L'état de la SANTE en FRANCE est un SCANDALE
Supprimé28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin
Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays
l'avantage de ce système c'est que
1. il a pu être sauvé pour 3 fois rien
2. tout citoyen peut bénéficier de ce système de santé
les désavantages
1. soumis aux aléas budgétaire des dirigeants (et donc diminution des budgets, du personnel, depuis plus de 20 ans)
2. impôts à payer pour tout le monde
Le 09 février 2023 à 09:11:21 :
28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin
Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays
les autres patients sont eux aussi là pour de bonnes raisons et il ne doivent pas rester alités très longtemps vu le manque de lits.
Clinique ou rien
T'es à l'hosto, t'es soigné comme ci comme ca, tu te reposes dans ta chambre et t'as une armée de roumain qui rend visite à ton voisin de chambre, limite il faut un BBQ dans la chambre.
Bizarrement l'infirmière dit rien pour max 2 personnes à la fois.
Rien que ca ca rend fou
Le 09 février 2023 à 08:55:28 :
Le principe de la France c'est que tu bosses pour offrir des services à des étrangersDe quel droit ton pote voulait utiliser un service public qui ne lui appartient pas ?
+1 Les goys de souche qui osent revendiquer des droits dans ce pays c'est une honte
Le 09 février 2023 à 09:15:19 :
28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin
les autres patients sont eux aussi là pour de bonnes raisons et il ne doivent pas rester alités très longtemps vu le manque de lits.
La moitié du personnel hospitalier est occupé par des administratifs et ça osé parler d'optimisation des dépenses mais bordel resaissisez vous un instant, cette situation est la conséquence LOGIQUE de tous les choix de merde de la 5ème république
Le 09 février 2023 à 09:17:49 :
Le 09 février 2023 à 09:15:19 :
La moitié du personnel hospitalier est occupé par des administratifs et ça osé parler d'optimisation des dépenses mais bordel resaissisez vous un instant, cette situation est la conséquence LOGIQUE de tous les choix de merde de la 5ème république
exactement, ce n'est pas le système de santé en soi qui est mal fait, c'est un problème de gestion et de budget,
Le 09 février 2023 à 09:16:59 Volsung77 a écrit :
Clinique ou rienT'es à l'hosto, t'es soigné comme ci comme ca, tu te reposes dans ta chambre et t'as une armée de roumain qui rend visite à ton voisin de chambre, limite il faut un BBQ dans la chambre.
Bizarrement l'infirmière dit rien pour max 2 personnes à la fois.Rien que ca ca rend fou
Je comprend pas comment ça peut être toléré
Le 09 février 2023 à 09:20:14 nhetsdde a écrit :
Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.
C'est en accord avec le projet, suffit de voir Calais, c'est un avant goût
Le 09 février 2023 à 09:20:14 :
Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.
comment ça tu veux remettre en question le meilleur système de santé de l'univers
Le 09 février 2023 à 09:20:14 :
La solution du gouv sera sans doute d'envoyer ces sales enculés de français râleurs se faire buter pour la formidable démocratie ukrainienne
Comme ça les prolos arrêteront de brailler
quand vous dites "fallait mieux voter" j'espère que vous parlez d'un candidat du frexit minimum
parce que Zemmour ou Le Pen ça aurait été exactement pareil en dépit des golems qui pensent que ces derniers font parti de l'opposition
la réduction des dépenses dans le domaine de la santé vient directement de Bruxelles via les GOPÉs
Données du topic
- Auteur
- TravaillerTue04
- Date de création
- 9 février 2023 à 08:50:47
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC