[REDPILL] Les CRYPTOS ont RUINÉ la MOITIÉ du Forum FINANCE
SuppriméLe 11 avril 2023 à 13:05:44 :
Le 23 mars 2023 à 21:44:39 :
Perso traitez moi de Boomer mais j'ai toujour vu les cryptos comme une monnaie qui aurait un eventuel intérêt pécunier pour les plus sérieuses, et une vaste arnaque pour le reste. J'en reste à mon bon vieux compte titre et achats sur euronext/NYSEJ'ai pas mal étudié les cryptos, et effectivement si la technologie blockchain vient à se démocratiser y a certaines cryptos ( ETH ) qui seront incontournables.
Le ploblème c'est que 98% des cryptos, et même dans le top 10 ( dont BTC soyons réalistes ) n'auront AUCUN intérêt futur et ne sont que des outils de spéculation sur fond de promesses de " projet crypto ". Et lorsque de VRAIS projets se CONCRETISENT ou apportent un intérêt IMMEDIAT, ils sont très très peu mit en avant. Ce que veulent les gens c'est spéculer sur un futur hypothétique, des projets qui ne se finissent jamais avec des " 2025 roadmap " ,ce qui fait que de plus en plus de projets puent la merde et sont juste là pour gagner un max de fric en faisant réver les investisseurs ( coucou Cardano ).
"étudié les cryptos" "si la technologie blockchain vient à se démocratiser" toi t'as rien compris mon gars t'as rien étudié du tout
la blockchain marchera jamais c'est simplement évident, c'est une technologie qui a pour seule utilité de supprimer un tiers parti dans n'importe quelle transaction, hors, ce n'est un problème dans absolument aucune situation actuel mis à part le marché noir.
croire en la blockchain c'est croire en une utopie, c'est un système qui ne marche SEULEMENT si la planète entière s'y met, c'est comme croire au communisme, bref, t'aurais dû mieux étudier
Le 13 avril 2023 à 12:47:45 :
Le 11 avril 2023 à 23:02:44 :
Les cryptolemgo qui te disent "may les billets ca se mange pas"
Je connais aucun boulanger qui vend son pain en crypto persoTon inculture est fortement malaisante... Les boulangers du Salvador se moquent de vous.
Et viens pas me sortir que c'est un shithole quand el famoso shithole est plus secure que la gare du nord dans un pays développé comme la France.
Ce sont toujours les golems de competition qui l'ouvre le plus, mais n'ont rien.
Retourne sur le 15/18.
Ce pays a juste pris un énorme risque c'est tout. Les cryptos ne reposent sur RIEN.
Pourquoi les Jean cryptos convertissent vite leur bénéfices dans ma monnaie fiduciaires qu'ils détestent tant ?
Le 20 avril 2023 à 21:33:45 :
Le 11 avril 2023 à 22:11:50 DontChaseMe a écrit :
Il y a ici 2 types de personnes qui critiquent les cryptomonnaie, ceux qui sont dépassés par la technologie et ceux qui n’ont pas les fonds pour investir et se réjouissent du malheur des autres quand ça baisseTu oublies ceux qui ne veulent pas enrichir les réseaux criminels et terroristes, consommer de l'énergie pour rien, participer à une vaste mascarade où les fakes sont empilés sur des fakes ... ça te dirait d'acheter le Vatican virtuel pour 5000€ ? Je t'assure que dans 3 ans mon site web aura décollé et ça vaudra des millions
Je croyais à un troll mais t'es sérieux en fait.
Le 20 avril 2023 à 21:41:47 :
Désolé je préfère du cw8 à 8 % net qu'un shitpto scam à -99 %
El famoso 8% net le truc n’as pas bougé depuis 2 ans
0% depuis 2 ans
Inflation +12% depuis 2 ans
El famoso
Le 13 avril 2023 à 12:47:45 :
Le 11 avril 2023 à 23:02:44 :
Les cryptolemgo qui te disent "may les billets ca se mange pas"
Je connais aucun boulanger qui vend son pain en crypto persoTon inculture est fortement malaisante... Les boulangers du Salvador se moquent de vous.
Et viens pas me sortir que c'est un shithole quand el famoso shithole est plus secure que la gare du nord dans un pays développé comme la France.
Ce sont toujours les golems de competition qui l'ouvre le plus, mais n'ont rien.
Retourne sur le 15/18.
Oui le Salvador se moque de nous, oui oui Timothée l'expert en cryptobullshit
Si un gars gagne 100.000, c'est que 10 paumés ont perdu 10.000.
C'est pas dure à comprendre pourtant
Le 24 avril 2023 à 20:49:53 :
Si un gars gagne 100.000, c'est que 10 paumés ont perdu 10.000.C'est pas dure à comprendre pourtant
bordel ce QI de palourde
Le 24 avril 2023 à 13:07:06 :
Le 24 avril 2023 à 12:55:29 :
Le 20 avril 2023 à 21:41:47 :
Désolé je préfère du cw8 à 8 % net qu'un shitpto scam à -99 %El famoso 8% net le truc n’as pas bougé depuis 2 ans
0% depuis 2 ans
Inflation +12% depuis 2 ans
El famoso
Je crois pas que vous compreniez bien l'intérêt de cet etf
Le 24 avril 2023 à 20:59:20 :
Le 24 avril 2023 à 20:49:53 :
Si un gars gagne 100.000, c'est que 10 paumés ont perdu 10.000.C'est pas dure à comprendre pourtant
bordel ce QI de palourde
Pour le coup c'est assez vrai pour les cryptos.
Pour l'instant c'est plus un jeu à somme nulle spéculatif et ça produit peu de valeur.
Et j'en ai pas mal et je pense que certaines cryptos sont révolutionnaires et ont une vraie proposition de valeur en cas d'adoption.
On avait mis en garde. J'ai la conscience plus que tranquille.
Données du topic
- Auteur
- DarkSasukeFR
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:35:37
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC