Topic de TriS9598niquzta :

Vous êtes plutôt Soral ou dieudonné maintenant qu’ils sont ennemis ?

Depuis le fameux clash vous soutenez qui ?
Soral traite dieudonné d’escroc et de traître et dieudo traite Alain de gay et de psychopathe
Je respecte l'intelligence de Soral mais le trouve névrosé, antipathique, égocentrique et immature.

Le 30 janvier 2023 à 22:25:42 :
Soral traite dieudonné d’escroc et de traître et dieudo traite Alain de gay et de psychopathe

Alain qui s’est fait utiliser de A à Z par Dieudonné :noel:
Meritax :noel:

Le 30 janvier 2023 à 22:26:54 :
Je respecte l'intelligence de Soral mais le trouve névrosé, antipathique, égocentrique et immature.

Je pense que si il était président, ça partirait en sucette, c’est un despote ce mec

Soral en dépit de sa personnalité exécrable.
Les deux sont des petites salopes, donc aucun.

Soral !

Je ne peux pas respecter quelqu'un qui a fini par courber l'échine, même si je l'ai admiré avant pour sa résistance.
Dommage pour Dieudo...

Honnêtement Soral ne doit pas avoir d’amis les gens traînent avec lui par intérêt et lui aussi, c’est un mythomane, hypocrite et mauvais de l’intérieur
Dieudonne qui a aussi escroqué les gens avec son annanassurance et zincoin de mes deux
Bref j’ai voté les deux moi

Le 30 janvier 2023 à 22:25:42 :

Les deux ont raison. :noel:

Dieudonné : Vendu / arnaqueur

Soral: Malade mental / homosexuel / dépravé / malhonnête avec son projet de réconciliation qui n'a ni queue ni tête / se permet de critiquer un Ryssen alors qu'il a bégayé à sa première garde à vue

bref, aucun

Les deux sont fautifs dans l'histoire, Soral l'est probablement un peu plus que Dieudo, dans tous les cas j'aimerai qu'ils se réconcilient, même si je suis réaliste et que je sais que ça n'arrivera pas

Le 30 janvier 2023 à 23:09:37 :
Dieudonné : Vendu / arnaqueur

Soral: Malade mental / homosexuel / dépravé / malhonnête avec son projet de réconciliation qui n'a ni queue ni tête / se permet de critiquer un Ryssen alors qu'il a bégayé à sa première garde à vue

bref, aucun

On est d’accord

Soral n’aura finalement rien fait d’intéressant de son vivant, hormis insulter et propager des conneries sur conneries, malgré son intelligence remarquable

Dieudo :ok:

Soral est un animal lubrique qui a des problèmes psy évidents :ok:

Aucun
Je déteste aucun des deux

Données du topic

Auteur
TriS9598niquzta
Date de création
30 janvier 2023 à 22:24:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC