Topic de
Spermehumide78
:
Michel Onfray :"Ma boucle à moi, elle est girondine".
Je me suis senti abusé
Onfray est vraiment la meilleure boucle, merci de raviver le délire khey
J'ai sa voix de boomer condescendant dans ma tête maintenant.
Le 03 février 2023 à 20:39:58 :
Le 03 février 2023 à 20:37:56 :
J'ai tout lu avec sa voix insupportable... Pas. Merci l:opax.Oui je suis un boucleur, mais pas un bouclé maastrichtien
Mon père est femme de boucleur, ma mère ouvrier de la boucle
J'ai créé l'université de la boucle pour lutter contre la boucle
Moi je ne crois pas au ciel platonicien des idées
Je ne crois pas qu'il y aurait une boucle qui serait l'Idée de Boucle, la Boucle avec un grand B, la Boucle des Boucles
Je crois que si on fait de la géothermie et de la biologie quantique, on se rend compte que y a des boucles, elles se forment, elles grandissent, elles se tassent elles meurent
Je ne crois pas qu'il y aurait une boucle qui serait l'Idée de Boucle, la Boucle avec un grand B, la Boucle des Boucles
Je crois que si on fait de la géothermie et de la biologie quantique, on se rend compte que y a des boucles, elles se forment, elles grandissent, elles se tassent elles meurent
Le 03 février 2023 à 21:12:12 :
Moi je ne crois pas au ciel platonicien des idées
Données du topic
- Auteur
- Spermehumide78
- Date de création
- 3 février 2023 à 20:19:58
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87
En ligne sur JvArchive 92