[ALERTE] L'ukraine perd BAKHMUT
Le 05 février 2023 à 09:28:18 WokesbanSociety a écrit :
Le 05 février 2023 à 09:27:08 :
Le 05 février 2023 à 09:25:30 AssoTopProduit a écrit :
Bref l'otan devrait réagir fortemement et investir une bonne part de son PIB dans l'ahnnihilation de la russie ...Ce pays a tué des dizaine de millions de personnes en 100ans , n" a fait qu'enchainer dictature sur dictature sur dictature ect
oui et pareillement , la russie et la chine devraient annihiler les americains puisque ce pays en 1 siecle ont fait des millions de morts pour apporter 'la democratie"
elle peuvent tenté , mais y'aura de beau champignon de plein de couleur
tout comme on annexera jamais la russie ou la chine , donc je vois même pas pourquoi la Russie panique d'avoir une ukraine dans l'otan
l'ukraine est un pays suffisement vaste pour que l'otan puisse y construire des basses non seulement de lancement....mais aussi d'anti missiles.
Et c'est surtout cette raison là qui est une ligne rtouge pour la russie, car ca annihilerai le scenario M.A.D mit en place depuis la guerre froide et qui rend impossible une guerre nucleaire.
Imagine maintenant que la dissuation russe est rendue inoperante que se passe t il ? C'est pas pour rien que Poutine ne veut pas d'une ukraine dans l'otan.
Le 05 février 2023 à 09:28:05 :
Le 05 février 2023 à 09:26:34 :
Le 05 février 2023 à 09:22:41 :
Oui oui...
La Russe n'a pas pris l'Est non plus...Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
Pas un objectif de base hein...
Ils ont bien été autour au début en cas de replis des forces Ukrainiennes ou de renforcement c'est tout.Bientôt les golems vont dire que la Russie veut prendre Paris et que toujours pas en 10 ans...
...Juste allez voir le discours de Poutine sur les objectifs avant le début de l'opération !!!!
Son discours d'antifa où il assume pas ses visées impérialistes ?
Bordel mais la déchéance de ton cerveau...
Bref... dont feed les trolls...
Le 05 février 2023 à 09:29:01 :
N'empêche que cette guerre démontre que Poutine est le maître absolu en Russie.Tous ses conseillers et la télévision russes voulaient qu'il utilise l'arme nucléaire et il ne l'a pas fait.
Il a une vision des choses a long terme.
les conseillers je pense pas que ils voulais utilisé l'arme nucléaire , c'est surtout les journalistes russe (style hanouna) qui demandé utilisé l'arme nucléaire
j'ia bien aimé le seul mec responsable expert a la télé qui a rétorqué que lancé une arme nucléaire ça sera l'autodestruction de l'occident et de la russie pendant que les 4 gogoles de la Tv appelé a lancé une nuke sur l'occident
Le 05 février 2023 à 09:29:35 :
Le 05 février 2023 à 09:27:40 :
Le 05 février 2023 à 09:15:14 :
Le 05 février 2023 à 09:14:34 :
De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UEdans tout les cas l'ukraine est pas devenu corrompu du a l'occident , elle été déja corrompu sous influence russe
Disons que la Russie a su diminué et dirigé sa corruption vers ses propres intérêts, par contre l'Ukraine...
après je me pose la question , les gens extrème droite sur ce forum
vous êtes du genre a dire que la France dois quitter l'influence américain , je suis d'accord avec ça , mais pourquoi l'extrème droite ukrainiens n'auria pas le droit de quitter l'influence russe et choisir son camps?
Bah c'est un peu la résolution que je propose a deux états qui chacun poursuivra son destin
De toute façon c'est ce qui va se passer, ça aurait juste économiser la mort démographique et économique des deux entités.
Le 05 février 2023 à 09:30:58 :
Le modèle américain est positif et apporte des liberté et des opportunité technologique et social a l'humanitéLe modèle russe est toxique et n'apporte strictement rien à l'humanité. Le pays devrait imploser et être dissou pour devenir un terrain utile à l'europe /Us
Oui on l'a vu pendant les dictatures militaires au Chili, en Argentine, au Brésil ou en Arabie Saoudite.
Merci les États-Unis pour la démocratie
De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UEdans tout les cas l'ukraine est pas devenu corrompu du a l'occident , elle été déja corrompu sous influence russe
Disons que la Russie a su diminué et dirigé sa corruption vers ses propres intérêts, par contre l'Ukraine...
vous êtes du genre a dire que la France dois quitter l'influence américain , je suis d'accord avec ça , mais pourquoi l'extrème droite ukrainiens n'auria pas le droit de quitter l'influence russe et choisir son camps?
