Topic de lumiafatch :

Pourquoi devant les Super U y a des clochards

le pire quand ils te demandent une pièce alors que tu touches le RSA comme eux :(
Toujours le mĂŞme profil
Des blancs avec des bières à la main
Des 86 ou des amsterdammer

Le 04 février 2023 à 08:44:25 :
le pire quand ils te demandent une pièce alors que tu touches le RSA comme eux :(

AYA
Le pire c’est ceux qui te demandent de la monnaie et ils rajoutent OU une cigarette

Tu t’es cru à l’épicerie?

En vrai de vrai je préfère limite donner à des migrants :-( au moin tu fais vraiment une bonne action si le migrant a vraiment pas de repère en France et ils s’en souviendra a vie
« Vous auriez pas un pti brin de monnaie ? »
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582653497-jesus-pochetron.png
Devant mon super U c'est une migrante

Le 04 février 2023 à 08:49:47 :
Devant mon super U c'est une migrante

Baise la

Parce que ta ville en est remplie.
P'tain mais c'est vrai j'ai pas connu un super u sans un clodo devant :ouch:

Le 04 février 2023 à 08:47:00 :

Le 04 février 2023 à 08:44:25 :
le pire quand ils te demandent une pièce alors que tu touches le RSA comme eux :(

AYA
Le pire c’est ceux qui te demandent de la monnaie et ils rajoutent OU une cigarette

Tu t’es cru à l’épicerie?

Bah faut tenter, le mec qui te file une pièce a plus de chance de te donner une clope que les autres
Et ils vont devant les magasins car ça marche mieux, il y a du passage, les gens y vont généralement avec leur thunes et dans l’intention d'en dépenser et parfois il y a des gens qui refusent de donner de l'argent mais qui t'achètent de la bouffe ou autre

Le 04 février 2023 à 08:48:40 :
« Vous auriez pas un pti brin de monnaie ? »
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582653497-jesus-pochetron.png

Jamais entendu ça :rire:
Un brin de tabac par conte oui :rire:

Le 04 février 2023 à 08:50:38 :
P'tain mais c'est vrai j'ai pas connu un super u sans un clodo devant :ouch:

En campagne c'est rare mais courant en ville

À Lyon c'est des roumaines voilées avec la pancarte, famille Syrie.

Le 04 février 2023 à 08:50:38 :
P'tain mais c'est vrai j'ai pas connu un super u sans un clodo devant :ouch:

Au moin ils ne sont pas méchants
Plus rigolo que autre chose :-( ils ont de l’humour parfois

Mon Super U est vide mais devant IFM il y’a en plus il met des sons avec sons haut parleur ceci dit je trouve que c’est une erreur stratégique il devrait se poster devant un super u, Franprix ou Monoprix là où le panier moyen est plus élevée.

Le 04 février 2023 à 08:52:18 :
À Lyon c'est des roumaines voilées avec la pancarte, famille Syrie.

Trop de vice :ouch: les roumaines en ville qui rodav que tu es arabe et te sortent SALAM aleykoum mal prononcé..

Le 04 février 2023 à 08:53:22 :
Mon Super U est vide mais devant IFM il y’a en plus il met des sons avec sons haut parleur ceci dit je trouve que c’est une erreur stratégique il devrait se poster devant un super u, Franprix ou Monoprix là où le panier moyen est plus élevée.

Ok patron, le x3 est garé devant :hap:

je donne toujours un peu, etre contraint à la mendicité ce n'est pas un choix de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Pourquoi ils ne travaillent pas comme des esclaves acharnés dans les restaurants ? :(
Les restaurateurs cherchent que ça des mecs pour faire la plonge toute la journée

Données du topic

Auteur
lumiafatch
Date de création
4 février 2023 à 08:41:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 297