Mon visage a brisé ma vie
Faut accepter sa mocheté tout simplement
Admettre qu'on aura pas une vie aussi facile les autres
Accepter que certaines choses seront difficiles voire inatteignables et par conséquent ne pas faire reposer son bonheur là-dessus
Accepter que c'est difficile
Le 05 février 2023 à 00:29:26 :
Menton fuyant, oreilles décolées, asymétrie, machoire avancée avec grosses lèvres et front incliné. Je suis le quasimodo des temps modernes même mon père m'a dit que j'étais moche en s'excusantEt cerise sur le gâteau j'ai aussi un pectus excavatus (cratère dans le torse je vous laisse chercher sur google image les dégâts) et une acné horrible sur le torse/dos
Ben go chirurgie bimaxillaire
Le 05 février 2023 à 00:52:45 :
Le 05 février 2023 à 00:29:26 :
Menton fuyant, oreilles décolées, asymétrie, machoire avancée avec grosses lèvres et front incliné. Je suis le quasimodo des temps modernes même mon père m'a dit que j'étais moche en s'excusantEt cerise sur le gâteau j'ai aussi un pectus excavatus (cratère dans le torse je vous laisse chercher sur google image les dégâts) et une acné horrible sur le torse/dos
Ben go chirurgie bimaxillaire
Pareil pour le torse force à toi khey
Conseil fais de la muscu ça le fera un peu disparaître ce cratère
Achète des équipements
Moi j'ai acheté du matosse et en 1 an il y a déjà du changement
Station de musculation
Ça coûte chère et pas le mieux pour le torse mais efficace si tu aimes pas les salles comme moi
Après mon torse je m'en fou, ça me passe au dessus surtout avec le 3eme téton qui fait tâche
Le 05 février 2023 à 00:33:59 :
Le 05 février 2023 à 00:30:56 :
C'est la beauté intérieure qui compte kheyElle doit pas être très belle non plus alors au vu des regards que je me prend dans la rue
Des gens randoms m'ont même humilié une fois en me pointant du doigt en criant que j'étais moche en étant mort de rire
Données du topic
- Auteur
- Moched
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:29:26
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46