La TURQUIE va dépasser son triste "record" de MORTS :(
BMG c'est arrivé quand ça ?
j'ai vue vaguement passé des truc comme ça sur le forum, mais je pensais a des trolls
Le 09 février 2023 à 05:48:04 :
Le 09 février 2023 à 05:45:52 :
3000 seulement en Syrie ? Je m'attendais à un bilan au moins similaire à celui de la TurquieY'a déjà plus personne dans ce coin de Syrie, c'est là ou il y a eu le plus de bombardements russes, + offensive turque contre les kurdes
Il restait déjà pas un immeuble debout
C'est con haarp aurait dû frapper autre part alors
selon les complotistes
Le 09 février 2023 à 05:51:18 :
20K morts sur 84 millions d’habitants
Certes
Le 09 février 2023 à 05:23:28 :
C'est de la faute des promoteurs corrompus qui construisent des immeubles de merde et arrosent le système pour qu'on leur foute la paix, problème particulièrement présent en Turquie.Les mecs construisent des immeubles en cartons alors qu'ils sont situés sur une faille, c'est eux les plus grands responsables et mon petit doigt me dit qu'ils seront jamais jugés.
Ceci le gouvernement turc est une honte
D'ailleurs vu ceux qui construisent les batiments en france j'espere qu'on aura jamais de seisme
Le 09 février 2023 à 06:08:10 :
C'est de la faute des promoteurs corrompus qui construisent des immeubles de merde et arrosent le système pour qu'on leur foute la paix, problème particulièrement présent en Turquie.Les mecs construisent des immeubles en cartons alors qu'ils sont situés sur une faille, c'est eux les plus grands responsables et mon petit doigt me dit qu'ils seront jamais jugés.
D'ailleurs vu ceux qui construisent les batiments en france j'espere qu'on aura jamais de seisme
ayaa
Ptn mon frère m'avait dit 2000 hier
Bordel c'est énorme 15 000
Le 09 février 2023 à 06:31:13 :
Le 09 février 2023 à 06:08:10 :
ayaa
Veridique
Ya celui de 1939 qui avait fait 32k morts
Données du topic
- Auteur
- BoboDetruire
- Date de création
- 9 février 2023 à 05:13:16
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64