Le 04 février 2023 à 08:57:37 : Pourquoi ils ne travaillent pas comme des esclaves acharnés dans les restaurants ? Les restaurateurs cherchent que ça des mecs pour faire la plonge toute la journée
Le 04 février 2023 à 08:57:37 : Pourquoi ils ne travaillent pas comme des esclaves acharnés dans les restaurants ? Les restaurateurs cherchent que ça des mecs pour faire la plonge toute la journée
Incompatibilité idéologique
Oui ces gens là sont des marginaux c’est pour ça qu’on les laisse mourir de froid
Le 04 février 2023 à 08:48:21 : En vrai de vrai je préfère limite donner à des migrants au moin tu fais vraiment une bonne action si le migrant a vraiment pas de repère en France et ils s’en souviendra a vie
Le 04 février 2023 à 08:58:47 lumiafatch a écrit :
Le 04 février 2023 à 08:57:14 : je donne toujours un peu, etre contraint à la mendicité ce n'est pas un choix de vie
Ils ont un peu choisi non ? La plus part sont loin d’être cons juste ils ne veulent pas bosser pour engraisser les plus riches
j'avais compris que les roms la plupart c'etait surtout des contraints par les mafia qui les tiennent par les couilles mais je peux me tromper
Les roms ont compris le système français mieux que les français, ils font des gosses né en France donc ils bénéficient des allocations, sans payer de charge ni eau ni électricité ni ZEBI ni Loyer car ils vivent dans des camps