Arte DÉNONCE le vaccin ANTI-COVID
Supprimé[16:48:19] <SauceGrenadlne2>
Le 08 février 2023 à 16:46:02 :
[15:21:24] <Cilifrigile>
Tous les vaccins ont des effets indésirables
Et tu t'en est pris une ribambelle quand t'étais gosse, comme tlmJ'aurais aimé avoir le choix perso
Et pas avoir de maladie ou j'en suis
Ce n'était surtout pas le même type de vaccin que celui qu'on nous a balancé à la tronche pendant le covid (ARN), c'est un menteur.
C'était en 2014 j'ai fait je sais plus quel vaccin et du coup j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis mes 16 ans
Le 08 février 2023 à 15:34:50 :
Le mensonge prend l'ascenseur.La vérité prend les escaliers.
N'empêche, faut quand même avoir été un vrai idiot pour croire à toute cette face.
OK on pouvait y croire début 2020, mais les gens qui ont fait leur dose en 2021 n'ont aucune excuse.
Ce sont des golems, des moutons, ils n'ont ni intelligence ni bon sens, je me demande même s'ils ont une âme, ce sont des PNJ qui font partie du décor.
Le 08 février 2023 à 16:45:15 :
pour ceux qui demandent l'hécatombe. La réponse est donnée par un ex du Mi6 en 1994 et ça rejoint ce que disait pinçon-charlot dans hold up et cheminade, le délestage par la décroissance contrôlée du great reset va se faire sur plusieurs décennies au moins jusqu'à 2050 https://youtu.be/Sc1NxfmtOTc?t=2360
Le 08 février 2023 à 16:49:57 :
[16:48:19] <SauceGrenadlne2>
Le 08 février 2023 à 16:46:02 :
[15:21:24] <Cilifrigile>
Tous les vaccins ont des effets indésirables
Et tu t'en est pris une ribambelle quand t'étais gosse, comme tlmJ'aurais aimé avoir le choix perso
Et pas avoir de maladie ou j'en suis
Ce n'était surtout pas le même type de vaccin que celui qu'on nous a balancé à la tronche pendant le covid (ARN), c'est un menteur.
C'était en 2014 j'ai fait je sais plus quel vaccin et du coup j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis mes 16 ans
il est probable que les labos testent les vaccins ARMm sur la population depuis des décennies via les campagnes de vaccination gouvernementales. ne croyez pas que ça a commencé avec le covid
Le 08 février 2023 à 15:58:15 :
Le 08 février 2023 à 15:30:08 :
On a beau dire ce qu’on veut Arte est la seule chaîne des grandes chaînes TV qui est intéressanteOui oui, la croisade contre le fofo dans 28' avec un journaliste dont la mention même du prénom ici vaut ban def.
Les reportages qui flinguent le nucléaire français en faisant l'apologie des Saintes éolienne.
Les reportages sur les mouvement décoloniaux et autres dans les sociétés occidentales.Ils sont exactement comme les autres hein, ils ont le programme de Berlin à appliquer.
Surtout que les antidepresseur dont le foreum est friand sort de ces labo.
Tu peux être antivax mais tu vis en dehors du systeme de santé.
Tout comme quand tu milite pour l'anti nucleaire. tu ne passe pas d'irm ou autre exament de santé radioactif.
Les kheys il serait temps d'arreter d'ouvrir en grand la bouche comme vous faite si bien et d'appliquer enfin vos dire !
on vous regarde !
Données du topic
- Auteur
- PEDROAHI
- Date de création
- 8 février 2023 à 15:20:40
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 17:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234