Topic de
InconnuAuBa
:
L'âge d'OR de votre VIE?
De fin 2013 à fin d'été 2016, soit de mes 3 dernières années du lycée avant de rentrer dans les études supérieures et de découvrir le 18-25 par la même occasion, ruinant ainsi mes études
Depuis ma vie n'a fait que dégringoler et je me suis mis minable, j'ai échoué dans tout le peu que j'ai entrepris et je m'enfonce toujours plus encore.
Depuis ma vie n'a fait que dégringoler et je me suis mis minable, j'ai échoué dans tout le peu que j'ai entrepris et je m'enfonce toujours plus encore.
Lorsque j'avais 18-21 ans
jmen fou
14 ans, en 3e, crush mutuel avec une meuf cannon, tous mes potes dans ma classe, dofus h24...
La maternelle.
Seconde = 5ème à 3ème > Toute la primaire sauf CM2 > 1er et terminal STI2D > 6ème et CM2 > Ma vie d'adulte actuelle avec mon taf > BTS > mes années sabbatiques passées seul en mode 0 tout
entre la sortie de le gun ou la rose de xvii et la sortie au quartier c la hess de la 4keus
Le 30 avril 1945
8 à 15 ans
Puis c'est partie en couille (mes potes m'ont laché, cause du confinement et dépression)
J'essaie de remonter la pente en ce moment
Globalement collège/lycée
Bac+0 à bac+3 catastrophique
Bac+3 à bac+5 sympa
Depuis 1 an et demi: très compliqué mais je vois le bout du tunnel
Bac+0 à bac+3 catastrophique
Bac+3 à bac+5 sympa
Depuis 1 an et demi: très compliqué mais je vois le bout du tunnel
ça a duré 2 mois, c'était juste correct en fait, le reste catastrophique, no fake
Le lycée et de très loin
Je suis en plein dedans (31)
Septembre 2016- Aout 2019, quand j'étais en Licence d'Histoire (des soirées, ma premiere relation sérieuse, mon indépendance, une évolution mental)
la je suis dans une période ok-tier depuis 1 an mais j'ai connu 3 ans quasiment de solitude accentué par le covid. la je retrouve a nouveau la joie de vivre
la je suis dans une période ok-tier depuis 1 an mais j'ai connu 3 ans quasiment de solitude accentué par le covid. la je retrouve a nouveau la joie de vivre
Première et terminale, depuis la prépa ma vie ressemble à un enfer sur terre
maintenant
Le 13 mars 2023 à 20:28:32 MarocainAlpha a écrit :
Première et terminale, depuis la prépa ma vie ressemble à un enfer sur terre
tu peut encore en sortir ou pas ?
Ma terminale et mes années fac (licence et Master) donc 2014-2020. Peut être une L3 un peu en dessous durant cette période, j'étais plus trop deter pour les études + rupture difficile
Données du topic
- Auteur
- InconnuAuBa
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:52:29
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165
En ligne sur JvArchive 277