Topic de Antinea_9 :

ils souhaitent utiliser les femmes en mort cérébrale… comme mères porteuses !!!

Supprimé
Du coup il va y avoir de la necrophilie ?
Utiliser ? T'es conscient que c'est juste celles qui auraient donné leur accord ? :rire:
Putain et dire qu’il y a 25 ans c’était immoral de cloner une brebis…
C'est ignoble, sans te compte des dégâts sur l'enfant qui naitra dans une chose inertie sans vie.

Le 08 février 2023 à 08:45:39 :
Du coup il va y avoir de la necrophilie ?

Réfléchis, s'il te plaît

Le 08 février 2023 à 08:46:28 :
Utiliser ? T'es conscient que c'est juste celles qui auraient donné leur accord ? :rire:

oui oui le même genre d'accord que pour la prise d'organes je suppose :)

Le 08 février 2023 à 08:46:28 :
Utiliser ? T'es conscient que c'est juste celles qui auraient donné leur accord ? :rire:

On sait comment ça fonctionne en occident :) au départ on demande le consentement et ensuite on impose pour le bien de la "communauté" LGBTQI+3^8x12² :)

Si la femme donne son accord durant sa vie avant d’être en mort cérébrale et que son corps est respecté selon ses demandes je vois pas le souci perso
Chacun fait ce qu’il veut avec ce qui lui appartient
Bordel dans 20 ans meme le lore de Warhammer 40 000 paraitra soft comparé aux monde réel. :rire:

Le 08 février 2023 à 08:48:11 :
Si la femme donne son accord durant sa vie avant d’être en mort cérébrale et que son corps est respecté selon ses demandes je vois pas le souci perso
Chacun fait ce qu’il veut avec ce qui lui appartient

t'en vois passer beaucoup des attestations d'inséminations artificielles qui te demandent ton consentement lorsque t'es en état de mort cérébrale ? :)

Le 08 février 2023 à 08:48:11 :
Si la femme donne son accord durant sa vie avant d’être en mort cérébrale et que son corps est respecté selon ses demandes je vois pas le souci perso
Chacun fait ce qu’il veut avec ce qui lui appartient

Et si elle a pas le temps de donner ou non son accords. Ca se passe comment? :)
Elle devient mere pondeuse " dans le doute, elle a peut etre dit qu'elle était d'accord ". :rire2:

Accord par défaut, refus à déclarer.
Comme pour les organes
Et alors ? Au moins elle serviront à quelques chose

Le 08 février 2023 à 08:49:59 :

Le 08 février 2023 à 08:48:11 :
Si la femme donne son accord durant sa vie avant d’être en mort cérébrale et que son corps est respecté selon ses demandes je vois pas le souci perso
Chacun fait ce qu’il veut avec ce qui lui appartient

t'en vois passer beaucoup des attestations d'inséminations artificielles qui te demandent ton consentement lorsque t'es en état de mort cérébrale ? :)

Non, parce que ça n'existe pas encore et que c'est a l'état de suggestion ?

C'est plus le fait que le bébé n'ai pas d'interaction avec sa génitrice qui me questionne

Ils sont toujours pas foutu de faire un utérus artificiel ?

Le 08 février 2023 à 08:51:59 :
Et pour les puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ?

c'est peut-être ta semence qui sera utilisée pour inséminer la madame en état de mort cérébrale :)

J'en pense que c'est un progrès magnifique pour la science et l'espèce humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A mettre en place le plus rapidement possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Antinea_9
Date de création
8 février 2023 à 08:44:43
Date de suppression
8 février 2023 à 09:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 93