Topic de TriS9598niquzta :

Vous êtes plutôt Soral ou dieudonné maintenant qu’ils sont ennemis ?

Le 30 janvier 2023 à 23:09:37 :
Dieudonné : Vendu / arnaqueur

Soral: Malade mental / homosexuel / dépravé / malhonnête avec son projet de réconciliation qui n'a ni queue ni tête / se permet de critiquer un Ryssen alors qu'il a bégayé à sa première garde à vue

bref, aucun

Très bon diagnostic

Le 30 janvier 2023 à 22:28:04 :
Soral en dépit de sa personnalité exécrable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675117241-1556673183-philippot-da.png

Je ne soutient aucun des deux bien que je les aient suivit.

Soral me parait clairement plus antipathique, insultant et traine trop de casseroles au cul... Il a tout de même redpill un nombre incroyable de personne et il est intelligent mais vraiment exécrable et attaque en dessous de la ceinture... Insulte les morts etc...

Dieudo et plus sympathique mais idem les gens finissent pas se barré pour des histoires de pognon. La lettre d'insulte sur la fille handicapé de Laurent Louis diffusé sur Quenelle+ absolument ignoble ces arnaques comme sa candidature de la présidence du Cameroun; ananassurance etc... MAIS excellent comédien le meilleurs de tous clairement on ne peut pas lui enlever ca.

Les deux nous on pris pour des cons avec leur el famoso dissidence 2.0. Nonobstant ils m'ont donné une leçon. Il y a pas de sauveur et on doit arrêter d'attendre un homme providentiel qui vienne sauver le pays c'est de la connerie. Ces deux hommes on perçu le mécontentement grandissant des gens et on su en faire un bizness.

Soral de loin

Dieudonné = escroc

Deux escros, bien qu'ils aient dis certaines vérités...donc on s'en bats les couilles de leur combat d'infirmes à ces fdp
Il manque juste la réponse "j'aime bien les 2" :pf:
En réalité ils n'ont jamais été amis, et ça se voyait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
L'un se servait de l'autre et vice versa.

Dieudonné a fait son discours officiel de soumission.

Soral a fait une vidéo où il n'a pas taillé Dieudonné, mais a affirmé que Dieudonné n'est pas un ami mais un camarade de combat (il'sous entend que Dieudonné n'a pas d'amis et n'en veut pas).

Dieudonné a répondu que ces propos l'amont blessé car il avait donné de l'argent a Soral pour l'aider dans ses procès...que Soral a une moto a 100000€ payé par les dons de son site (sous entend que l'argent a été détourné), que Soral a des tendances homosexuel, qu'il a peur de la prison, d'où son exil forcé en Suisse.

Avec toutes ces condamnations avec sursis pour les 2 ...

Ils ne devraient pas être condamnés à du ferme??

Un juriste pour éclairer.

Vu leur affinité avec l imigration je leur crache dessus sans la moindre vergogne

Données du topic

Auteur
TriS9598niquzta
Date de création
30 janvier 2023 à 22:24:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 199