Mon visage a brisé ma vie
Menton fuyant, oreilles décolées, asymétrie, machoire avancée avec grosses lèvres et front incliné. Je suis le quasimodo des temps modernes même mon père m'a dit que j'étais moche en s'excusant
Et cerise sur le gâteau j'ai aussi un pectus excavatus (cratère dans le torse je vous laisse chercher sur google image les dégâts) et une acné horrible sur le torse/dos
Surtout qu'au fil du temps la beauté compte pour beaucoup moins qu'on ne le pense
Le 05 février 2023 à 00:41:28 :
Honnêtement khey commence par la muscu et vois ce que ça donne.. le visage c'est pas si important et certaines meufs aiment les visages atypiques
Surtout qu'au fil du temps la beauté compte pour beaucoup moins qu'on ne le pense
Jamais eu la moindre once d'attention venant des meufs à part pour se moquer de mon visage. Donc si à partir d'un certain niveau de mocheté ça compte
Le 05 février 2023 à 00:41:28 :
Honnêtement khey commence par la muscu et vois ce que ça donne.. le visage c'est pas si important et certaines meufs aiment les visages atypiques
C'est le plus important
Le 05 février 2023 à 00:39:56 :
Le 05 février 2023 à 00:37:46 :
Y'a pas de chirurgie pour ton thorax?Si mais c'est une opération assez lourde. Mais mon objectif serait plutôt de retaper mon visage qui a été généré aléatoirement
à ce point on dirait la génération minecraft qui a foiré et fait spawn une montagne volante
Données du topic
- Auteur
- Moched
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:29:26
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46