La TURQUIE va dépasser son triste "record" de MORTS :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turquie
Le 17 août 1999, un tremblement de terre dévastateur au nord-ouest du pays fait 17 000 morts.
On en est déjà à 15 000 confirmés : https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20230209-en-direct-le-bilan-des-s%C3%A9ismes-en-turquie-et-en-syrie-d%C3%A9passe-les-15-000-morts
Le bilan s'élève désormais à plus de 15 000 morts, selon les derniers décomptes officiels : 12 391 morts en Turquie et à 2 992 en Syrie, portant le total à 15 383 décès à ce stade.
C'est de la faute des promoteurs corrompus qui construisent des immeubles de merde et arrosent le système pour qu'on leur foute la paix, problème particulièrement présent en Turquie.
Les mecs construisent des immeubles en cartons alors qu'ils sont situés sur une faille, c'est eux les plus grands responsables et mon petit doigt me dit qu'ils seront jamais jugés.
Le 09 février 2023 à 05:24:20 :
Il y aurait plus de 150 000 Disparus en Syrie et Turquie
Source ?
Le 09 février 2023 à 05:23:28 :
C'est de la faute des promoteurs corrompus qui construisent des immeubles de merde et arrosent le système pour qu'on leur foute la paix, problème particulièrement présent en Turquie.Les mecs construisent des immeubles en cartons alors qu'ils sont situés sur une faille, c'est eux les plus grands responsables et mon petit doigt me dit qu'ils seront jamais jugés.
De quoi faire réfléchir les célestins bien au chad qui te disent que la France est un shithole...
Le 09 février 2023 à 05:45:52 :
3000 seulement en Syrie ? Je m'attendais à un bilan au moins similaire à celui de la Turquie
si ça se trouve ils arrivent pas à déblayer les décombres donc le bilan va augmenter plus tard là bas
mais les séismes étaient situés en Turquie et la Syrie est moins densément peuplée donc ceci explique cela
Le 09 février 2023 à 05:45:52 :
3000 seulement en Syrie ? Je m'attendais à un bilan au moins similaire à celui de la Turquie
Y'a déjà plus personne dans ce coin de Syrie, c'est là ou il y a eu le plus de bombardements russes, + offensive turque contre les kurdes
Il restait déjà pas un immeuble debout
Données du topic
- Auteur
- BoboDetruire
- Date de création
- 9 février 2023 à 05:13:16
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64