Pourquoi devant les Super U y a des clochards
Des blancs avec des bières à la main
Des 86 ou des amsterdammer
Le 04 février 2023 à 08:44:25 :
le pire quand ils te demandent une pièce alors que tu touches le RSA comme eux
AYA
Le pire c’est ceux qui te demandent de la monnaie et ils rajoutent OU une cigarette
Tu t’es cru à l’épicerie?
Le 04 février 2023 à 08:49:47 :
Devant mon super U c'est une migrante
Baise la
Le 04 février 2023 à 08:47:00 :
Le 04 février 2023 à 08:44:25 :
le pire quand ils te demandent une pièce alors que tu touches le RSA comme euxAYA
Le pire c’est ceux qui te demandent de la monnaie et ils rajoutent OU une cigaretteTu t’es cru à l’épicerie?
Bah faut tenter, le mec qui te file une pièce a plus de chance de te donner une clope que les autres
Et ils vont devant les magasins car ça marche mieux, il y a du passage, les gens y vont généralement avec leur thunes et dans l’intention d'en dépenser et parfois il y a des gens qui refusent de donner de l'argent mais qui t'achètent de la bouffe ou autre
Le 04 février 2023 à 08:50:38 :
P'tain mais c'est vrai j'ai pas connu un super u sans un clodo devant
En campagne c'est rare mais courant en ville
Le 04 février 2023 à 08:50:38 :
P'tain mais c'est vrai j'ai pas connu un super u sans un clodo devant
Au moin ils ne sont pas méchants
Plus rigolo que autre chose ils ont de l’humour parfois
Le 04 février 2023 à 08:52:18 :
À Lyon c'est des roumaines voilées avec la pancarte, famille Syrie.
Trop de vice les roumaines en ville qui rodav que tu es arabe et te sortent SALAM aleykoum mal prononcé..
Le 04 février 2023 à 08:53:22 :
Mon Super U est vide mais devant IFM il y’a en plus il met des sons avec sons haut parleur ceci dit je trouve que c’est une erreur stratégique il devrait se poster devant un super u, Franprix ou Monoprix là où le panier moyen est plus élevée.
Ok patron, le x3 est garé devant
Les restaurateurs cherchent que ça des mecs pour faire la plonge toute la journée
Données du topic
- Auteur
- lumiafatch
- Date de création
- 4 février 2023 à 08:41:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26