Topic de PEDROAHI :

Arte DÉNONCE le vaccin ANTI-COVID

Supprimé

Le 08 février 2023 à 15:42:54 :

Le 08 février 2023 à 15:41:43 :

Le 08 février 2023 à 15:38:46 :

Le 08 février 2023 à 15:28:31 :

Le 08 février 2023 à 15:21:24 :
Tous les vaccins ont des effets indésirables
Et tu t'en est pris une ribambelle quand t'étais gosse, comme tlm

oui oui c'est connu que y'a plusieurs milliers de personnes rendus malade par un vaccin mdr, ce qui me dégoûte le plus dans le reportage c'est qu'à cause des fils de pute dans ton style les handicapés sont même pas reconnus, le mec est en fauteuil roulant mais c'est dans sa tête mais MDR les juifs ont raison la plupart des gens n'ont pas d'âme, de vulgaires être articulés sans aucune conscience

mdr ce genre de golem qui part en égo no brain ca me sidère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

va te suicider en faisant tes dix doses en silence le sale goy de merde t'as du sang sur les mains

Ok "cacapipou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

1000 messages en même pas 188 jours vu ton profil de sale bot de merde tu devrais plutôt ferme ton sale clapet à merde, sale putain du système

[15:39:43] <FallGuys>
Vous savez qu'on pourrait faire une émission sur les effets indésirables du doliprane, et que ce serait bien pire ?

Absolument tout élément ingéré (médoc, vaccin, ou même nourriture) peut avoir des effets indésirables, tout est une question de probabilités.

Ce vaccin est extrêmement sûr, d'ailleurs les vaccins que vous avez tous reçus quand vous étiez bébés étaient plus violents.

Oui mais j'ai jamais été obligé de montrer un qr code doliprane pour avoir le droit de boire un café

Ah donc, le début de l'acceptation via les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[15:21:24] <Cilifrigile>

Oui mais j'ai jamais été obligé de montrer un qr code tétanos pour avoir le droit de rentrer dans un café

L'odeur des golems sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Le 08 février 2023 à 15:45:08 :

Oui mais j'ai jamais été obligé de montrer un qr code tétanos pour avoir le droit de rentrer dans un café

Pour rentrer à l'école oui

Le 08 février 2023 à 15:44:10 :

Le 08 février 2023 à 15:21:24 :

oui oui c'est connu que y'a plusieurs milliers de personnes rendus malade par un vaccin mdr, ce qui me dégoûte le plus dans le reportage c'est qu'à cause des fils de pute dans ton style les handicapés sont même pas reconnus, le mec est en fauteuil roulant mais c'est dans sa tête mais MDR les juifs ont raison la plupart des gens n'ont pas d'âme, de vulgaires être articulés sans aucune conscience

mdr ce genre de golem qui part en égo no brain ca me sidère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

va te suicider en faisant tes dix doses en silence le sale goy de merde t'as du sang sur les mains

Le vrai visage des antivax :rire:

Bordel on s'ennuierait sans vous :hap:

y'a rien de drôle en fait des jeunes sont handicapés à vie à cause du gouvernement et des médias, des jeunes qui prenaient soin de leur santé en plus et qui ne peuvent même pas attendre quoique ce soit de l'état vu que ce n'est pas reconnu, tu trouves ça drôle toi?

Le 08 février 2023 à 15:31:16 :
"ils passeront pas l'hiver"

"On va mourir car tout le monde n'est pas vacciné"

"Les non vaccinés vont tous mourir du covid"

[15:45:41] <FallGuys>

Oui mais ensuite pas du tout
+ le tétanos a quasi disparu grâce au vaccin. Alors que le covid existe encore malgré les 90% de piqués :)

Le first qui sort tout droit de la cellule Discord des JAM :rire:

Le 08 février 2023 à 15:44:42 :

Vous savez qu'on pourrait faire une émission sur les effets indésirables du doliprane, et que ce serait bien pire ?

Absolument tout élément ingéré (médoc, vaccin, ou même nourriture) peut avoir des effets indésirables, tout est une question de probabilités.

Ce vaccin est extrêmement sûr, d'ailleurs les vaccins que vous avez tous reçus quand vous étiez bébés étaient plus violents.

Oui mais j'ai jamais été obligé de montrer un qr code doliprane pour avoir le droit de boire un café

non t'a du montrer ton carnet vaccinal afin d'être scolarisé.

Pfizer prépare déjà un antidote aux effets néfastes du vaccin, à injecter à toute la population.

Le 08 février 2023 à 15:47:08 Salisras a écrit :
Pfizer prépare déjà un antidote aux effets néfastes du vaccin, à injecter à toute la population.

C'est le hotfix du patch :hap:

Le 08 février 2023 à 15:46:17 :

Le 08 février 2023 à 15:44:10 :

> Le 08 février 2023 à 15:21:24 :

>Tous les vaccins ont des effets indésirables

> Et tu t'en est pris une ribambelle quand t'étais gosse, comme tlm

Le vrai visage des antivax :rire:

Bordel on s'ennuierait sans vous :hap:

y'a rien de drôle en fait des jeunes sont handicapés à vie à cause du gouvernement et des médias, des jeunes qui prenaient soin de leur santé en plus et qui ne peuvent même pas attendre quoique ce soit de l'état vu que ce n'est pas reconnu, tu trouves ça drôle toi?

TKt pas les jeune preferent sniffer du detergeant couper avec de la weed le tout en s'injectant de l'anesthesiant pour cheval déguisé en chatpute.

le vaccin c'est surement LE truc le moins nocif qu'ils auront pris de l'année. y va me faire croire que tous les jeune sont des végan Bio a l'imc parfait 10/10 sculté

Le 08 février 2023 à 15:45:41 :

juste à peine, selon ce que tu faisais t'avais une pression monstre pour te faire vacciner, javais même une amie qui recevait tous les jours des messages sur pronotes pour qu'on lui prenne rdv pour qu'elle se fasse vacciner dans un lycée hotelier,
moi dans mon cfa on m'a obligé à faire des testes tous les deux jours sinon je pouvais pas rentrer et je devais manger à part, alors que ces golems de merde se sont tous refilés le covid en plus

Le 08 février 2023 à 15:47:08 Salisras a écrit :

exact, il suffira de prendre le dernier booster et seront remis sur pieds :oui:

Le 08 février 2023 à 15:46:27 :

Le 08 février 2023 à 15:44:42 :

non t'a du montrer ton carnet vaccinal afin d'être scolarisé.

des vaccins sur lesquelles on avait assez de recule là c'est un "vaccin" pondu par miracle en en rien de temps comme par magie, c'est pas comparable

Le 08 février 2023 à 15:46:19 :

[15:45:41] <FallGuys>

Oui mais ensuite pas du tout
+ le tétanos a quasi disparu grâce au vaccin. Alors que le covid existe encore malgré les 90% de piqués :)

le tétanos n'a pas disparu. le niv de débilité.
Demande rien qu'a ton véto le nombre de chien qui chope encore le tétanos en france

Le 08 février 2023 à 15:36:34 :
Arte, les pervers ultimes qui, après avoir participé activement à la vaccination quasi obligatoire, viennent décrire les ravages que ça a provoqué.
Ils doivent bien rigoler.

Le 08 février 2023 à 15:36:34 :
Arte, les pervers ultimes qui, après avoir participé activement à la vaccination quasi obligatoire, viennent décrire les ravages que ça a provoqué.
Ils doivent bien rigoler.

Des enculés allemands quoi :)

Données du topic

Auteur
PEDROAHI
Date de création
8 février 2023 à 15:20:40
Date de suppression
8 février 2023 à 17:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés