L'âge d'OR de votre VIE?
Le 05 février 2023 à 18:04:14 :
Le 05 février 2023 à 18:00:21 :
Le 05 février 2023 à 17:56:57 :
Enfance comme tout le monde. La vie après la puberté est inutile.
Je pourrais mourir n'importe quand cela met egal.J'arrive pas à comprendre comment l'enfance peut être votre période préférée
Je dois vraiment avoir eu une enfance de merde pour ne pas avoir le même ressentije ne dirais pas que j'ai vécu une enfance parfaite, j'ai eu mon lot de petit malheur mais rien de bien grave, comparé à maintenant il n'y a plus cet enthousiasme et cette découverte
Oui après effectivement il y a quand même les avantages de cette découverte en étant gosse, mais bon tu peux aussi l'avoir en tant qu'adulte, c'est juste cette société de merde qui essaie de supprimer au maximum cet état de ton esprit quand tu deviens adulte.
pour que tu sois un parfait petit ouvrier du grand capital
Je me bonifie avec le temps autant physiquement que mentalement, ou même socialement
Et le taff était pépaire on fessait le quota en 1 jour et les 3 autres on allait (sans le dire au patron bien sur) se balader dans Paris, en Banlieu, Aquaboulevard, Karting etc etc.
Je pourrais mourir n'importe quand cela met egal.J'arrive pas à comprendre comment l'enfance peut être votre période préférée
Je dois vraiment avoir eu une enfance de merde pour ne pas avoir le même ressenti
outre la sphere privée/familiale , l''enfance et l'adolescence dependent fortement de tes relations à l'ecole , c'est un peu toi et ta chance d'avoir des bonnes classes , perso c'est pendant ma periode college et surtout lycée que je me suis fait les meilleurs relations c'est pour ca que c'etait mon apotheose
Le 05 février 2023 à 18:06:51 :
2016
Effectivement, 2016 - 2018 c'était de superbes années, j'en garde un bon souvenir global et le monde tournait encore droit à ces époques malgré quelque problèmes
Mmmh je sais pas
Maternelle j'adorais ma vie mais j'sais pas si ça compte
Primaire j'en ai des très bons souvenirs aussi
Après collège pas du tout
La terminale j'ai adoré aussi
Début 2019 j'ai fait une sale dépression, et après quand c'est passé j'étais vraiment au top de ma forme, est-ce qu'on peut parler d'âge d'or ? Possible
Non franchement y a pas eu un âge d'or, y a eu des hauts et des bas on va dire
Le 05 février 2023 à 18:01:10 :
Je dois vraiment avoir eu une enfance de merde pour ne pas avoir le même ressentiC'est des trolls il y a que très peu de monde qui à eu une enfance nickel en réalité, t'as toujours quelque trucs qui vont pas dans cette période vu que tu dépend intégralement des adultes et qui peuvent faire des erreurs
Qu'est ce que tu racontes, c'est plutot l'inverse. La majorité des personnes ont eu une enfance nickel sinon on serait tous detraqué car c'est a cette periode que l'on se construit
N'avoir aucun devoir, etre "libre" et ne vivre que pour s'amuser, jouer tu vas pas me dire que c'est nul
Le 05 février 2023 à 18:08:01 KillmanK a écrit :
Le 05 février 2023 à 18:06:51 :
2016Effectivement, 2016 - 2018 c'était de superbes années, j'en garde un bon souvenir global et le monde tournait encore droit à ces époques malgré quelque problèmes
j'étais en seconde, il se passait plein de truc c'était génial, j'avais ma bande de pote que j'aimais, c'était mes premières sorties en ville, mes premières soirée, les musiques qui tournaient à la radio étaient incroyables... c'était très intense bordel j'en garde que des bons souvenirs je suis nostalgique de cette époque
Le 05 février 2023 à 18:06:33 ItoshiRin a écrit :
Le 05 février 2023 à 18:00:19 :
Je pourrais mourir n'importe quand cela met egal.Apparemment c'est pas le cas de tous ici. Faut croire qu'ya de l'espoir malgré tout
Je dois vraiment avoir eu une enfance de merde pour ne pas avoir le même ressentiJe n'est pas eu un enfance joyeuse elle a était de mauvaise à basique et parfois bonne objectivement.
MAIS
Je considère l'enfance supérieur à TOUTE autre étape de la vie qu'importe les expériences vécu lors de cette dernière car elle est la seule période de possibilité presque absolue et d'insouciance et liberté (même si sous jacente a notre condition humaine)
Le reste de la vie ne sont que l'ajout de restrictions et biais inutile.
Je ne juge pas une étape (du moins ps seulement) par rapport au experience qu'on y fera lors de celle ci mais par rapport à nous même la manière d'être en fonction de chaque étape de la vie.
C'est dur de repenser au bonheur innocent de son enfance et comparer avec sa vie actuelle
2017
J avais un appart dans Paris 15eme de 80 metre carre pour moi tout seul .
J allais rentrait a la fac .
J avais tellement d argent que je savais pas quoi en foutre nofake j allais sur Amazon chercher des trucs a acheter je savais pas quoi .
Plein de meufs bonne du lycee ou en dehors me draguer .
Je venais de devenir Témoin de Jehovah ) c est au debut que la foi est la plus grande ) .
Données du topic
- Auteur
- InconnuAuBa
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:52:29
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165