Topic de kero800 :

en 1 AN j'ai PERDU tout ce à quoi je TENAIS

J'ai perdu mon taff de rêve
J'ai perdu ma copine
J'ai perdu mes économies
J'ai perdu mon appartement
J'ai perdu mon meilleur ami
J'ai perdu le respect de ma famille
J'ai perdu ma sobriété
J'ai perdu ma confiance en moi
J'ai perdu mes rêves, objectifs de vie tout espoir de réussite

comment recommencer en partant de 0 lorsque l'on est assis sur une montagne d'erreurs de choix vie et regrets

Pareil et alors ? On est des hommes

Pk on tombe Bruce ? Pour mieux se relever

Le 08 février 2023 à 03:06:21 :
Élément déclencheur ?

la perte de mon travail a absolument tout déclenché en effet domino
après je suis responsable j'ai fait des erreurs

Le 08 février 2023 à 03:06:46 :
Pareil et alors ? On est des hommes

Pk on tombe Bruce ? Pour mieux se relever

je sais pas si je pourrais un jour être à la hauteur

J'ai perdu ma copine
J'ai perdu mes économies
J'ai perdu mon appartement
J'ai perdu mes meilleurs amis
J'ai perdu mon logement
J'ai perdu une partie de ma santé mentale
J'ai perdu ma confiance en moi
J'ai perdu mes rêves, objectifs de vie et tout espoir de réussite

Pareil ou presque en 2013 à 26 ans suite à la rupture avec mon ex et une escroquerie entre autres.

Je pense à elle chaque journée depuis 10 piges.

Tu ne pars pas de 0
T'as maintenant l'expérience nécessaire pour être un homme solide

Le 08 février 2023 à 03:12:55 :
J'ai perdu ma copine
J'ai perdu mes économies
J'ai perdu mon appartement
J'ai perdu mes meilleurs amis
J'ai perdu mon logement
J'ai perdu une partie de ma santé mentale
J'ai perdu ma confiance en moi
J'ai perdu mes rêves, objectifs de vie et tout espoir de réussite

Pareil ou presque en 2013 à 26 ans suite à la rupture avec mon ex et une escroquerie entre autres.

Je pense à elle chaque journée depuis 10 piges.

tu as rebondi depuis khey?

Pour avoir tout perdu il faut avoir eu

Personnellement je n'ai même pas cette chance

J'ai perdu ma copine
J'ai perdu mes économies
J'ai perdu mes meilleurs amis
J’ai perdu mon retour au sport
J'ai perdu mon logement
J'ai perdu une partie de ma santé mentale
J'ai perdu ma confiance en moi
J'ai perdu mes rêves, objectifs de vie et tout espoir de réussite

Pareil ou presque en 2013 à 26 ans suite à la rupture avec mon ex et une escroquerie entre autres.

Je pense à elle chaque journée depuis 10 piges.

Le 08 février 2023 à 03:12:55 :
J'ai perdu ma copine
J'ai perdu mes économies
J'ai perdu mon appartement
J'ai perdu mes meilleurs amis
J'ai perdu mon logement
J'ai perdu une partie de ma santé mentale
J'ai perdu ma confiance en moi
J'ai perdu mes rêves, objectifs de vie et tout espoir de réussite

Pareil ou presque en 2013 à 26 ans suite à la rupture avec mon ex et une escroquerie entre autres.

Je pense à elle chaque journée depuis 10 piges.

Pourquoi tu la recontactes pas

J’ai essayé j’ai fait des thérapies pendant 2 ans et demi qui n’ont servies à rien par contre mon état s’est amélioré pendant et après le confinement lorsque ce monde a ralenti un peu mais ensuite je me suis retrouvé à passer les 35 et ça c’est un pallier qui ne pardonne pas si tu n’as pas construit ou que tu as tout perdu et que tu as quelques handicaps

Le 08 février 2023 à 03:18:01 :
J’ai essayé j’ai fait des thérapies pendant 2 ans et demi qui n’ont servies à rien par contre mon état s’est amélioré pendant et après le confinement lorsque ce monde a ralenti un peu mais ensuite je me suis retrouvé à passer les 35 et ça c’est un pallier qui ne pardonne pas si tu n’as pas construit ou que tu as tout perdu et que tu as quelques handicaps

34 ans et j'ai rien construit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Je l’ai revue l’année dernière au théâtre, elle jouait Esméralda dans Le bossu de Notre-Dame et elle a accepté de me parler mais c’était tendu et elle semblait toujours aussi barge cependant
c’est la femme, lorsqu’elle est de bonne humeur, la plus enthousiaste, la plus espiègle et la plus intense et avec la meilleure sensibilité artistique que j’ai jamais rencontrée.
C’est pour ça que je l’avais choisie elle davantage que d’autres même encore mieux physiquement mais elle avait beaucoup de charme.

Le 08 février 2023 à 03:21:29 :
Je l’ai revue l’année dernière au théâtre, elle jouait Esméralda dans Le bossu de Notre-Dame et elle a accepté de me parler mais c’était tendu et elle semblait toujours aussi barge cependant
c’est la femme, lorsqu’elle est de bonne humeur, la plus enthousiaste, la plus espiègle et la plus intense et avec la meilleure sensibilité artistique que j’ai jamais rencontrée.
C’est pour ça que je l’avais choisie elle davantage que d’autres même encore mieux physiquement mais elle avait beaucoup de charme.

Elle t'a brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

après que j'ai perdu mon taff, j'étais pas au top et au lieu de me soutenir mon ex m'a trompé avec un chad 10/10, elle a déménagé au Danemark avec lui

pendant que je sombrais dans l'alcoolisme et la cocaïne

aujourd'hui je suis au chômage et les seules fois ou je ressens des trucs c'est quand je provoque des bagarres dans des bars ou dans la rue

je sais que c'est pathétique et que vous devez me détester rien qu'à me lire mais c'est comme ça

La maturité et l’équilibre arrive à 35 ans ou 50 ans si il arrive et c’est trop tard la seule chose qui est récompensée c’est d’avoir eu de bon déterminismes et de bonnes expériences à temps.
Brisax perdus sur Topax parfois de Qualitax à 36 berges
On est tous brisés sur ce forum chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Données du topic

Auteur
kero800
Date de création
8 février 2023 à 03:05:24
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 433