Topic de ROHAN-MESSI- :

[PUTAIN] J'ai 50% DE CHANCES de TRANSMETTRE mon AUTISME ASPERGER à mon GOSSE

Supprimé

Le 05 février 2023 à 00:30:22 Litavic a écrit :

Le 05 février 2023 à 00:25:35 :

Le 05 février 2023 à 00:15:21 :
Rassure-toi, l'OP, l'autisme Asperger cela n'existe pas.
Un brave type dans les années 1940 a essayé de regrouper des gens qu'il voulait aider sur la base de certaines caractéristiques extérieures, et c'est devenu un fourre-tout à la mode aujourd'hui.
J'ai la flemme de développer, mais j'ai raison.

Tu te bases sur quelles études pour dire que l'autisme asperger n'existe pas ? Tu as des sources de tes suppositions ? parce que pour l'instant c'est du vent Tes suppositions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu es libre de ne pas me croire si tu veux, tant pis. Je suis fatigué de "dabattre" sur ce sujet.
Moi j'ai vu apparaître cette connerie d'Asperger, j'ai vu mes amis se faire "diagnostiquer" après avoir rempli des questionnaires où on leur demandait s'ils avaient du mal à parler au téléphone, alors qu'avant cette mode cela ne serait jamais venu à l'idée de personne de les qualifier d'autiste.
Tu crois qu'un Josef Schovanec, qui traverse tout seule les zones tribales iraniennes pour son loisir, est autiste? Je le connaissais bien avant cette mode, Josef, Asperger mon cul, oui.

Oui c'est très bien tu te base sur des prépositions De tes propres expériences Mais tu ne donnes strictement aucune source d'étude ni de source scientifique Sérieuse sur le sujet Donc ta position est par définition caduc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 05 février 2023 à 00:28:02 :

Le 05 février 2023 à 00:24:33 :

Si c'était des conneries ma vie serait beaucoup plus simple

- Quels sont tes "symptômes", mon khey?
- En quelles années as-tu été "diagnostiqué"? (pour savoir si c'était déjà à la mode ou pas)

De 2007 à 2014 en gros (je suis né en 2000)
Mais même quand j'étais à l'école maternelle mes profs m'envoyaient voir des psys car j'étais chelou par rapport aux autres
Mes symptômes sont les suivants (entre autres) : mutisme inexpliqué,

hypersensibilité émotionnelle et à la lumière (je vis dans le noir h24),

voix bizarre et intonation inhabituelle (je ne mets aucune émotion dans ma voix),

visage totalement inexpressif et si j'essaie de devenir plus expressif j'ai l'air chelou,

centres d'intérêts restreints mais passion exacerbée pour ces derniers,

je me mets soit à fond dans un truc soit je m'en désinteresse complètement,

aussi quand je regarde quelqu'un trop longtemps dans les yeux je deviens nerveux et j'explose de rire devant sa tronche sans aucune raison apparente, ...

et j'en passe

J'ai tout ça :)

+ Je supporte pas qu'on me touche et surtout qu'on vienne me parler ou juste près de moi quand je suis dans ma bulle :)

Par contre, les autistes sont très mauvais pour comprendre les émotions faciales, or moi c'est tout le contraire je suis fortement intuitif :(

Flemme de me faire diag

est ce que tu arrives à apprendre des choses très rapidement et voir des détails que personne ne voit comme L dans death note ?

Sûrement une tentative désespérée de mon subconscient D'élever leur coefficient intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

"coefficient" intellectuel, ou "quotient intellectuel"?
Je suis HQI, et ça, oui, c'est bien documenté.
Si j'avais eu 18 piges aujourd'hui, on m'aurait sans doute collé une étiquette d'Asperger. De ce point de vue-là, j'ai eu du bol, malgré les déboires liés à ma propre différence.

Bon je vous laisse, les forceurs, bonne nuit. :)

Le 05 février 2023 à 00:32:55 :

Le 05 février 2023 à 00:28:02 :

Le 05 février 2023 à 00:24:33 :

Si c'était des conneries ma vie serait beaucoup plus simple

- Quels sont tes "symptômes", mon khey?
- En quelles années as-tu été "diagnostiqué"? (pour savoir si c'était déjà à la mode ou pas)

De 2007 à 2014 en gros (je suis né en 2000)
Mais même quand j'étais à l'école maternelle mes profs m'envoyaient voir des psys car j'étais chelou par rapport aux autres
Mes symptômes sont les suivants (entre autres) : mutisme inexpliqué,

hypersensibilité émotionnelle et à la lumière (je vis dans le noir h24),

voix bizarre et intonation inhabituelle (je ne mets aucune émotion dans ma voix),

visage totalement inexpressif et si j'essaie de devenir plus expressif j'ai l'air chelou,

centres d'intérêts restreints mais passion exacerbée pour ces derniers,

je me mets soit à fond dans un truc soit je m'en désinteresse complètement,

aussi quand je regarde quelqu'un trop longtemps dans les yeux je deviens nerveux et j'explose de rire devant sa tronche sans aucune raison apparente, ...

et j'en passe

J'ai tout ça :)

+ Je supporte pas qu'on me touche et surtout qu'on vienne me parler ou juste près de moi quand je suis dans ma bulle :)

Par contre, les autistes sont très mauvais pour comprendre les émotions faciales, or moi c'est tout le contraire je suis fortement intuitif :(

Flemme de me faire diag

Libre à toi

Le 05 février 2023 à 00:33:03 :
Bon je vous laisse, les forceurs, bonne nuit. :)

Bonne nuit khey j'y vais aussi.

Idem mais ma copine est compréhensive et ne veut pas d'enfant car elle ne veut pas risquer que je lui transmette ça. Elle voit à quel point ça peut être difficile pour moi.

Le 05 février 2023 à 00:35:49 :
Idem mais ma copine est compréhensive et ne veut pas d'enfant car elle ne veut pas risquer que je lui transmette ça. Elle voit à quel point ça peut être difficile pour moi.

Not ready tu vas bientôt élever le fils d'hakim

[00:39:54] <kurtcobainjvc02>

Not ready tu vas bientôt élever le fils d'hakim

Non je me casse si ça se passe comme ça j'ai bien assez d'argent + les autistes sont très solitaires

Génétique bordel cette conneries

Intestin percé -- sucre gluten lactose = maladie psychologie

Et pourquoi ça ?
Elle en sait quoi que le gosse sera forcément autiste ?

Le 05 février 2023 à 00:42:15 :
Génétique bordel cette conneries

Intestin percé -- sucre gluten lactose = maladie psychologie

:ouch:

Développe couille

Le 05 février 2023 à 00:43:27 :

Et pourquoi ça ?

Parce que c'est génétique khey

Le 05 février 2023 à 01:03:26 :

Et pourquoi ça ?

Pas exclusivement... Y'a sûrement des prédispositions mais ça ne se transmet pas sur un mode mendelien.

Le 05 février 2023 à 01:04:30 :

Le 05 février 2023 à 01:03:26 :

Et pourquoi ça ?

Pas exclusivement... Y'a sûrement des prédispositions mais ça ne se transmet pas sur un mode mendelien.

Pour grossir le trait, 2 parents autistes ça va systématiquement donner naissance à 1 gamin autiste.

[00:43:27] <puceaulitaire->

Et pourquoi ça ?

Pas envie de prendre le risque
C'est ma décision de base

fécondation invitro + selection preembryonnaire

Le 05 février 2023 à 01:09:13 :
fécondation invitro + selection preembryonnaire

T'as qu'à rester avec ta femme sans enfant

Données du topic

Auteur
ROHAN-MESSI-
Date de création
4 février 2023 à 23:35:40
Date de suppression