"Les femmes ne sont plus des femmes"
" Pour avoir une relation de qualité faut être quelqu'un de qualité "
Ya une asymétrie des efforts à faire en tant que l'homme / femme
Mais du coup oui rien de nouveau
Le 03 février 2023 à 20:18:03 :
Le 03 février 2023 à 20:16:49 :
Le 03 février 2023 à 20:13:25 :
Le 03 février 2023 à 20:12:23 :
Le 03 février 2023 à 18:47:17 :
On en parle de cette grosse douille?
Ça veut une femme bien comme il faut mais après avoir baisé tous azimuts ou alors uniquement parce qu'ils n'ont jamais eu accès au sexehomme =/= femme
Blanc =/= noir
Et après?on a toujours demandé aux femmes d'être chaste
les hommes c'est seulement une fois mariéDonc c'est stupide de comparer les deux sur ce sujet
Donc quand la société impose ça, c'est bien mais quand elle impose une compétition sexuelle qui vous exclut, ça l'est pas?
la société c'est bâti sur ça parce-que c'était le plus viable pour fonder une famille et assurer son avenir
c'est l'homme qui soumet la femme
se faire soumettre n'a rien de glorieux
et ça ne changera jamais
les hommes ont des sentiments à exprimer, les femmes du divertissement et des intérêts à prendre
Le 03 février 2023 à 20:24:18 :
Le 03 février 2023 à 20:23:08 :
En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. SurprenantSélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.
C'est très sain pour notre espèce en vrai.
J’espère que t’es belle pour affirmer ça ! Et c’est bien de le reconnaître, la beauté compte énormément.
Le 03 février 2023 à 20:25:26 :
En tout cas j’ai la situation pour demander une nana absolue pas cassos et pourtant elle préfère traîner avec des boloss mais BG. SurprenantSélection génétique khey : tu donnes une apparence de faiblesse/tu es laid.
C'est très sain pour notre espèce en vrai.Eugéniste en plus
Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.
C'est très sain pour notre espèce en vrai.
Normal de viser le plus haut possible, heureusement pour les femmes il y a le maquillage et les applis de rencontre, et les prostituées pour les hommes
Si tu ne fais que des choix de merde en matière d'homme et vu l'aura qui se dégage de ton topax c'est que tu n'as certainement rien d'intéressant à apporter à un homme tel que tu recherches. Remets-toi en question sur tes choix et fréquentations. La majorité des gens sont sans intérêts ou des bots, et tu prends comme représentation de l'homme ce forum de tordus, donc t'es mal barrée. Si tu as des standards de relation plus élevés alors commence par t'élever toi-même.
Mais sinon ok Arnaud.
Ça veut une femme bien comme il faut mais après avoir baisé tous azimuts ou alors uniquement parce qu'ils n'ont jamais eu accès au sexe
Ça veur une femme qui reste s'occuper de la maison mais ça veut pas charbonner pour faire vivre sa famille
Ça veut quelqu'un qui prenne soin de lui mais ça veut pas s'investir
Ça veut une femme belle mais ça ressemble à une chaussette sale
Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
Ok Marjorie.
Le 03 février 2023 à 20:26:58 :
C'est très sain pour notre espèce en vrai.J’espère que t’es belle pour affirmer ça ! Et c’est bien de le reconnaître, la beauté compte énormément.
Je l'espère aussi
Le 03 février 2023 à 20:27:29 :
Disons que j'essaie de voir le positif : le fait que les faibles/moches ne se conduisent plus en homme leur coupe tout accès à la gente féminine donc améliore le bassin global qualitativement.
Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.
L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.
Le 03 février 2023 à 20:28:44 :
Si tu ne fais que des choix de merde en matière d'homme et vu l'aura qui se dégage de ton topax c'est que tu n'as certainement rien d'intéressant à apporter à un homme tel que tu recherches. Remets-toi en question sur tes choix et fréquentations. La majorité des gens sont sans intérêts ou des bots, et tu prends comme représentation de l'homme ce forum de tordus, donc t'es mal barrée. Si tu as des standards de relation plus élevés alors commence par t'élever toi-même.Mais sinon ok Arnaud.
Tu penses que je suis aigrie à cause de mon vécu, quoi.
Tu pars d'un postulat faux donc ça invalide tout ton raisonnement
Le 03 février 2023 à 20:30:31 :
Le 03 février 2023 à 20:28:44 :
Si tu ne fais que des choix de merde en matière d'homme et vu l'aura qui se dégage de ton topax c'est que tu n'as certainement rien d'intéressant à apporter à un homme tel que tu recherches. Remets-toi en question sur tes choix et fréquentations. La majorité des gens sont sans intérêts ou des bots, et tu prends comme représentation de l'homme ce forum de tordus, donc t'es mal barrée. Si tu as des standards de relation plus élevés alors commence par t'élever toi-même.Mais sinon ok Arnaud.
Tu penses que je suis aigrie à cause de mon vécu, quoi.
Tu pars d'un postulat faux donc ça invalide tout ton raisonnement
c'est pire alors
Le 03 février 2023 à 20:30:04 :
Le 03 février 2023 à 20:27:29 :
Si conduire comme un homme c’est vous courir après… Je préfère ma réussite personnelle et professionnelle quite à ne plus me concentrer sur les femmes alors que j’y ai goûté et sûrement des nanas biens plus belles mais bon.
Absolument pas. ĂŠtre un simp =/= ĂŞtre un Homme.
L’hypersexualisation et les réseaux sociaux sont des écrans de fumées à tes yeux plutôt qu’une vérité.
Si je mets une photo de ma gueule ici, tu penses bien que c'est que j'ai pas de RS.
Le 03 février 2023 à 20:31:02 :
Tu domines vraiment les hommes l'op ?
Wtf?
Le 03 février 2023 à 20:31:51 :
Tu domines vraiment les hommes l'op ?Wtf?
c'est marqué dans ta signature
Le 03 février 2023 à 20:16:49 :
Le 03 février 2023 à 20:13:25 :
Le 03 février 2023 à 20:12:23 :
Ça veut une femme bien comme il faut mais après avoir baisé tous azimuts ou alors uniquement parce qu'ils n'ont jamais eu accès au sexehomme =/= femme
Blanc =/= noir
Et après?on a toujours demandé aux femmes d'être chaste
les hommes c'est seulement une fois mariéDonc c'est stupide de comparer les deux sur ce sujet
Oui, on a aussi toujours demandé aux hommes d'aller se battre et d'être capables de faire vivre leur famille entière.
Si le passé était un argument ça se saurait
Le 03 février 2023 à 20:32:25 :
Le 03 février 2023 à 20:31:51 :
Tu domines vraiment les hommes l'op ?Wtf?
c'est marqué dans ta signature
Littéralement.
Données du topic
- Auteur
- CaZouletteJhwiv
- Date de création
- 3 février 2023 à 18:47:17
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 123