TIBO INSHAPE: "Laisse ta MEUF porter des LEGGINGS"
Le 05 février 2023 à 13:53:21 :
Le 05 février 2023 à 13:51:54 :
Imaginez un short sur le même modele entre 2 meufs, Juju et FITCAT :Juju : Moi j'interdis à mon mec de baiser d'autres meufs.
FITCAT : HA NON, TU PEUX LUI EXPRIMER TON DESACCORD, MAIS TU N'AS PAS A LUI IMPOSER TON CHOIX.
RAPPELLE TOI AVEC QUI IL DORT (EN GENERAL ?)
Juju : avec ... avec moi ?
FITCAT : BAH VOILA.Malaise titouan la comparaison est stupide
A moins que tu consideres que les femmes vont faire les aw et les hommes chasser, mais bon ca reste compliqué de comparer une critique de style vestimentaire et un adultère
Le 05 février 2023 à 13:44:38 :
Le 05 février 2023 à 13:42:37 :
Le 05 février 2023 à 13:29:05 :
C'est d'une niaiserie paroxystique. Évidemment que tu dois interdire à ta copine de porter des leggings.Mais si tu dois en arriver à une interdiction, c'est que t'as mal choisi ta partenaire de base.
Ceci.
Si elle a du respect pour son mec elle ne portera pas ce genre de vêtement avec lui dans la rue.
A aucun moment c'est avoir du respect pour sois, et t'étonnes pas que ta meuf se fasse fusillé du regard
Le 05 février 2023 à 13:52:41 :
Le 05 février 2023 à 13:43:10 :
Full pulcos le topicLe 05 février 2023 à 13:47:30 :
Il a raison, et les avis des mecs qui ont 0 expérience avec les filles ça vaut rien, restez dans votre monde imaginaire, vous allez vous réveiller à 40 ans avec un goût amer dans la boucheBordel mais regardez les, ces mecs qui ont abdiqué devant leurs nanas et préfèrent accepter leurs caprices que de rester seuls
A ce compte là je préférais être puceau ouai, mais non tqt y'a des meufs qui s'habillent pas comme ça et vont pas en boite tous les week-ends, oui oui ca existe
Les filles qui s'habillent sexy ne vont pas toutes en boite Célestin, la vie c'est pas blanc ou noir. Mais il faut vivre dans la vraie vie pour s'en rendre compte, et pas baser toute son expérience avec les filles avec 3 vidéos de Stéphane Edouard
Le 05 février 2023 à 13:55:51 :
Le 05 février 2023 à 13:44:38 :
Le 05 février 2023 à 13:42:37 :
Le 05 février 2023 à 13:29:05 :
C'est d'une niaiserie paroxystique. Évidemment que tu dois interdire à ta copine de porter des leggings.Mais si tu dois en arriver à une interdiction, c'est que t'as mal choisi ta partenaire de base.
Ceci.
Si elle a du respect pour son mec elle ne portera pas ce genre de vêtement avec lui dans la rue.
A aucun moment c'est avoir du respect pour sois, et t'étonnes pas que ta meuf se fasse fusillé du regard
Ah oui mais ça revient au même de toute façon
Le 05 février 2023 à 13:23:19 :
https://youtube.com/shorts/krQlQHl0fhw?feature=shareSi t'aimes pas qu'elle montre ses formes dans la rue c'est que t'as pas assez confiance en toi
Bah normal de ne pas avoir assez confiance en soi, tout le monde n'est pas un riche youtuber, go muscu, 7+/10 pour sécuriser sa meuf.
Le 05 février 2023 à 13:23:19 :
https://youtube.com/shorts/krQlQHl0fhw?feature=shareSi t'aimes pas qu'elle montre ses formes dans la rue c'est que t'as pas assez confiance en toi
Jamais compris cet argument de gros cuck
Une explication ?
Le 05 février 2023 à 13:56:23 :
Le 05 février 2023 à 13:52:41 :
Le 05 février 2023 à 13:43:10 :
Full pulcos le topicLe 05 février 2023 à 13:47:30 :
Il a raison, et les avis des mecs qui ont 0 expérience avec les filles ça vaut rien, restez dans votre monde imaginaire, vous allez vous réveiller à 40 ans avec un goût amer dans la boucheBordel mais regardez les, ces mecs qui ont abdiqué devant leurs nanas et préfèrent accepter leurs caprices que de rester seuls
A ce compte là je préférais être puceau ouai, mais non tqt y'a des meufs qui s'habillent pas comme ça et vont pas en boite tous les week-ends, oui oui ca existe
Les filles qui s'habillent sexy ne vont pas toutes en boite Célestin, la vie c'est pas blanc ou noir. Mais il faut vivre dans la vraie vie pour s'en rendre compte, et pas baser toute son expérience avec les filles avec 3 vidéos de Stéphane Edouard
C'est pas ce que j'ai dit en fait, je parle juste de deux critères qui posent généralement problème
Inutiles de faire des hommes de paille pour me faire passer pour un con, ca se voit hein, ça se voit
Si tu laisses pas ta meuf avoir un compte onlyfan, c'est simplement pcq tu as pas confiance en toi
Si tu laisses pas ta meuf dancer un collé serré avec un mec en boîte, c'est juste toi qui a un problème
Si tu laisses pas ta meuf se faire baiser par d'autres mecs, ça montre juste que tu es un gars insecure
Le 05 février 2023 à 14:01:07 :
Si tu laisses pas ta meuf avoir un compte onlyfan, c'est simplement pcq tu as pas confiance en toiSi tu laisses pas ta meuf dancer un collé serré avec un mec en boîte, c'est juste toi qui a un problème
Si tu laisses pas ta meuf se faire baiser par d'autres mecs, ça montre juste que tu es un gars insecure
Il y a jamais de nuance dans vos propos c'est grave
Si tu laisses pas ta meuf avoir un compte onlyfan, c'est simplement pcq tu as pas confiance en toiSi tu laisses pas ta meuf dancer un collé serré avec un mec en boîte, c'est juste toi qui a un problème
Oui et les mecs qui pensent l'inverse n'ont aucune expérience avec les femmes
Le 05 février 2023 à 13:58:28 :
Bah il a raison, on est pas au Tadjikistan ici.
On peut s'habiller sexy sans être vulgaire
Et comme toujours : suggestion >> exhibition
Ça ne me dérange pas qu'une meuf sorte dans la rue avec un leggins transparent moulant + string apparent
Juste ça ne sera jamais ma meuf
Le 05 février 2023 à 14:04:00 :
Il y a jamais de nuance dans vos propos c'est grave
Forcément enculé si tu prends le post par excellence qui pousse le raisonnement à l'absurde, tu vas pas y trouver de nuance
J'imagines que t'as pas eu envie de réagir au cours du topic quand on expliquait que se montrer joli était normal que y'avait une frontière entre joli et sexualisé
Non non toi tu vas prendre le pire exemple de nuance et tu vas en faire une généralité, on se sent PERTINENT
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW25
- Date de création
- 5 février 2023 à 13:23:19
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 115