🚨[ALERTE]🚨 Le MOSSAD donne les pertes Ukrainiennes !!!🚨
SuppriméLe 06 février 2023 à 10:57:31 :
Le MOSSAD, ce service secret d'élite totalement introllable, qui rétablit la vérité sur les chiffres de cette guerre largement perdue par l'Otan et les Ukrainiens....Mazel Tov !
Après d'un autre coté si on veut faire une analyse sérieuse c'est vrai qu'Israël est l'un des rares pays occidentalisé à faire preuve d'équilibre concernant cette guerre. En plus avec le retour de Netanyahou au pouvoir ca va pas changer, il est ultra pote avec Poutine, mais d'un autre coté il peut pas passer pro Russe sinon leur potes américains, l'ONU et toute la clique ne seront pas contents
On apprend que les Ukrainiens peignaient tous leurs véhicules perdus avec des Z et des signes russes pour les placer dans les pertes russes et masquer leurs pertes en les postant sur leur site internet éclaté au sol ...
Les vrais chiffres sortis par l'introllable Mossad.
Les kheys dans le déni qui pleurent
Ca fait un an qu'on leur dit...
Et on leur disait aussi avec le Covid
Le 06 février 2023 à 07:58:21 :
L'Ukraine n'a jamais eu 6k chars ou 7k système d'artillerie sombre crétinos.
Si tu veux un média turc crédible go Oryx.
This
Ayaaa les golems ont leur fait gober n'importe quoi. 6000 chars
Il y'a quand même une sacrée faille dans votre délire, les Russes ont infligées des pertes absolument colossales aux Ukrainiens en ne souffrant de leur côté que de pertes minimes mais ils n'ont pas avancé plus que ça sur le terrain ?
J'imagine que c'est toujours le même argument "Les Russes se retiennent et n'attaquent pas à fond" ?
Le 06 février 2023 à 11:01:16 :
Le 06 février 2023 à 07:58:21 :
L'Ukraine n'a jamais eu 6k chars ou 7k système d'artillerie sombre crétinos.
Si tu veux un média turc crédible go Oryx.This
Ayaaa les golems ont leur fait gober n'importe quoi. 6000 chars
Continue de lire la ligne, tu y arriveras.
Ensuite oui, y a surement pas mal d'équipement légers qui ont servie d'artillerie etc comptés dedans.
Le 06 février 2023 à 10:58:48 :
Le 06 février 2023 à 10:58:12 Ardinharwel16 a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:56:25 :
Le 06 février 2023 à 10:55:36 Ardinharwel16 a écrit :
1 minute a regarder les chiffres et tu comprends immediatement que c'est bidon29 pages
Pourquoi, parce que ça ne va pas dans le sens de ton fantasme ?
J'arrive surtout a un comprendre qu'un blog turc a 185 followers sur FB n'a pas de source du Mossad surtout quand les chiffres enonces n'ont aucun sens
Le 06 février 2023 à 11:01:19 CorvusSubtilus a écrit :
Il y'a quand même une sacrée faille dans votre délire, les Russes ont infligées des pertes absolument colossales aux Ukrainiens en ne souffrant de leur côté que de pertes minimes mais ils n'ont pas avancé plus que ça sur le terrain ?J'imagine que c'est toujours le même argument "Les Russes se retiennent et n'attaquent pas à fond" ?
Inversion accusatoire, les russe n'ont pas à "avancer", ils ont pris les oblasts russophones et s'en tiennent là en fait, du coup bah oui, ils n'ont pas perdu un km de terrain malgré les 300 milliards versés à l'ukraine
Le 06 février 2023 à 11:03:01 :
Le 06 février 2023 à 10:58:48 :
Le 06 février 2023 à 10:58:12 Ardinharwel16 a écrit :
Le 06 février 2023 à 10:56:25 :
Le 06 février 2023 à 10:55:36 Ardinharwel16 a écrit :
1 minute a regarder les chiffres et tu comprends immediatement que c'est bidon29 pages
Pourquoi, parce que ça ne va pas dans le sens de ton fantasme ?
J'arrive surtout a un comprendre qu'un blog turc a 185 followers sur FB n'a pas de source du Mossad surtout quand les chiffres enonces n'ont aucun sens
Ceci ...
[11:01:19] <CorvusSubtilus>
Il y'a quand même une sacrée faille dans votre délire, les Russes ont infligées des pertes absolument colossales aux Ukrainiens en ne souffrant de leur côté que de pertes minimes mais ils n'ont pas avancé plus que ça sur le terrain ?J'imagine que c'est toujours le même argument "Les Russes se retiennent et n'attaquent pas à fond" ?
Encore un qui comprends rien a la guerre
Ça a avancé puis reculé et ensuite on est passé à une guerre de positions du coup les avancées et les territoires perdus sont minuscule et ça progresse / recule au ralenti
Le 06 février 2023 à 11:01:19 :
Il faut aussi tenir et renforcer les territoires conquis, reconstruire... la mer d'Azov est stratégique en appuie à la Crimée.
Les Russes actuellement défendent plus qu'ils n'attaquent.
Le 06 février 2023 à 11:04:02 :
Le 06 février 2023 à 11:01:19 CorvusSubtilus a écrit :
Inversion accusatoire, les russe n'ont pas à "avancer", ils ont pris les oblasts russophones et s'en tiennent là en fait, du coup bah oui, ils n'ont pas perdu un km de terrain malgré les 300 milliards versés à l'ukraine
Surtout qu'en Face ils courent littéralement après les hommes civils pour les forcer à s'engager...
Mais tout va bien, ils gagnent EASY ...
Le 06 février 2023 à 11:01:19 :
Les russes attendent juste que l'occident épuise ses forces en liquidant ses effectifs et son matériel dans le hachoir à viande de Wagner.
Données du topic
- Auteur
- ServRov
- Date de création
- 6 février 2023 à 07:50:44
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC