Topic de CaZouletteJhwiv :

"Les femmes ne sont plus des femmes"

Le 03 février 2023 à 20:30:31 :

Le 03 février 2023 à 20:28:44 :
Si tu ne fais que des choix de merde en matière d'homme et vu l'aura qui se dégage de ton topax c'est que tu n'as certainement rien d'intéressant à apporter à un homme tel que tu recherches. Remets-toi en question sur tes choix et fréquentations. La majorité des gens sont sans intérêts ou des bots, et tu prends comme représentation de l'homme ce forum de tordus, donc t'es mal barrée. Si tu as des standards de relation plus élevés alors commence par t'élever toi-même.

Mais sinon ok Arnaud.

Tu penses que je suis aigrie à cause de mon vécu, quoi.
Tu pars d'un postulat faux donc ça invalide tout ton raisonnement :(

Je ne sais pas quel est ton vécu, ce que tu dis n'a pas de sens. Ton topax provoc c'est juste que selon toi les hommes ne valent rien, tu fais visiblement une généralité de ce que tu vois ici, dans tes cercles de fréquentations, sur tes réseaux sociaux, à la télé ou que sais-je. Pour penser comme ça c'est que tu n'es de base pas à la hauteur de ce que tu recherches. Tu passes pour une incel matrixée quoi, peut-être que je me trompe. J'ose espérer que tu as moins de 20 ans et que tu vas murir sinon ton existence va être bien triste. Good luck. :ok:

Vouloir une famille, considérer la pudeur comme une qualité, chercher une relation monogame et compléter l’autre. Et aimer le pays ou j’ai grandi qui me nourrit.

Chose qui se perd.

Très cliché mais j'dirais à 70% pertinent.

100%* il a rien galvaudé, il a pas demandé de choses religieuses ou de virginité

Le 03 février 2023 à 20:44:52 :

Le 03 février 2023 à 20:30:04 :

Le 03 février 2023 à 20:27:29 :

Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

Le 03 février 2023 à 20:24:18 :

> Le 03 février 2023 à 20:23:08 :

>En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. Surprenant

Sélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.
C'est très sain pour notre espèce en vrai.

Eugéniste en plus :ouch:

Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.

Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.

L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.

Les rapports hommes femmes n’existent quasi plus .

En effet malheureusement il y a aujourd’hui beaucoup d’homme qui se féminise, devienne des larves etc …

M’enfin oui les premiers concernés sont fautif de leur décadence mais enfin :

On vis dans une société qui met toujours en valeurs la femme (rien que dans des histoires de divorce, on donnera toujours la garde des gosses à elle et non au mari même si c’est une vrai connasse avec ses gosses contrairement au père. No fake c’est hyper courant ça ici).

Et aujourd’hui la masculinité en prend un sacré coup dans cette société Woke :

Si aujourd’hui T’es un homme qui cultive sa virilité : sa force, son courage, ses initiatives, son envie de conquêtes,d’aventure et sa culture intellect, tu sera aujourd’hui moqué et lynché par les bon golem Woke issu de la doxa mondialiste .

Aujourd’hui pour être un «bon gars » selon les Woke : tu doit être ce genre de gars soyboy qui accepte que sa femme soit polyamoureuse et qui doit être doux, bien pensant etc ..

Ce qui crée des hommes vraiment perdu, en pleine crise de sens et donne oui, de plus en plus d’homme inactif, peu confiant et entreprenant ne serait ce que pour la séduction, car avec la Brain washing neo féministe plus aucuns gars n’ose faire un pas vers une femme ( et par faire un pas on entend pas faire comme Abdel qui insulte et agresse, ça on a pas eu besoins des low Féministe pour comprendre que ça n’avait aucuns sens de faire ça ) .

M’enfin, les hommes ont bon dos pour tout aujourd’hui :

On leurs reproche d’être ce qu’ils sont : des hommes.

Donc on les déconstruit pour en en faire des soyboy ….et on leur reproche ensuite de ne pas être des hommes .

Le monde en 2023.

Et l'erreur de ces hommes a été de leur donner raison, volontairement ou non.

Le 03 février 2023 à 21:26:38 :

Le 03 février 2023 à 20:44:52 :

Le 03 février 2023 à 20:30:04 :

Le 03 février 2023 à 20:27:29 :

Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

> Le 03 février 2023 à 20:24:18 :

>> Le 03 février 2023 à 20:23:08 :

> >En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. Surprenant

>

> Sélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.

> C'est très sain pour notre espèce en vrai.

Eugéniste en plus :ouch:

Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.

Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.

L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.

Les rapports hommes femmes n’existent quasi plus .

En effet malheureusement il y a aujourd’hui beaucoup d’homme qui se féminise, devienne des larves etc …

M’enfin oui les premiers concernés sont fautif de leur décadence mais enfin :

On vis dans une société qui met toujours en valeurs la femme (rien que dans des histoires de divorce, on donnera toujours la garde des gosses à elle et non au mari même si c’est une vrai connasse avec ses gosses contrairement au père. No fake c’est hyper courant ça ici).

Et aujourd’hui la masculinité en prend un sacré coup dans cette société Woke :

Si aujourd’hui T’es un homme qui cultive sa virilité : sa force, son courage, ses initiatives, son envie de conquêtes,d’aventure et sa culture intellect, tu sera aujourd’hui moqué et lynché par les bon golem Woke issu de la doxa mondialiste .

Aujourd’hui pour être un «bon gars » selon les Woke : tu doit être ce genre de gars soyboy qui accepte que sa femme soit polyamoureuse et qui doit être doux, bien pensant etc ..

Ce qui crée des hommes vraiment perdu, en pleine crise de sens et donne oui, de plus en plus d’homme inactif, peu confiant et entreprenant ne serait ce que pour la séduction, car avec la Brain washing neo féministe plus aucuns gars n’ose faire un pas vers une femme ( et par faire un pas on entend pas faire comme Abdel qui insulte et agresse, ça on a pas eu besoins des low Féministe pour comprendre que ça n’avait aucuns sens de faire ça ) .

M’enfin, les hommes ont bon dos pour tout aujourd’hui :

On leurs reproche d’être ce qu’ils sont : des hommes.

Donc on les déconstruit pour en en faire des soyboy ….et on leur reproche ensuite de ne pas être des hommes .

Le monde en 2023.

Et l'erreur de ces hommes a été de leur donner raison, volontairement ou non.

Exactement.

C’est pour ça que j’ai dit que les premiers concernés (les hommes) était fautif également.

Beaucoup se sont écrasé par volonté d’être dans la bien pensance.

Le 03 février 2023 à 21:30:29 :

Le 03 février 2023 à 21:26:38 :

Le 03 février 2023 à 20:44:52 :

Le 03 février 2023 à 20:30:04 :

Le 03 février 2023 à 20:27:29 :

> Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

>> Le 03 février 2023 à 20:24:18 :

> >> Le 03 février 2023 à 20:23:08 :

> > >En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. Surprenant

> >

> > Sélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.

> > C'est très sain pour notre espèce en vrai.

>

> Eugéniste en plus :ouch:

Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.

Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.

L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.

Les rapports hommes femmes n’existent quasi plus .

En effet malheureusement il y a aujourd’hui beaucoup d’homme qui se féminise, devienne des larves etc …

M’enfin oui les premiers concernés sont fautif de leur décadence mais enfin :

On vis dans une société qui met toujours en valeurs la femme (rien que dans des histoires de divorce, on donnera toujours la garde des gosses à elle et non au mari même si c’est une vrai connasse avec ses gosses contrairement au père. No fake c’est hyper courant ça ici).

Et aujourd’hui la masculinité en prend un sacré coup dans cette société Woke :

Si aujourd’hui T’es un homme qui cultive sa virilité : sa force, son courage, ses initiatives, son envie de conquêtes,d’aventure et sa culture intellect, tu sera aujourd’hui moqué et lynché par les bon golem Woke issu de la doxa mondialiste .

Aujourd’hui pour être un «bon gars » selon les Woke : tu doit être ce genre de gars soyboy qui accepte que sa femme soit polyamoureuse et qui doit être doux, bien pensant etc ..

Ce qui crée des hommes vraiment perdu, en pleine crise de sens et donne oui, de plus en plus d’homme inactif, peu confiant et entreprenant ne serait ce que pour la séduction, car avec la Brain washing neo féministe plus aucuns gars n’ose faire un pas vers une femme ( et par faire un pas on entend pas faire comme Abdel qui insulte et agresse, ça on a pas eu besoins des low Féministe pour comprendre que ça n’avait aucuns sens de faire ça ) .

M’enfin, les hommes ont bon dos pour tout aujourd’hui :

On leurs reproche d’être ce qu’ils sont : des hommes.

Donc on les déconstruit pour en en faire des soyboy ….et on leur reproche ensuite de ne pas être des hommes .

Le monde en 2023.

Et l'erreur de ces hommes a été de leur donner raison, volontairement ou non.

Exactement.

C’est pour ça que j’ai dit que les premiers concernés (les hommes) était fautif également.

Beaucoup se sont écrasé par volonté d’être dans la bien pensance.

Je sais. Et je te rejoins sur le fait que l'essentiel est de vivre comme bon nous semble, sans chercher la validation de quidams qui, bien souvent, n'ont rien d'intéressant à nous apporter.

Mais bon, l'être humain a toujours cherché à appartenir à un groupe, c'est une composante intrinsèque à sa nature.
Ce qui pose problème c'est qu'à notre époque les gens ont tendance à choisir la facilité et à se réclamer du premier groupe totalement pété qui passe par là.

Le 03 février 2023 à 21:36:48 :

Le 03 février 2023 à 21:30:29 :

Le 03 février 2023 à 21:26:38 :

Le 03 février 2023 à 20:44:52 :

Le 03 février 2023 à 20:30:04 :

> Le 03 février 2023 à 20:27:29 :

>> Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

> >> Le 03 février 2023 à 20:24:18 :

> > >> Le 03 février 2023 à 20:23:08 :

> > > >En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. Surprenant

> > >

> > > Sélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.

> > > C'est très sain pour notre espèce en vrai.

> >

> > Eugéniste en plus :ouch:

>

> Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.

Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.

L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.

Les rapports hommes femmes n’existent quasi plus .

En effet malheureusement il y a aujourd’hui beaucoup d’homme qui se féminise, devienne des larves etc …

M’enfin oui les premiers concernés sont fautif de leur décadence mais enfin :

On vis dans une société qui met toujours en valeurs la femme (rien que dans des histoires de divorce, on donnera toujours la garde des gosses à elle et non au mari même si c’est une vrai connasse avec ses gosses contrairement au père. No fake c’est hyper courant ça ici).

Et aujourd’hui la masculinité en prend un sacré coup dans cette société Woke :

Si aujourd’hui T’es un homme qui cultive sa virilité : sa force, son courage, ses initiatives, son envie de conquêtes,d’aventure et sa culture intellect, tu sera aujourd’hui moqué et lynché par les bon golem Woke issu de la doxa mondialiste .

Aujourd’hui pour être un «bon gars » selon les Woke : tu doit être ce genre de gars soyboy qui accepte que sa femme soit polyamoureuse et qui doit être doux, bien pensant etc ..

Ce qui crée des hommes vraiment perdu, en pleine crise de sens et donne oui, de plus en plus d’homme inactif, peu confiant et entreprenant ne serait ce que pour la séduction, car avec la Brain washing neo féministe plus aucuns gars n’ose faire un pas vers une femme ( et par faire un pas on entend pas faire comme Abdel qui insulte et agresse, ça on a pas eu besoins des low Féministe pour comprendre que ça n’avait aucuns sens de faire ça ) .

M’enfin, les hommes ont bon dos pour tout aujourd’hui :

On leurs reproche d’être ce qu’ils sont : des hommes.

Donc on les déconstruit pour en en faire des soyboy ….et on leur reproche ensuite de ne pas être des hommes .

Le monde en 2023.

Et l'erreur de ces hommes a été de leur donner raison, volontairement ou non.

Exactement.

C’est pour ça que j’ai dit que les premiers concernés (les hommes) était fautif également.

Beaucoup se sont écrasé par volonté d’être dans la bien pensance.

Je sais. Et je te rejoins sur le fait que l'essentiel est de vivre comme bon nous semble, sans chercher la validation de quidams qui, bien souvent, n'ont rien d'intéressant à nous apporter.

Mais bon, l'être humain a toujours cherché à appartenir à un groupe, c'est une composante intrinsèque à sa nature.
Ce qui pose problème c'est qu'à notre époque les gens ont tendance à choisir la facilité et à se réclamer du premier groupe totalement pété qui passe par là.

Exactement !

Ce «mimétisme » est quelque chose de très primaire en nous par aspect de survie .

Dans tout les domaines (cultures, doxa …)

Et aujourd’hui oui malheureusement on est dans une société où la normalité est la décadence, la médiocrité, l’idiotie, la facilité, l’assistanat, etc…

Il suffirait juste que la norme changent et beaucoup changerai aussitôt de façons de vivre.

Après, je pense que au delà du mimétisme il y a aussi un aspect génétique :

Je ne pense pas que l’on soit une « page blanche » à la naissance comme disais Rousseau et que notre environnement social nous construit.

Alors il y a une part de vrai mais pas que :

Chez les Tueur en série on constate qu’ils sont prédisposés génétiquement et psychologiquement à la naissance à être ce qu’ils seront une fois qu’ils font fasse à l’élément « déclencheur » .

Idem par exemple pour les sensibilités politiques beaucoup de facteur génétique nous Dispose de base à être plus proche d’un courant de pensé qu’un autres .

Perso j’ai grandit entre tradition (avec un père égyptien) et « progressiste » avec une mère qui a connu les années hippie, bohème .

De plus, malgré l’éducation nationale très gauchiste, mes fréquentations au lycée/universités où les gens sont très matrixé par les idéologies progressiste, je n’ai jamais réussi à être à l’aise avec tout ça même si j’ai essayé (par mimétisme) et que les facteurs de société autour de moi m’y encouragé.
Ce n’était pas moi tout simplement.

Après pourquoi expliquer que la masse accepte tout l’opposé naturellement ?

C’est plus une question anthropologique ( on pourrait parler du Brain washing des révolutionnaires, du traumatisme 14/18 , etc)
Et aussi comme tu le dit de mimétisme ou certain même contre leur nature se force à rentrer dans la norme .

Données du topic

Auteur
CaZouletteJhwiv
Date de création
3 février 2023 à 18:47:17
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 231