusqu’à dire que l’infidélité masculine çà passe mais pas féminine, dans le genre je suis indulgent qu’envers moi même on fait difficilement pire
Des grands « les femmes sont cruelles » tu tapes sur la barre de recherche c’est quasi toujours soir de l’objectivation soit juste leur porter tout les maux de la terre.
En plus si quelqu’un réponds aux ahurax qui croient que le monde se résume a les méchants et les gentils tu te fais traiter de WK
Je parles même pas des fois ou j’ai vu des topics sur d’anciens Célestins qui dès lors qu’ils prennent un peu de pouvoir dans les relations deviennent d’immenses ordures égocentriques
Plot twist, le forum est en fait composé entièrement de femmes tâchant de se faire passer pour des puceaux incultes et chacune pense être la seule à faire ça
Le 06 février 2023 à 11:54:49 :
plus sérieusement tu penses vraiment que les gens sont capables de se remettre en question ? ils passent leur temps à dire que les femmes sont soumises à leur instinct pour choisir des mecs, divorcer pour mieux etc... et eux ? bah ils veulent être menteurs, coucher sans lendemain, et acceptés comme ils sont
Ils n'avoueront jamais (pour les chofs) que le christianisme est mort, plus opérant pour tenir une civilisation et (pour les hommes "libérés" ) que leur mode de vie décadent les rend malheureux eux et ceux qui les entourent. Les gens ne veulent pas admettre leurs vices alors ils les font passer pour normaux et crachent sur les autres
Le 06 février 2023 à 11:56:05 :
Le 06 février 2023 à 11:46:38 :
Est-ce qu’on peut parles des HOMMES aussi ?
Je parles même pas des fois ou j’ai vu des topics sur d’anciens Célestins qui dès lors qu’ils prennent un peu de pouvoir dans les relations deviennent d’immenses ordures égocentriquesPlot twist, le forum est en fait composé entièrement de femmes tâchant de se faire passer pour des puceaux incultes et chacune pense être la seule à faire ça
Le 06 février 2023 à 11:56:36 :
la redpill sur les hommes c'est plus qu'il est moche plus il est méchant et aigri
sur youtube il y a des dates à l'aveugle et c'est toujours le bg qui gagne car en fait les moches en plus d'être moches ils ont rien vécu et ils ont rien à offrir
Elle est pas tout à fait vraie cette redpill même si il y a du vrai je dirai qu’elle est pas aussi catégorique
Le 06 février 2023 à 11:55:09 :
Le 06 février 2023 à 11:51:56 :
Le 06 février 2023 à 11:48:14 :
Par ce que si vous croyez que toute cette haine/méfiance qui monte en ligne entre homme et femme n’est pas issue d’une instrumentalisation c’est que vous êtes optimisteÇa vient de qui?
Il n’y a pas de réponses universelles selon moi mais des postes de réflexions.
Nottament les libéraux mondialistes, qui ont tout intérêt à provoquer la méfiance intersexe dans le monde occidental étant donné qu’ainsi la main d’œuvre chère se reproduit moins tandis que dans les pays sous développé qui ne sont pas touchée par ça, ça produit une meilleure main d’œuvre à moindre coût.
Ça peut aussi servir des intérêts moins grands, politique avec le divisé pour mieux régner, où comme les hommes et les femmes ne font plus de couples et bien ceux ci se concentre plus sur leur carrière pro. Une femme travaillant chez mcdo est plus rentable qu’une mère.
Après c’est pas aussi binaire et simple il doit il y avoir des paramètres plus ou moins contrôlés
Interprétation intéressante, cela dit.
Je me prépare donc à mettre le système mondialiste à genoux en perpétuant une forme d'élitisme procréatif ?
Données du topic
- Auteur
- CitrouilIe
- Date de création
- 6 février 2023 à 11:46:38
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62