[PUTAIN] J'ai 50% DE CHANCES de TRANSMETTRE mon AUTISME ASPERGER à mon GOSSE
SuppriméLe 05 février 2023 à 00:01:27 :
Je suis amoureux d'une fille Asperger, je suis moi-même en diagnostique pour ce trouble que j'ai très certainement, j'imagine que si par le plus grand bonheur on se met ensemble et que l'on a un enfant (ce que je ne souhaite d'ailleurs pas, du moins pour l'instant), la probabilité qu'il ait aussi un TSA sera de 80-90%Faudra que je cherche sur le net si je m’approche de la probabilité réelle.
La réponse est oui. J'ai cinq enfants. Quatre autistes et un dyslexique TDAH.
Le 05 février 2023 à 00:01:02 :
Le 04 février 2023 à 23:59:53 :
Le 04 février 2023 à 23:59:04 :
Le 04 février 2023 à 23:56:26 :
Le 04 février 2023 à 23:55:13 :
> Le 04 février 2023 à 23:52:55 :
>Je suis bipolaire et borderline, on est ensemble khey
COURAGE
Le Xeroquel marche bien apparemment pour les bipolaires
Je suis sous lithium persoent, mais aucun médicament n'empêchera la propagation du gène défaillant
Mais c'est génétique aussi la bipolarité ?? Wtf
Et oui
Je descends d'une longue lignée de bipolaires d'ailleurs ahi
Ah ouais bah je savais pas ça tiens j'ai appris un truc.
Le 05 février 2023 à 00:01:27 :
Je suis amoureux d'une fille Asperger, je suis moi-même en diagnostique pour ce trouble que j'ai très certainement, j'imagine que si par le plus grand bonheur on se met ensemble et que l'on a un enfant (ce que je ne souhaite d'ailleurs pas, du moins pour l'instant), la probabilité qu'il ait aussi un TSA sera de 80-90%Faudra que je cherche sur le net si je m’approche de la probabilité réelle.
Quasiment 100% de chances pour toi si tu lui fais un gosse khey mais après on sait jamais l'un de tes enfants pourrait devenir le Elon Musk du mi 21ème siècle moi c'est ce que je me dis
Le 05 février 2023 à 00:01:36 :
Et l'op, si tu renvoies les mecs sur Google plutôt que leur expliquer ce qu'est l'autisme sans déficience intellectuelle, je te rends la pareille sur les raisons pour lesquelles nous ne voulons plus qu'on nous appelle des "aspergers". Je précise que ce n'est pas du wokisme. Juste, imaginez qu'on vous dise que vous êtes un syndrome de Staline, pas très réjouissant...
Je comprends totalement mais perso je m'en fiche de ce qu'a fait le mec qui a donné son nom au syndrome dont je suis atteint, je peux comprendre que ça puisse te gèner nonobstant.
Le 04 février 2023 à 23:42:46 :
Je peux te dire que si la mère est également autiste, tous tes enfants seront neuroatypiques (je parle d'expérience).
« neuroatypique »
Le 05 février 2023 à 00:04:10 :
Je peux te dire que si la mère est également autiste, tous tes enfants seront neuroatypiques (je parle d'expérience).« neuroatypique »
Ça regroupe les autistes, hyperactifs, dys, etc.
Le 05 février 2023 à 00:02:42 :
Le 04 février 2023 à 23:58:30 :
Le 04 février 2023 à 23:57:03 :
Le 04 février 2023 à 23:48:21 :
Le 04 février 2023 à 23:46:37 :
> Le 04 février 2023 à 23:43:34 :
>> Le 04 février 2023 à 23:42:46 :
> >Je peux te dire que si la mère est également autiste, tous tes enfants seront neuroatypiques (je parle d'expérience).
>
> La mère est neurotypique
Bon ça laisse une chance c'est déjà ça. Moi la mienne est autiste comme moi, ceci explique cela. Ça n'empêche que j'ai des enfants géniaux même s'ils sont autistes. On reste de bons parents et ils nous aiment et sont heureux, c'est le principal.
Par contre, tu évites le mot "asperger" qui a été enlevé des manuels de psychiatrie pour de très bonnes raisons.
Tu dis juste TSA SDI.
Asperger = à la base c'était le type d'autiste qui méritait de vivre selon les nazis
Le docteur qui a inventé ce concept s'appelait Asperger, d'où le nom
Oui voilà tu l'as dit. Ce mec a envoyé des tas d'enfants autistes dans les camps d'extermination donc pardonne moi si je ne veux pas que ce nom soit donné à ma particularité neurologique.
Osef après c'est qu'une appellation comme une autre
Une telle imprécision me laisse douter de la réalité de tes propos, l'op.
Bah je suis nihiliste, le bien, le mal, pour moi tout ça ce sont des concepts très flous et dont les frontières ne sont pas encore bien définies tu vois, mais je condamne fermement les crimes commis par les nazis
Le 05 février 2023 à 00:02:46 :
Et de l'autre côté, t'as 1% de chance de te reproduire.
Bah du coup j'ai eu de la chance ?
Normalement tu peux faire un diagnostic préimplantatoire pour éviter ça.
De rien.
Le 05 février 2023 à 00:03:57 :
Ahi occupe toi bien d'eux
Le 05 février 2023 à 00:05:44 :
Normalement tu peux faire un diagnostic près implantatoire pour éviter ça.De rien.
Oui mais enfin, la façon la plus simple pour avoir des enfants reste de baiser et pas se faire implanter machin truc.
Le 05 février 2023 à 00:06:29 :
Ils sont tous suivis.
Le 05 février 2023 à 00:05:16 :
Le 05 février 2023 à 00:04:10 :
Je peux te dire que si la mère est également autiste, tous tes enfants seront neuroatypiques (je parle d'expérience).« neuroatypique »
Ça regroupe les autistes, hyperactifs, dys, etc.
Oui c'est effectivement un terme fourre-tout complètement grotesque et insensé inventé sur Twitter par des wokes désireux de montrer à quel point ils sont particuliers
Fascinant cette propension à persévérer si longtemps dans le mensonge quant à sa propre existence
Le 05 février 2023 à 00:07:21 :
Ils sont tous suivis.
pareil, et c'est moins marrant, j'ai 8 gamins en tout, (avec 2 femmes différentes),
et ils sont tous tétraplégiques.
y a même un chauve.
Le 05 février 2023 à 00:07:21 :
Ils sont tous suivis.
Tant mieux khey je compte faire pareil, je compte bien éviter de faire preuve de la même négligence dont ont fait preuve mes parents
je fais partie de groupes TSA sur Facebook, sur des forums à part, etc. et parmi les très nombreux témoignages que j'ai déjà lu, c'est le cas quasiment à chaque fois. Ton post me conforte dans l'idée que ce chiffre n'est pas loin de la réalité effectivement.
C'est une chance pour moi de pouvoir rencontrer un khey ayant un TSA en couple avec une personne ayant un TSA. Serais-tu d'accord si, à l'occasion, dans les prochains jours, je te MP pour discuter du TSA et de la vie de couple avec toi ?
Le 05 février 2023 à 00:07:06 :
Normalement tu peux faire un diagnostic près implantatoire pour éviter ça.De rien.
Oui mais enfin, la façon la plus simple pour avoir des enfants reste de baiser et pas se faire implanter machin truc.
T'as rien compris ...
Normalement tu peux faire un diagnostic préimplantatoire pour éviter ça.De rien.
C'est pas une pathologie monogénique l'autisme... Et quand bien même les autistes ont le droit d'exister.
Bordel j'ai regroupé tous les autistes du forum sur mon topic sah quel plaizir.
Ravi de faire votre connaissance mes frères.
Le 05 février 2023 à 00:09:29 :
De toute façon, si l'autisme existe depuis des millénaires (c'est le cas) et si le gène a perduré c'est qu'il avait son utilité dans l'évolution de l'espèce. Et vu que la prévalence est en forte hausse, j'aurais tendance à dire que ce gène n'est pas prêt de s'éteindre...
On est l'élite khey, dans tous les domaines c'est les neuroatypiques les meilleurs
Je vais vous dire la vérité c'est quoi
Déjà le nombre d'autiste est très largement surévalué (diags bidons) car l'industrie se gave sur les gens qui ont besoin de ça pour se sentir exister
Et le délire va exponentiel car ceux qui font des gosses veulent que leurs gosses soient pareils (même si ils prétendent certainement le contraire en public en faisant les victimes genre "ouais je veux que mes gosses connaissent pas mes souffrances lol")
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-
- Date de création
- 4 février 2023 à 23:35:40
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 19:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC