🚨[ALERTE]🚨 Le MOSSAD donne les pertes Ukrainiennes !!!🚨
SuppriméLe 06 février 2023 à 09:03:58 :
Le 06 février 2023 à 09:00:27 :
Le 06 février 2023 à 08:56:35 :
Le 06 février 2023 à 08:55:31 :
d'ou les ukrainiens ont 6000 chars déja mdr, c'est quoi cette source en cartonContinue de lire, aller, fais un effort.
Je sais que les IA sont capable de mieux maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.pngnon mais j'ai compris que c'etait les pertes mais 6300 chars et vehicules blindés de perte c'est juste n'importe quoi
Pas du tout.
Rien que les tanks
https://www.nationmaster.com/country-info/stats/Military/Army/Main-battle-tanksTu peux compter le triple en véhicules blindés.
Ok merci de la source effectivement j'aurais pas cru qu'ils avaient autant d'équipements
Le 06 février 2023 à 09:04:41 :
Les russes qui foutent des plaques sur les tondeuses à gazon ukrainienne pour les annoncer comme véhicule blindés.
Les Ukrainiens qui peignent tous leurs véhicules perdus avec des Z et des signes russes pour les placer dans les pertes russes sur leur site internet éclaté au sol ...
Les vrais chiffres sortis par l'introllable Mossad.
Les kheys dans le déni qui pleurent
Ca fait un an qu'on leur dit...
Et on leur disait aussi avec le Covid
Le 06 février 2023 à 09:06:00 :
Le 06 février 2023 à 07:53:58 :
6320 chars et véhicules blindés
AYYAAAAAAAAAAAAA les Ukrainiens qui ont encore plus de chars que les Russes
Nan mais laisse tombé....
Cest flippant de voir ca !
Après je ne minimise pas les perte uk mais faut pas d'éconné sur les perte russes cest du trollage la
MAIS VOUS SAVEZ LIRE OU PAS BORDEL DE GOLEMS???!!!
Le 06 février 2023 à 09:17:56 :
Bas si ses chiffres sont vrai, les médias occidentaux sont vraiment doués
Le bon terme c'est "tenus", pour le reste, c'est le même métier, ils passent les plats qu'on leur donne.
La Macronie et le Covid ont montré beaucoup de choses.
Je pense qu'ils vont faire sauter Zelensky et tout lui mettre sur le dos ça me paraît assez classique .
Fake les russes ont perdu 1 milliard d’hommes pour prendre un village et les ukrainiens ont perdu une dizaine d’hommes au plus.
Leur résistance est héroïque et ce sont les chiffres partagés pr les médias indépendants européens et américains. Pas des fakes News propagées par des complotistes / bots russes.
Je vous entends déjà rager les pro russes
Il dort tous les soirs sur l'île au serpents et mange les rations ukrainiennes CHARLES AUVET premium
Le 06 février 2023 à 09:21:06 :
Comment le narratif de sorti de guerre va être adapté avec cette défaite cuisante de l' OTAN à venir ?
Je pense qu'ils vont faire sauter Zelensky et tout lui mettre sur le dos ça me paraît assez classique .
L'OTAN et surtout les US derrière vont tout faire pour que la situation pourrisse encore...
Les US ne veulent pas voir la dédollarisation se mettre en place...
Pour ce qui est de détruire et de soumettre complétement l'UE, c'est fait maintenant.
Les shills sont content...
Données du topic
- Auteur
- ServRov
- Date de création
- 6 février 2023 à 07:50:44
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 657