Elle a le droit. Sauf qu'aller brûler vivant 42 russophones (mais bien ukrainiens) pendant les émeutes du 5 mai 2014 d'Odessa, le tout sans aucune poursuite judiciaire (le gouv ukrainien qui trouve ça normal) ça va trop loin. Sans parler des checkpoints illégaux dans l'est. Les ukrainix n'ont que ce qu'ils méritent
Le 05 février 2023 à 09:30:21 :
Le 05 février 2023 à 09:28:52 :
Le 05 février 2023 à 09:25:53 :
Le 05 février 2023 à 09:19:54 :
Le 05 février 2023 à 09:18:11 :
> Le 05 février 2023 à 09:14:34 :
>De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UE
Nan mais t'as pas compris toi.
L'argent et les armes fournies a l'Ukraine reviendront jamais hein
Ce sont des dons exigés par Zelensky
techniquement c'est voulu par les USA dans un seul but affaiblir la Russie
si la guerre dure et que les russes s'en sortent pas , ils se seront affaibli
sans l'arme nucléaire on aurai déja marché sur la capitale russe je pense
Oui bien sûr avec une pluie d'hypersoniques dans la gueule ?
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologiqueCe n'est pas parce que l'Occident ne s'amuse pas à faire des démonstrations pompeuse de chacune de ses armes à toute occasion comme le font la Russie ou la Corée du Nord qu'elle n'a pas ce qu'il faut.
Un hypersonique dans la gueule et y'a plus de porte-avions
10 milliards et 5000 américains en moins avec un missile
Not ready les nafo
le seule pays au monde a avoir utilisé l'arme atomique c'est les USA , tu crois qu'ils oserai pas purifié la Russie et la Chine?
Le 05 février 2023 à 09:29:24 :
Le 05 février 2023 à 09:28:25 :
Le 05 février 2023 à 09:26:01 :
Le 05 février 2023 à 09:23:35 :
> >
> > Oui oui...
> > La Russe n'a pas pris l'Est non plus...
>
> Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
Ils ont bien été autour au début en cas de replis des forces Ukrainiennes ou de renforcement c'est tout.Bientôt les golems vont dire que la Russie veut prendre Paris et que toujours pas en 10 ans...
...pour le coup les russes se sont stagné en Ukraine , certain territoire sont repris par les ukrainiens , d'autre sont perdu et pris par les russes
la ligne de front ne bouge pas plus que ça
Oui ça ce figé, pour ça que je pense que la résolution diplomatique n'est plus très loin.
Non mais aucun pays ne va accepter une résolution diplomatique avec une perte de 20% de son territoire
Et pour l'occident on peut pas accepter qu'une dictature totalement opposé a nos valeur puissent agir comme elle veux à nos portes et tire l'humanité vers le bas ...
Il y aura aucune résolution diplomatique
Le réalisme l'emporte toujours.
Je vois pas en quoi on a des soucis de réalisme, les US peuvent continuer à envoyer des ames à volonté sur des années ... En europe on peut relever les budget milliaire et mettre en place des chaines de production pour une guerre longue
Le 05 février 2023 à 09:18:11 :
> Le 05 février 2023 à 09:14:34 :
>De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UE
Nan mais t'as pas compris toi.
L'argent et les armes fournies a l'Ukraine reviendront jamais hein
Ce sont des dons exigés par Zelensky
Faut pas oublier que l'occident est en retard technologiqueCe n'est pas parce que l'Occident ne s'amuse pas à faire des démonstrations pompeuse de chacune de ses armes à toute occasion comme le font la Russie ou la Corée du Nord qu'elle n'a pas ce qu'il faut.
Not ready les nafo
L'Ukraine a littéralement prouvé que les missiles hyper sonique et tout le tintsoin étaient que du bluff mais les pro russes toujours la pour nous faire rire
Bientôt ils nous raconteront que le T-14 est un vrai tank opérationnel
Le 05 février 2023 à 09:28:25 :
Le 05 février 2023 à 09:26:01 :
Le 05 février 2023 à 09:23:35 :
>
> Oui oui...
> La Russe n'a pas pris l'Est non plus...
Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
...pour le coup les russes se sont stagné en Ukraine , certain territoire sont repris par les ukrainiens , d'autre sont perdu et pris par les russes
la ligne de front ne bouge pas plus que ça
Oui ça ce figé, pour ça que je pense que la résolution diplomatique n'est plus très loin.
Non mais aucun pays ne va accepter une résolution diplomatique avec une perte de 20% de son territoire
Et pour l'occident on peut pas accepter qu'une dictature totalement opposé a nos valeur puissent agir comme elle veux à nos portes et tire l'humanité vers le bas ...
Il y aura aucune résolution diplomatique
Le dilemme est pourtant simple.
Soit il y'a résolution diplomatique et le pire est évité.
Ce qui se fera malheureusement au dépend de l'Ukraine.
Soit le conflit continue jusqu'à ce que l'un des deux prenne l'autre et ça dégénérera forcément.
La seule solution est de "trahir" l'Ukraine en cessant toute livraison d'arme et d'aide économique, laisser Zelensky dans la sauce, sans moyen de se défendre et donc de continuer la guerre, ce qui le forcera à s'assoir à la table de négociation.
C'est la seule issue possible pour maintenir un semblant de paix mondiale et ce n'est pas moi qui le dit mais des experts géostratégiques et militaires.
Il nous faut lâcher l'Ukraine.
Le 05 février 2023 à 09:32:15 MinetteProuting a écrit :
Elle a le droit. Sauf qu'aller brûler vivant 42 russophones (mais bien ukrainiens) pendant les émeutes du 5 mai 2014 d'Odessa, le tout sans aucune poursuite judiciaire (le gouv ukrainien qui trouve ça normal) ça va trop loin. Sans parler des checkpoints illégaux dans l'est. Les ukrainix n'ont que ce qu'ils méritent
Donc parce que 40 types sont morts ya presque 10 ans alors 40M d'habitants doivent se soumettre ad vitam aeternam à leur voisin impérialiste ?
Logique
Le 05 février 2023 à 09:31:33 :
Le 05 février 2023 à 09:28:05 :
Le 05 février 2023 à 09:26:34 :
>
> Oui oui...
> La Russe n'a pas pris l'Est non plus...
Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
...Juste allez voir le discours de Poutine sur les objectifs avant le début de l'opération !!!!
Son discours d'antifa où il assume pas ses visées impérialistes ?
Bordel mais la déchéance de ton cerveau...
Bref... dont feed les trolls...
Oui y a bien déchéance de ton cerveau.
T'as l'air de rien comprendre aux concepts et l'interprétation qui peut en être fait selon les pays.
Le 05 février 2023 à 09:31:36 :
Bah c'est un peu la résolution que je propose a deux états qui chacun poursuivra son destin
De toute façon c'est ce qui va se passer, ça aurait juste économiser la mort démographique et économique des deux entités.
mais la réalité c'est que nous français ça nous ferai mal au cul que notre nation se divise en deux état
tout comme ça fais mal au cul au coréen et qui aujourd'hui ne font que ce menacé jusqu'a que le pays se rassemble
Le 05 février 2023 à 09:28:36 :
Le 05 février 2023 à 09:25:11 :
Le 05 février 2023 à 09:20:09 :
Le 05 février 2023 à 09:19:35 :
Le 05 février 2023 à 09:17:54 :
En fait c'est juste faux
https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-la-situation-se-complique-sur-le-front-reconnait-zelensky-13942622.php
Les russes ont lancé une offensive et se sont fait une nouvelle fois massacrés et repoussés
Par de simple garde frontières en plusOui oui...
La Russe n'a pas pris l'Est non plus...Ben en tout cas ils sont toujours pas à kiev au bout d'un an
Ils veulent que l'ukraine se vide avant de la prendre et la repeupler, les femmes parties ne reviendront jamais et dans quelques mois les hommes (ceux qui restent vivant) les rejoindront.
Merci d'avouer les volontés genocidaires du nain russe
les américains ont tenté la même en Syrie et en Irak pour le fameux "pays du Nil à l'Euphrate", ça a echoué puisque les femmes arabes n'ont pas quitté le pays et continuent de pendre des enfants et ne passent pas leurs temps sur chaturbate un vibro de 28cm dans la chatte.
Le 05 février 2023 à 09:25:30 :
Bref l'otan devrait réagir fortemement et investir une bonne part de son PIB dans l'ahnnihilation de la russie ...Ce pays a tué des dizaine de millions de personnes en 100ans , n" a fait qu'enchainer dictature sur dictature sur dictature ect
Et pour en faire quoi ensuite le génie ? La lybie ?
C'est le plus grand pays du monde hein..déjà que Macron arrive pas à gérer la France,...imagine la Russie.
Poutine fait le job.
Le 05 février 2023 à 09:32:19 :
> Le 05 février 2023 à 09:18:11 :
>> Le 05 février 2023 à 09:14:34 :
> >De toute manière, même en supposant que l'Ukraine l'emporte (hautement improbable) j'aimerai bien voir ce pays corrompus jusqu'à la moelle et insolvable rembourser les centaines de milliards qu'il devra aux pays de l'OTAN et de l'UE
>
> Nan mais t'as pas compris toi.
>
> L'argent et les armes fournies a l'Ukraine reviendront jamais hein
>
> Ce sont des dons exigés par Zelensky
Not ready les nafole seule pays au monde a avoir utilisé l'arme atomique c'est les USA , tu crois qu'ils oserai pas purifié la Russie et la Chine?
Ces fragiles ont jamais eu de guerre sur leur sol et font toujours faire leurs guerres par les autres, tu crois que leur orgueil accepterait de se faire vitrifier dans la seconde en représailles ?
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:01:46
- Nb. messages archivés
- 1697
- Nb. messages JVC
- 1548