Topic de Antinea_9 :

ils souhaitent utiliser les femmes en mort cérébrale… comme mères porteuses !!!

Supprimé

Mais au moins, si les sociétés chrétiennes n'avaient commis aucun génocide. C'est le crime le plus odieux. Les chrétiens n'aimaient tellement pas leurs prochains, qu'ils les exterminaient par millions, et parfois jusqu'au dernier.

Voici donc la triste et horrible liste des génocides commis par des chrétiens. Ces génocides sont survenus surtout à notre époque, ce qui démontre bien que l'amour du prochain, non seulement ne fait pas de progrès, mais il régresse et sérieusement.

wtf je viens tranquille sur le topic discuter sur le sujet et je vois des détraqués qui se battent sur la religion

Le 08 février 2023 à 09:23:40 :

Le 08 février 2023 à 09:23:12 :
J'ai vu l'info passer.
Une société normale, c'est le PROGRES qu'on vous dit :)

C'est l'athéisme poussé à son paroxysme

Le génocide des Amérindiens commis par les catholiques espagnols et les protestants anglo-saxons. Plusieurs millions de victimes en 150 ans.

Tu justifies ça comment ?

Le 08 février 2023 à 09:23:52 :
wtf je viens tranquille sur le topic discuter sur le sujet et je vois des détraqués qui se battent sur la religion

J'ai broyé cette blatte. Tu verras que sa seule réponse c'est le spam indigeste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

il copie colle un pavé anti chrtéien

"La faute aux athées" a-t-il oser dire ?

Je le redpill.

[09:22:28] <E-102-D>

Le 08 février 2023 à 09:18:48 :

Ah oui c'est vrai que c'est pas si simple au final, mais donc c'est de la merde au final et si c'est pas rentable ça arrivera jamais osef fin du topic en somme

Oui clairement je pense que dans l'état actuel de nos connaissances ce n'est pas rentable, après la médecine peut évoluer. Et je ne vois pas quel pourcentage de la population ça concernera, c'est déjà extrêmement rare un décès avec évolution en mort encéphalique chez une femme en âge de procréer (il faut un traumatisme crânien, une hémorragie cérébrale en gros) mais il faudrait en plus qu'elle ait été d'accord. Déjà pour le don d'organe on a plus de 50% de refus de la famille, pour un maintien artificiel de la vie pour procréer pour d'autres clairement on sera à plus de 90%

il suffira des creer des humains clones conçu pour etre morts cerebralement mais en bonne santé, pret a pondre pendant 30ans , avant d'etre traité dans l'usine a energie ecologique. Tu n'as pas l'esprit scientifique dans sa forme la plus pure, sans ethique ni morale , c'est elle qui fait grandir l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635518389-fc28x2rxoau1rlx.jpg

Bordel l'image de Véran qui vaccine ses potes

J'ai vu l'info passer.

La Traite des Noirs commit par les catholiques Espagnols et Portugais et les protestants anglo-saxons. Des millions de victimes sur une période de 400 ans.

Le 08 février 2023 à 09:24:33 :

J'ai broyé cette blatte. Tu verras que sa seule réponse c'est le spam indigeste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Génocides des protestants anglo-saxons envers les Aborigènes d'Australie, les Tasmaniens, les Maoris de Nouvelle-Zélande, les Béothuks de Terre-Neuve et les Cipayes de l'Inde. Sept génocides au compte des protestants anglo-saxons.

au pire ca marchera en chine sans accord préalable :rire:

Ce serait une belle société :coeur:

Le 08 février 2023 à 09:24:56 :

[09:22:28] <E-102-D>

Le 08 février 2023 à 09:18:48 :

Ah oui c'est vrai que c'est pas si simple au final, mais donc c'est de la merde au final et si c'est pas rentable ça arrivera jamais osef fin du topic en somme

Oui clairement je pense que dans l'état actuel de nos connaissances ce n'est pas rentable, après la médecine peut évoluer. Et je ne vois pas quel pourcentage de la population ça concernera, c'est déjà extrêmement rare un décès avec évolution en mort encéphalique chez une femme en âge de procréer (il faut un traumatisme crânien, une hémorragie cérébrale en gros) mais il faudrait en plus qu'elle ait été d'accord. Déjà pour le don d'organe on a plus de 50% de refus de la famille, pour un maintien artificiel de la vie pour procréer pour d'autres clairement on sera à plus de 90%

il suffira des creer des humains clones conçu pour etre morts cerebralement mais en bonne santé, pret a pondre pendant 30ans , avant d'etre traité dans l'usine a energie ecologique. Tu n'as pas l'esprit scientifique dans sa forme la plus pure, sans ethique ni morale , c'est elle qui fait grandir l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635518389-fc28x2rxoau1rlx.jpg

Bordel l'image de Véran qui vaccine ses potes

ses potes? surrement pas , cette femme est juste un cobaye qui fait avancer la science , comme l'a fait le doceur mengele https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai vu l'info passer.

Génocides des luthériens et catholiques allemands envers les Héréros et les Namas de Namibie, durant la Deuxième Guerre envers les Roms, les Juifs, les Polonais. Au-delà de 10 millions de victimes. Cinq génocides au compte des protestants et catholiques allemands.

Le 08 février 2023 à 09:24:33 :

Génocide des catholiques croates envers les Serbes orthodoxes en 1941. 400 000 victimes. Le pape Pie XII n'a pas plus condamné ce génocide que celui des juifs, même pas après la guerre.

J'ai vu l'info passer.

Génocide des catholiques Hutus envers les catholiques Tutsis au Rwanda. Ce n'est pas seulement un génocide ethnique, mais ce sont des catholiques qui ont exterminé d'autres catholiques. Un million de victimes.

il suffira des creer des humains clones conçu pour etre morts cerebralement mais en bonne santé, pret a pondre pendant 30ans , avant d'etre traité dans l'usine a energie ecologique. Tu n'as pas l'esprit scientifique dans sa forme la plus pure, sans ethique ni morale , c'est elle qui fait grandir l'humanité > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635518389-fc28x2rxoau1rlx.jpg

Ahi le sticker, oui pardon je manque d'esprit scientifique :hap:

Bon stop le débat sur les religions on a compris

J'ai vu l'info passer.

Le massacre de Srebrenica, commis en juillet 1995, durant la guerre de Bosnie-Herzégovine par des militaires serbes orthodoxes de Bosnie.

Le 08 février 2023 à 09:27:58 :

Vous avez compris que les chrétiens essayent de détruire le monde c'est bon ?

[09:28:33] <FOROMED300>

Le 08 février 2023 à 09:27:58 :

Vous avez compris que les chrétiens essayent de détruire le monde c'est bon ?

On a compris que les gens naissent et meurent de quelque chose oui

Données du topic

Auteur
Antinea_9
Date de création
8 février 2023 à 08:44:43
Date de suppression
8 février 2023 à 09:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189