Topic de BolosseLune :

Attendez, mais la moitié des français vivent avec moins de 1800€ par mois ??

Dites-moi les kheys
Est-ce que ça compte seulement les revenus de salaires ou il y a en plus les revenus boursiers / épargne / locatifs ? :peur:
Comment font ces gens pour bosser chaque jour pour moins de 1800 tous revenus cumulés ? :fou:
Gynécologue 1800€ par jours :)

Le 03 février 2023 à 18:28:37 :
Dites-moi les kheys
Est-ce que ça compte seulement les revenus de salaires ou il y a en plus les revenus boursiers / épargne / locatifs ? :peur:
Comment font ces gens pour bosser chaque jour pour moins de 1800 tous revenus cumulés ? :fou:

bah tu sais, les petits patrons ont pas les moyen de payer plus cher leurs employés, du coup c'est le SMIC :)

Ça va l'OP ? C'était comme ton Isekai ?
Les gens qui gagnent dans cette tranche là n'ont pas accès aux revenus du capital
Non le salaire médian en France est de 2005 euros

Le 03 février 2023 à 18:29:51 :

Le 03 février 2023 à 18:28:37 :
Dites-moi les kheys
Est-ce que ça compte seulement les revenus de salaires ou il y a en plus les revenus boursiers / épargne / locatifs ? :peur:
Comment font ces gens pour bosser chaque jour pour moins de 1800 tous revenus cumulés ? :fou:

bah tu sais, les petits patrons ont pas les moyen de payer plus cher leurs employés, du coup c'est le SMIC :)

mais c'est complètement abusé bordel !

Le 03 février 2023 à 18:31:31 :
Les gens qui gagnent dans cette tranche là n'ont pas accès aux revenus du capital

putain la claque

Le 03 février 2023 à 18:32:56 :

Le 03 février 2023 à 18:29:51 :

Le 03 février 2023 à 18:28:37 :
Dites-moi les kheys
Est-ce que ça compte seulement les revenus de salaires ou il y a en plus les revenus boursiers / épargne / locatifs ? :peur:
Comment font ces gens pour bosser chaque jour pour moins de 1800 tous revenus cumulés ? :fou:

bah tu sais, les petits patrons ont pas les moyen de payer plus cher leurs employés, du coup c'est le SMIC :)

mais c'est complètement abusé bordel !

Il faut aider les patrons, comme ça ils pourront augmenter les salaire !

Même moins de 2500e ça me sidère. Bon après je vis en Suisse. Mais quand je regarde le cout de la vie en France, je ne comprends pas que vos salaires soient aussi faible.
Vous travaillez 1 an et vous avez même pas de quoi acheter une voiture neuve, ça me foudroie :rire:
Je vis avec plus de 1800 net perso
Sachant qu'une bonne partie c'est de jeunes
Pk ca te choques tu sors d'une grotte ?

et la plupart du forum finira dans cette tranche, ou légèrement au-dessus

on est tous des esclaves ou futurs esclaves

ici ça crache sur certaines composantes du french dream (maison en pavillon, scenic, etc) mais faudra se battre pour les acquérir ahi

si tu n'as pas de réseau pour te faire pistonner, que tes parents ont pas une entreprise familiale, tu es foutu

et en plus de tout ça, on aura même pas de retraite et personne s'occupera de nous lorsqu'on sera vieux

le vrai salaire médian en France est de 2005 euros

soit 205 euros de plus que ce qu'annonce l'OP

Le pire c'est que le retraité moyen a des revenus supérieurs à l'actif moyen :(
Il n'y a qu'en France que ça existe ça ...
Mais du coup cette moitié qui touche moins de 1800€ a pas fait d'études ? Parceque si y a des bacs et des masters dans le tas je rigole avec mes 2500 sans diplôme

[18:35:34] <Pseudo117>
et la plupart du forum finira dans cette tranche, ou légèrement au-dessus

on est tous des esclaves ou futurs esclaves

ici ça crache sur certaines composantes du french dream (maison en pavillon, scenic, etc) mais faudra se battre pour les acquérir ahi

si tu n'as pas de réseau pour te faire pistonner, que tes parents ont pas une entreprise familiale, tu es foutu

et en plus de tout ça, on aura même pas de retraite et personne s'occupera de nous lorsqu'on sera vieux

+10 000

Le 03 février 2023 à 18:28:37 :
Dites-moi les kheys
Est-ce que ça compte seulement les revenus de salaires ou il y a en plus les revenus boursiers / épargne / locatifs ? :peur:
Comment font ces gens pour bosser chaque jour pour moins de 1800 tous revenus cumulés ? :fou:

Ça me rappelle aujourd'hui un article que j'ai lu sur mademoiselle.com
Une dame gagnait 2000/ mois . Et elle disait qu'avec ce salaire elle avait le luxe de s'acheter de temps en temps des croissants le matin et quelques produits de beauté :pf:
J'ai pas compris. Je savais pas qu'il fallait 2000/ mois pour ce genre de trucs :rire:

Données du topic

Auteur
BolosseLune
Date de création
3 février 2023 à 18:28:37
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 977