Mon PVT pour le Canada a été accepté je compte partir après les vacances d'été. Des conseils sur où s'installer et pour une ville francophone et pour une ville anglophone ? En prenant en compte qualité de vie, activités, coût de vie.
Le 02 février 2023 à 22:43:37 : Je suis noir, puis-je m'installer sereinement au Canada ?
Oui, mais même si tu te feras pas insulter directement, il y a énormément de discriminations notamment à l'embauche
Je n’ai pas eu de soucis à l’embauche pourtant. J’ai dû accumuler 4 boulots sans soucis pour le moment. 🤷♀️
Les emplois bien payés sont réservés aux Canadiens de souche, enfin surtout au Québec c'est très flagrant, tous les immigrants sont dans des tafs sous payés et t'as que des Tremblay et des Patenaude dans les jobs payés 30$ de l'heure et plus
Je ris
A Toronto y'a 0 canadiens dans mon taf et on est tous payé mini 100k, que des indiens et des chinois, je suis le seul Européen c'est chaud. Ici les immigrés ont souvent des jobs bien mieux que les canadiens de souche