TIBO INSHAPE: "Laisse ta MEUF porter des LEGGINGS"
Le 05 février 2023 à 13:32:47 :
un vrai alpha sur de lui laisse sa femme sortir dehors a poil
Le 05 février 2023 à 13:37:54 :
Le 05 février 2023 à 13:35:00 :
Le 05 février 2023 à 13:34:25 :
Le 05 février 2023 à 13:32:47 :
un vrai alpha sur de lui laisse sa femme sortir dehors a poilN'empêche c'est un sacré délire ça, les cuck qui te font des leçons de virilité
Après je comprends etre une serpillère c'est une chose l'assumer en est une autre ils préfèrent se sentir comme des héros.
Regarde tibo in shape, en dépit de sa montagne de fric il laisse le béta en lui prendre le dessus en prenant une nana qui passe son temps à rependre des odeurs corporelles gatées et à faire de la pub pour le féminisme.
Putain moi aussi j'assumerai pas et je dirais ah ah t'as vu c'est moi le vrai alpha en fait.
Laissons les persifler depuis les égouts au moins ils sont drole
Sa meuf est en train de dépeindre sur lui
Le mec a tout pour lui :
- beauté
- richesse
- humour
- célébrité
mais il préfère demander en mariage une woke qui ne veut pas de gosse alors que pour lui c'est un rêve
naturelle sérieux
Le 05 février 2023 à 13:29:05 :
C'est d'une niaiserie paroxystique. Évidemment que tu dois interdire à ta copine de porter des leggings.Mais si tu dois en arriver à une interdiction, c'est que t'as mal choisi ta partenaire de base.
Ceci.
Si elle a du respect pour son mec elle ne portera pas ce genre de vêtement avec lui dans la rue.
Un gros cuck
Et il faut choisir une femme qui n’en met pas de base.
Ça sert a rien de choisir une tchoin et lui demander d’arrêter de l’être
Le 05 février 2023 à 13:42:37 :
Le 05 février 2023 à 13:29:05 :
C'est d'une niaiserie paroxystique. Évidemment que tu dois interdire à ta copine de porter des leggings.Mais si tu dois en arriver à une interdiction, c'est que t'as mal choisi ta partenaire de base.
Ceci.
Si elle a du respect pour son mec elle ne portera pas ce genre de vêtement avec lui dans la rue.
A aucun moment c'est avoir du respect pour sois, et t'étonnes pas que ta meuf se fasse fusillé du regard
Bah c'est simple si elle veut montrer son cul au monde elle n'a plus qu'à être en couple
Elle est libre de rompre
Le 05 février 2023 à 13:27:25 :
Il a raison, si ta meuf est vraiment attaché à toi alors peu importe la manière dont elle s'habille. Elle se doit de recaller n'importe quel mecs.
Une meuf normale qui ne veut pas attirer le regard des autres n a aucune raison de montrer son cul.
Imaginez un short sur le même modele entre 2 meufs, Juju et FITCAT :
Juju : Moi j'interdis à mon mec de baiser d'autres meufs.
FITCAT : HA NON, TU PEUX LUI EXPRIMER TON DESACCORD, MAIS TU N'AS PAS A LUI IMPOSER TON CHOIX.
RAPPELLE TOI AVEC QUI IL DORT (EN GENERAL ?)
Juju : avec ... avec moi ?
FITCAT : BAH VOILA.
Le 05 février 2023 à 13:43:10 :
Full pulcos le topic
Le 05 février 2023 à 13:47:30 :
Il a raison, et les avis des mecs qui ont 0 expérience avec les filles ça vaut rien, restez dans votre monde imaginaire, vous allez vous réveiller à 40 ans avec un goût amer dans la bouche
Bordel mais regardez les, ces mecs qui ont abdiqué devant leurs nanas et préfèrent accepter leurs caprices que de rester seuls
A ce compte là je préférais être puceau ouai, mais non tqt y'a des meufs qui s'habillent pas comme ça et vont pas en boite tous les week-ends, oui oui ca existe
Le 05 février 2023 à 13:51:54 :
Imaginez un short sur le même modele entre 2 meufs, Juju et FITCAT :Juju : Moi j'interdis à mon mec de baiser d'autres meufs.
FITCAT : HA NON, TU PEUX LUI EXPRIMER TON DESACCORD, MAIS TU N'AS PAS A LUI IMPOSER TON CHOIX.
RAPPELLE TOI AVEC QUI IL DORT (EN GENERAL ?)
Juju : avec ... avec moi ?
FITCAT : BAH VOILA.
Malaise titouan la comparaison est stupide
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW25
- Date de création
- 5 février 2023 à 13:23:19
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 115