Topic de TravaillerTue04 :

L'état de la SANTE en FRANCE est un SCANDALE

Supprimé
Bordel de merde les clés, je suis profondément choqué par ce que je viens d'apprendre :)
Un très bon pote s'est fait opérer d'urgence pour un cancer du cerveau la semaine dernière, et a été renvoyé chez lui samedi dernier parce qu'il fallait vite faire de la place à l'hp. Sauf que manque de bol il a du putain de jus de cervelle qui coule :)
Il est parti aux urgences se refaire opérer mardi et il est ressorti hier à 14h parce que je cite "il n'y a plus assez de lit" :)
Il me dit que la moitié des gens alités parlent pas un mot de français :)
Donc là en fait mon pote est en train de baigner dans son propre jus de cervelle chez lui et on lui a pas filé le moindre contact ou medoc ou aide quelconque :)
Cinquième puissance et monde et Veran a sauvé l'hôpital public n'oubliez pas :)
Btg ? Mais les français le méritent ils ont voté comme des merdes ainsi ils assumeront jusqu'au bout

Le 09 février 2023 à 08:51:47 :
Btg ? Mais les français le méritent ils ont voté comme des merdes ainsi ils assumeront jusqu'au bout

C'est un chose de le savoir et une autre de le voir :)
Ce pays n'est pas juste en état de délabrement, il est en phase de décomposition avancée :)

Tant que des bots joueront les castors, c est selection naturelle.

Le principe de la France c'est que tu bosses pour offrir des services à des étrangers

De quel droit ton pote voulait utiliser un service public qui ne lui appartient pas ?

Le 09 février 2023 à 08:50:47 :
Bordel de merde les clés, je suis profondément choqué par ce que je viens d'apprendre :)
Un très bon pote s'est fait opérer d'urgence pour un cancer du cerveau la semaine dernière, et a été renvoyé chez lui samedi dernier parce qu'il fallait vite faire de la place à l'hp. Sauf que manque de bol il a du putain de jus de cervelle qui coule :)
Il est parti aux urgences se refaire opérer mardi et il est ressorti hier à 14h parce que je cite "il n'y a plus assez de lit" :)
Il me dit que la moitié des gens alités parlent pas un mot de français :)
Donc là en fait mon pote est en train de baigner dans son propre jus de cervelle chez lui et on lui a pas filé le moindre contact ou medoc ou aide quelconque :)
Cinquième puissance et monde et Veran a sauvé l'hôpital public n'oubliez pas :)

de quoi il se plaint ?
son cancer du cerveau a été opéré sans qu'il ait eu à débourser un seul euro :pf:

ok il y a eu une complications, mais il y a toujours un % de chance que ça arrive

c'est quoi le lien avec le système de santé français spécifiquement ?

Liquide transparent et légérement sucré qui coule des narines ? Ahiii mais c'est une urgence absolue, je n'y crois pas une seule seconde :rire:

Quelle ville quel hôpital l'OP ?

Pour rappel tu as :
- voter combien de fois pour un parti qui propose la fin de la casse du service public ?
- été manifester combien de fois contre la casse du service public ?

Les agents des hôpitaux alertent la dessus depuis des dizaines d'années. Voilà maintenant la prophétie d'est réalisée.

La france est un pays pauvre dans le meme panier que la roumanie ou le portugal oui

Allez en suisse ou en suede ou en autriche. C est différent

Oui mais le Doliprane est remboursé par la sécu :)
Le système de santé en France est à bout de souffle oui, des années que les soignants alertent sur le manque de moyens et les conditions de travail mais on ne se sent pas concerné avant d'être sur un lit d'hôpital
Le mec s'est fait opérer du cerveau et il a pu dans le même temps constater que la moitié des gens là bas parle pas un mot de français... Je l'imagine bien aller de chambre en chambre pour checker pendant que son jus de cerveau coule et fait une trace derrière lui :)
Cela étant l'hôpital public est en ruine, la faute à plus de 40 ans de politiques libérales (votées par les Français)

Le 09 février 2023 à 09:03:04 Ludo6464 a écrit :
Le mec s'est fait opérer du cerveau et il a pu dans le même temps constater que la moitié des gens là bas parle pas un mot de français... Je l'imagine bien aller de chambre en chambre pour checker pendant que son jus de cerveau coule et fait une trace derrière lui :)
Cela étant l'hôpital public est en ruine, la faute à plus de 40 ans de politiques libérales (votées par les Français)

Pourquoi tu as une pdp de Louis XIV ? Avec une bannière Akira :rire:

Tu es un troll ?

Le 09 février 2023 à 08:56:06 :
Liquide transparent et légérement sucré qui coule des narines ? Ahiii mais c'est une urgence absolue, je n'y crois pas une seule seconde :rire:

Quelle ville quel hôpital l'OP ?

Grande métropole du sud ouest, et 100% no fake, je te jure sur ma vie

Le 09 février 2023 à 08:56:00 :

Le 09 février 2023 à 08:50:47 :
Bordel de merde les clés, je suis profondément choqué par ce que je viens d'apprendre :)
Un très bon pote s'est fait opérer d'urgence pour un cancer du cerveau la semaine dernière, et a été renvoyé chez lui samedi dernier parce qu'il fallait vite faire de la place à l'hp. Sauf que manque de bol il a du putain de jus de cervelle qui coule :)
Il est parti aux urgences se refaire opérer mardi et il est ressorti hier à 14h parce que je cite "il n'y a plus assez de lit" :)
Il me dit que la moitié des gens alités parlent pas un mot de français :)
Donc là en fait mon pote est en train de baigner dans son propre jus de cervelle chez lui et on lui a pas filé le moindre contact ou medoc ou aide quelconque :)
Cinquième puissance et monde et Veran a sauvé l'hôpital public n'oubliez pas :)

de quoi il se plaint ?
son cancer du cerveau a été opéré sans qu'il ait eu à débourser un seul euro :pf:

ok il y a eu une complications, mais il y a toujours un % de chance que ça arrive

c'est quoi le lien avec le système de santé français spécifiquement ?

Parole de célestin qui n'a jamais payé d'impots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 09 février 2023 à 08:56:06 :
Liquide transparent et légérement sucré qui coule des narines ? Ahiii mais c'est une urgence absolue, je n'y crois pas une seule seconde :rire:

Quelle ville quel hôpital l'OP ?

Grande métropole du sud ouest, et 100% no fake, je te jure sur ma vie

Le 09 février 2023 à 08:57:41 :
Fake

Sur ma vie que c'est la vérité putain mais vous vivez où pour croire que ce pays est pas à la ramasse sur tous les putains de domaines ?

le système de santé qui fait rêver le monde :rire:

Mérité, ça fait 20 ans que l'hôpital public se fait éclater dans tous les sens, c'est pas faute de l'avoir dit.

Fallait mieux voter mais c'est pas depuis Macron.

Données du topic

Auteur
TravaillerTue04
Date de création
9 février 2023 à 08:50:47
Date de suppression
9 février 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 173