Topic de TravaillerTue04 :

L'état de la SANTE en FRANCE est un SCANDALE

Supprimé
vous êtes not ready, pour vivre proche de la population 2.0, ca va être un carnage dans les dix ans à venir

Le 09 février 2023 à 09:08:54 :
Post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin :)

Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays :)

Fallait pas faire barrage.

l'avantage de ce système c'est que

1. il a pu être sauvé pour 3 fois rien
2. tout citoyen peut bénéficier de ce système de santé

les désavantages
1. soumis aux aléas budgétaire des dirigeants (et donc diminution des budgets, du personnel, depuis plus de 20 ans)
2. impôts à payer pour tout le monde

Le 09 février 2023 à 09:11:21 :

Le 09 février 2023 à 09:08:54 :
Post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin :)

Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays :)

les autres patients sont eux aussi là pour de bonnes raisons et il ne doivent pas rester alités très longtemps vu le manque de lits.

Ma belle grand mère doit attendre 1 mois pour une opération du cœur qui est à deux doigts de lâcher. Besoin d’un pacemaker et d’une opération sur une valve. En attendant elle est chez elle sans surveillance. On a dû lui acheter un bracelet avec bouton d’urgence.

Clinique ou rien

T'es à l'hosto, t'es soigné comme ci comme ca, tu te reposes dans ta chambre et t'as une armée de roumain qui rend visite à ton voisin de chambre, limite il faut un BBQ dans la chambre.
Bizarrement l'infirmière dit rien pour max 2 personnes à la fois.

Rien que ca ca rend fou

Le 09 février 2023 à 08:55:28 :
Le principe de la France c'est que tu bosses pour offrir des services à des étrangers

De quel droit ton pote voulait utiliser un service public qui ne lui appartient pas ?

+1 Les goys de souche qui osent revendiquer des droits dans ce pays c'est une honte :(

Le 09 février 2023 à 09:15:19 :

Le 09 février 2023 à 09:11:21 :

Le 09 février 2023 à 09:08:54 :
Post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin :)

Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays :)

les autres patients sont eux aussi là pour de bonnes raisons et il ne doivent pas rester alités très longtemps vu le manque de lits.

La moitié du personnel hospitalier est occupé par des administratifs :) et ça osé parler d'optimisation des dépenses mais bordel resaissisez vous un instant, cette situation est la conséquence LOGIQUE de tous les choix de merde de la 5ème république :)

Pas le moment de tomber malade

Le 09 février 2023 à 09:17:49 :

Le 09 février 2023 à 09:15:19 :

Le 09 février 2023 à 09:11:21 :

Le 09 février 2023 à 09:08:54 :
Post au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

28 ans mon pote, première vertiges et pertes de motricité il y a quinze mois, opération qui l'a laissé à moitié paralysé, jus de cervelle qui coule mais on te renvoie quand même chez toi parce que les lits sont occupés par des Inès qui veulent pas payer le médecin :)

Vous imaginez pas le niveau de haine que j'éprouve face à ce qu'est devenu ce pays :)

les autres patients sont eux aussi là pour de bonnes raisons et il ne doivent pas rester alités très longtemps vu le manque de lits.

La moitié du personnel hospitalier est occupé par des administratifs :) et ça osé parler d'optimisation des dépenses mais bordel resaissisez vous un instant, cette situation est la conséquence LOGIQUE de tous les choix de merde de la 5ème république :)

exactement, ce n'est pas le système de santé en soi qui est mal fait, c'est un problème de gestion et de budget,

Le 09 février 2023 à 09:16:59 Volsung77 a écrit :
Clinique ou rien

T'es à l'hosto, t'es soigné comme ci comme ca, tu te reposes dans ta chambre et t'as une armée de roumain qui rend visite à ton voisin de chambre, limite il faut un BBQ dans la chambre.
Bizarrement l'infirmière dit rien pour max 2 personnes à la fois.

Rien que ca ca rend fou

Je comprend pas comment ça peut être toléré

Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.

Le 09 février 2023 à 09:20:14 nhetsdde a écrit :
Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.

C'est en accord avec le projet, suffit de voir Calais, c'est un avant goût

Le 09 février 2023 à 09:20:14 :
Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.

comment ça tu veux remettre en question le meilleur système de santé de l'univers

Le 09 février 2023 à 09:20:14 :
Y’a qu’à aller dans un hôpital de la région Parisienne pour se rendre compte du désastre. Quasiment pas un Français. Et je parle même pas de français pur souche hein, on a réellement des dizaines et des dizaines de patients qui n’ont absolument aucun papier Français. C’est bien beau de les soigner mais quand ton modèle est déficitaire ou que tu manques de lits, faut revenir un peu sur terre.

La solution du gouv sera sans doute d'envoyer ces sales enculés de français râleurs se faire buter pour la formidable démocratie ukrainienne :)
Comme ça les prolos arrêteront de brailler :)

quand vous dites "fallait mieux voter" j'espère que vous parlez d'un candidat du frexit minimum

parce que Zemmour ou Le Pen ça aurait été exactement pareil en dépit des golems qui pensent que ces derniers font parti de l'opposition

la réduction des dépenses dans le domaine de la santé vient directement de Bruxelles via les GOPÉs

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675930932-image10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675930934-image8.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675930935-image5.jpg

Données du topic

Auteur
TravaillerTue04
Date de création
9 février 2023 à 08:50:47
Date de suppression
9 février 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 238