en 1 AN j'ai PERDU tout ce à quoi je TENAIS
DÉTERMINISTME (Génétique et Expérience et Parents et Environnement et Mode de Vie pendant l’enfance et l’adolescence et la jeunesse) > All
On prends des décisions mais le choix est une illusion. A 35 ans avec beaucoup d’intelligence et d’expérience on peut commencer à faire des choix mais c’est trop tard pour beaucoup.
le HASARD oui mais c’est le hasard de l’existant (parmi les choses existantes le cosmos prends et nous fait rencontrer vivre ce qui se rapproche le plus de notre vibration et énergie surtout) ensuite le mécanisme synchronicités provoque ou établit les rencontres et les événements.
Il y a aussi l’Anima et l’Animus bien décrit par Jung
Et pour le DESTIN c’est une énigme personne ne le sait en réalité si nous ou notre existence est contrôlée ou programmée.
Les synchronicités existent clairement et sont même prouvées par des protocoles.
Entre autres par Leterrier
Synchronicités
Le 08 février 2023 à 04:04:47 :
DÉTERMINISTME (Génétique et Expérience et Parents et Environnement et Mode de Vie pendant l’enfance et l’adolescence et la jeunesse) > AllOn prends des décisions mais le choix est une illusion. A 35 ans avec beaucoup d’intelligence et d’expérience on peut commencer à faire des choix mais c’est trop tard pour beaucoup.
le HASARD oui mais c’est le hasard de l’existant (parmi les choses existantes le cosmos prends et nous fait rencontrer vivre ce qui se rapproche le plus de notre vibration et énergie surtout) ensuite le mécanisme synchronicités provoque ou établit les rencontres et les événements.
Il y a aussi l’Anima et l’Animus bien décrit par Jung
Et pour le DESTIN c’est une énigme personne ne le sait en réalité si nous ou notre existence est contrôlée ou programmée.
Les synchronicités existent clairement et sont même prouvées par des protocoles.
Entre autres par Leterrier
Synchronicités
https://m.youtube.com/watch?v=ewgSnI9lJr0
https://m.youtube.com/watch?v=eta4J0dnPmM
Ces vidéo la je les ai vu et revu, et en effet j'avais attiré tout ce dont j'avais besoin à moi l'ennuie c'est que je viens de tout perdre parce que j'étais bourré et que j'avais pas conscience de ce que je faisais
Données du topic
- Auteur
- kero800
- Date de création
- 8 février 2023 à 03:05:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87