[ALERTE] L'ukraine perd BAKHMUT
Le 05 février 2023 à 09:26:34 :
Le 05 février 2023 à 09:22:41 :
Oui oui...
La Russe n'a pas pris l'Est non plus...Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
Pas un objectif de base hein...
Ils ont bien été autour au début en cas de replis des forces Ukrainiennes ou de renforcement c'est tout.Bientôt les golems vont dire que la Russie veut prendre Paris et que toujours pas en 10 ans...
...Juste allez voir le discours de Poutine sur les objectifs avant le début de l'opération !!!!
Son discours d'antifa où il assume pas ses visées impérialistes ?
Bordel mais la déchéance de ton cerveau...
Bref... dont feed les trolls...
Le 05 février 2023 à 09:27:08 :
Le 05 février 2023 à 09:25:30 AssoTopProduit a écrit :
Bref l'otan devrait réagir fortemement et investir une bonne part de son PIB dans l'ahnnihilation de la russie ...Ce pays a tué des dizaine de millions de personnes en 100ans , n" a fait qu'enchainer dictature sur dictature sur dictature ect
oui et pareillement , la russie et la chine devraient annihiler les americains puisque ce pays en 1 siecle ont fait des millions de morts pour apporter 'la democratie"
Le 05 février 2023 à 09:27:08 :
Le 05 février 2023 à 09:25:30 AssoTopProduit a écrit :
Bref l'otan devrait réagir fortemement et investir une bonne part de son PIB dans l'ahnnihilation de la russie ...Ce pays a tué des dizaine de millions de personnes en 100ans , n" a fait qu'enchainer dictature sur dictature sur dictature ect
oui et pareillement , la russie et la chine devraient annihiler les americains puisque ce pays en 1 siecle ont fait des millions de morts pour apporter 'la democratie"
elle peuvent tenté , mais y'aura de beau champignon de plein de couleur
tout comme on annexera jamais la russie ou la chine , donc je vois même pas pourquoi la Russie panique d'avoir une ukraine dans l'otan
Le 05 février 2023 à 09:26:01 :
Le 05 février 2023 à 09:23:35 :
Oui oui...
La Russe n'a pas pris l'Est non plus...Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
Ils ont bien été autour au début en cas de replis des forces Ukrainiennes ou de renforcement c'est tout.Bientôt les golems vont dire que la Russie veut prendre Paris et que toujours pas en 10 ans...
...pour le coup les russes se sont stagné en Ukraine , certain territoire sont repris par les ukrainiens , d'autre sont perdu et pris par les russes
la ligne de front ne bouge pas plus que ça
Oui ça ce figé, pour ça que je pense que la résolution diplomatique n'est plus très loin.
Non mais aucun pays ne va accepter une résolution diplomatique avec une perte de 20% de son territoire
Et pour l'occident on peut pas accepter qu'une dictature totalement opposé a nos valeur puissent agir comme elle veux à nos portes et tire l'humanité vers le bas ...
Il y aura aucune résolution diplomatique
Le 05 février 2023 à 09:25:30 :
On est pas dans une partie de civilization
Le 05 février 2023 à 09:25:11 :
Le 05 février 2023 à 09:20:09 :
Le 05 février 2023 à 09:19:35 :
Le 05 février 2023 à 09:17:54 :
En fait c'est juste faux
https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-la-situation-se-complique-sur-le-front-reconnait-zelensky-13942622.php
Les russes ont lancé une offensive et se sont fait une nouvelle fois massacrés et repoussés
Par de simple garde frontières en plusOui oui...
Ils veulent que l'ukraine se vide avant de la prendre et la repeupler, les femmes parties ne reviendront jamais et dans quelques mois les hommes (ceux qui restent vivant) les rejoindront.
Merci d'avouer les volontés genocidaires du nain russe
Le 05 février 2023 à 09:25:53 :
Le 05 février 2023 à 09:19:54 :
Le 05 février 2023 à 09:18:11 :
Le 05 février 2023 à 09:14:34 :
De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UENan mais t'as pas compris toi.
L'argent et les armes fournies a l'Ukraine reviendront jamais hein
Ce sont des dons exigés par Zelensky
techniquement c'est voulu par les USA dans un seul but affaiblir la Russie
si la guerre dure et que les russes s'en sortent pas , ils se seront affaibli
sans l'arme nucléaire on aurai déja marché sur la capitale russe je pense
Oui bien sûr avec une pluie d'hypersoniques dans la gueule ?
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologique
Ce n'est pas parce que l'Occident ne s'amuse pas à faire des démonstrations pompeuse de chacune de ses armes à toute occasion comme le font la Russie ou la Corée du Nord qu'elle n'a pas ce qu'il faut.
N'empêche que cette guerre démontre que Poutine est le maître absolu en Russie.
Tous ses conseillers et la télévision russes voulaient qu'il utilise l'arme nucléaire et il ne l'a pas fait.
Il a une vision des choses a long terme.
Le 05 février 2023 à 09:28:25 :
Le 05 février 2023 à 09:26:01 :
Le 05 février 2023 à 09:23:35 :
>
> Oui oui...
> La Russe n'a pas pris l'Est non plus...
Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
...pour le coup les russes se sont stagné en Ukraine , certain territoire sont repris par les ukrainiens , d'autre sont perdu et pris par les russes
la ligne de front ne bouge pas plus que ça
Oui ça ce figé, pour ça que je pense que la résolution diplomatique n'est plus très loin.
Non mais aucun pays ne va accepter une résolution diplomatique avec une perte de 20% de son territoire
Et pour l'occident on peut pas accepter qu'une dictature totalement opposé a nos valeur puissent agir comme elle veux à nos portes et tire l'humanité vers le bas ...
Il y aura aucune résolution diplomatique
Le réalisme l'emporte toujours.
De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UENan mais t'as pas compris toi.
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologique
Bordel ce qu il faut pas lire
En retard de quoi? L'occident encule littéralement tout le monde en terme d'armement
Le 05 février 2023 à 09:26:25 :
Le 05 février 2023 à 09:24:01 :
Le 05 février 2023 à 09:21:19 :
Le 05 février 2023 à 09:20:09 :
Le 05 février 2023 à 09:19:35 :
> Le 05 février 2023 à 09:17:54 :
>En fait c'est juste faux
> Les russes ont lancé une offensive et se sont fait une nouvelle fois massacrés et repoussés
> Par de simple garde frontières en plus
Oui oui...
l'Ukraine avec toute l'aide de l'OTAN ne parvient même pas à reprendre les 20% de son territoire envahi, et la Russie est intacte.
C'est une défaite cuisante et c'est pas fini
Ptdr "tout l'OTAN" et t'y crois vraiment à ton mensonge le Marseillais ?
El famoso deuxième armée du monde
Toujours à soutenir les massacres à ce que je vois le pro guerreLa vérité, c'est que si l'OTAN n'avait pas armé l'Ukraine, la zone aurait déjà été passifiée.
Donc c'est un peu du foutage de gueule de dire pro-guerre alors que c'est bien l'OTAN qui pousse à l'escalade
Qui a envahit rappelle moi l'amnésique?
Le 05 février 2023 à 09:27:40 :
Le 05 février 2023 à 09:15:14 :
De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UEdans tout les cas l'ukraine est pas devenu corrompu du a l'occident , elle été déja corrompu sous influence russe
Disons que la Russie a su diminué et dirigé sa corruption vers ses propres intérêts, par contre l'Ukraine...
après je me pose la question , les gens extrème droite sur ce forum
vous êtes du genre a dire que la France dois quitter l'influence américain , je suis d'accord avec ça , mais pourquoi l'extrème droite ukrainiens n'auria pas le droit de quitter l'influence russe et choisir son camps?
Le 05 février 2023 à 09:26:57 :
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologiquemoi jy crois moyen que l'occident ets en retard , je suis sure qu'on a de bon petit missile et technologie bien caché quelque part (surtout les amerloc)
Oui oui tkt les USA sont li miyyeurs
Le 05 février 2023 à 09:28:52 :
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologiqueCe n'est pas parce que l'Occident ne s'amuse pas à faire des démonstrations pompeuse de chacune de ses armes à toute occasion comme le font la Russie ou la Corée du Nord qu'elle n'a pas ce qu'il faut.
Un hypersonique dans la gueule et y'a plus de porte-avions
10 milliards et 5000 américains en moins avec un missile
Not ready les nafo
Perso rien à faire de ce conflit mais bordel on voit le niveau de matrixage des pro-Ukraine
La Russie perd Bakhmut : Ololo la 2eme plus grande armée du monde qui se mange la pâté
La Russie gagne Bakhmut : Ololo ils sont content ils ont pris un village de 50 habitants
Le modèle américain est positif et apporte des liberté et des opportunité technologique et social a l'humanité
Le modèle russe est toxique et n'apporte strictement rien à l'humanité. Le pays devrait imploser et être dissou pour devenir un terrain utile à l'europe /Us
Le 05 février 2023 à 09:29:30 :
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologiqueBordel ce qu il faut pas lire
En retard de quoi? L'occident encule littéralement tout le monde en terme d'armement
Les États-Unis avec 15 ans de retard sur les hypersoniques ?
Le 05 février 2023 à 09:29:01 :
N'empêche que cette guerre démontre que Poutine est le maître absolu en Russie.Tous ses conseillers et la télévision russes voulaient qu'il utilise l'arme nucléaire et il ne l'a pas fait.
Il a une vision des choses a long terme.
Non mais mais personne veut de l'arme nucléaire hein...
Sinon c'est représailles direct.
Mais oui, les généraux autour de lui voulaient clairement y aller fort directement en bombardant en masse.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:01:46
- Nb. messages archivés
- 1697
- Nb. messages JVC
- 1548